Les aventures de Grey Jackal au pays des Flandres

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Les aventures de Grey Jackal au pays des Flandres

Messagede Grey_wolf-XVII » 04 Juil 2004, 17:45

Ce message ne s'adresse qu'à une portion limitée du forum. Si vous êtes Ozone, Timduru, ou pire, les deux à la fois, passez votre chemin.

***

Du 7 juillet de l'an de grâce 2004 (2004 CE) au 13 juillet de l'an de grâce 2004 (2004 CE), je serais avantageseument situé au Pôle Nord de la France que l'on a nommé Lille (qui, contrairement à l'Angleterre et à ce que son nom indique, n'est pas une île).

Je serais donc disponible pour rencontres avec des genss du coin. Vu que ces genss ne sont de toute façon jamais sur le tchatte, autant le dire ici. Les intéressés sont priés de fournir quand même un peu de détails.
"On défends une idée avec des arguments et uniquement avec des arguments."
Ozone Griffox, dans une démonstration brillante d'ironie.
Avatar de l’utilisateur
Grey_wolf-XVII
 
Messages: 456
Inscription: 22 Fév 2004, 08:24
Localisation: Nantes

Re: Les aventures de Grey Jackal au pays des Flandres

Messagede Lord Foxhole » 04 Juil 2004, 21:37

Grey_wolf-XVII a écrit:Du 7 juillet de l'an de grâce 2004 (2004 CE) au 13 juillet de l'an de grâce 2004 (2004 CE), je serais avantageseument situé au Pôle Nord de la France que l'on a nommé Lille (qui, contrairement à l'Angleterre et à ce que son nom indique, n'est pas une île).

Ce que tu appelles le Pôle Nord de la France est, pour moi, en-dessous du Pôle Sud de la Belgique. Autrement dit, c'est déjà beaucoup trop loin pour moi. :P
Fait-moi plutôt signe quand tu passeras par Bruxelles. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur


Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité