petite sortie samedi 17 janvier a Montpelier

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

petite sortie samedi 17 janvier a Montpelier

Messagede lunar de la lune » 11 Jan 2009, 21:31

voila a Montpellier on organise une journée simple (oui je sait c'est la deuxième en si peu de temps mais j'ai vraiment envie de faire des sortie poil :3) donc voila on serais normalement sept si j'ai bien compter mais bon si il y en as d'autre qui veule venir qu'il le dise histoire que l'on s'organise :3 ^^

participant:

-Habaxin
-un a mis a haba peut être
-Scotty
-Florence (une amie a scotty ^^)
-Ookami
-Seth
-moi lulu :3
-...
lunar de la lune
 

Re: petite sortie samedi 17 janvier a Montpelier

Messagede bibifok » 12 Jan 2009, 13:42

Ca m'aurais bien plus, mais je pars le lendemain ce serais pas raisonnable :( Amusez-vous bien en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
bibifok
  Anthro
 
Messages: 145
Inscription: 26 Août 2007, 00:30

Re: petite sortie samedi 17 janvier a Montpelier

Messagede yuurei » 15 Jan 2009, 10:10

moi aussi ça me tente bien (et si y a moyen de passer te dire au revoir au passage ^^;)
mais on fera quoi cette journée?
yuurei
 

Re: petite sortie samedi 17 janvier a Montpelier

Messagede lunar de la lune » 15 Jan 2009, 11:25

hum manger et après je ne sait pas vraiment on verras avec les montpelierin, mais bibi seras pas la ^^"
lunar de la lune
 

Re: petite sortie samedi 17 janvier a Montpelier

Messagede yuurei » 16 Jan 2009, 08:00

bah je suis tout de même intéressé ^^;
dommage qu'on ne puisse pas voir bibi mais ce n'était pas ça la seule raison qui me faisais vouloir allez a montpellier ^^

par contre, malheureusement, je pensais que c'était samedi prochain et non demain :s parce que demain malheureusement je ne peux pas, je dois allez voir de la famille et c'est dans la direction opposée ^^

désolé les gens
yuurei
 

Re: petite sortie samedi 17 janvier a Montpelier

Messagede lunar de la lune » 16 Jan 2009, 11:03

erf dommage en plus je sort mes poils :3
lunar de la lune
 

Re: petite sortie samedi 17 janvier a Montpelier

Messagede yuurei » 16 Jan 2009, 11:39

doublement dommage alors :/
yuurei
 

Re: petite sortie samedi 17 janvier a Montpelier

Messagede lunar de la lune » 16 Jan 2009, 11:58

mais si tu veut on en organise une pour une prochaine foi x3 ( ok on va me taper dessus a force de vouloir organiser des trucs aussi rapprocher :p)
lunar de la lune
 

Re: petite sortie samedi 17 janvier a Montpelier

Messagede yuurei » 16 Jan 2009, 15:31

sans probleme pour moi, la c'est juste la faute a "pas de chance" :p
surtout a montpellier ^^ la y a normalement 9.9/10 chances que je vienne ^^
yuurei
 

Re: petite sortie samedi 17 janvier a Montpelier

Messagede dragoon » 16 Jan 2009, 15:59

Dommage suis trop loin et je serais plus partir, j'avais tout le weekend libre...amusez vous bien^^
Avatar de l’utilisateur
dragoon
Dragon  (corps noir et bleu avec quelques marques)   Anthro
 
Messages: 1008
Inscription: 28 Déc 2007, 22:15
Localisation: Belgique> Namur

Sur la Furmap: Dragoon

Fursuiter, sur la DB: Dragoon
Ecrivain
Rôliste

Re: petite sortie samedi 17 janvier a Montpelier

Messagede Habaxin » 16 Jan 2009, 22:47

A demain 9h45 devant la gare de Montpellier donc :)
Mon ami étant complètement busy (un peu moi aussi en fait, vu la semaine qu'on a passé x)), il ne viendra pas. On sera donc 6. Dommage Yuurei :( Mais effectivement yaura moyen d'organiser encore ça (en plus Thingy revient à Montpel d'ici 3 mois m'a-t-il dit =))
Avatar de l’utilisateur
Habaxin
 
Messages: 906
Inscription: 21 Juin 2007, 14:04

Re: petite sortie samedi 17 janvier a Montpelier

Messagede lunar de la lune » 18 Jan 2009, 00:54

topo de la journee ^^

debout 7h pour ma part, récupération par scotty avec ses parent a 8h15, direction la gare ou l'on achète les billets ( enfin son père qui nous les paye ^^) et direction Montpellier :dance:arriver notre ami habaxin qui as 10 minute de retard, nous convie a son arriver a acheter nos tickets de tram pour la journée et a aller voir des peluche dans un magazin en attendant ookami et seth ^^

arriver de nos deux lurons qui ressemble a deux zombie ^^", puis direction un snack pour manger un bon américain, seth et ooka eux parte chercher une viennoiserie et repasse devant nous en nous laissant un vent magistral quand quelque minute plus tard il se rende compte que les trois malheureux guss occuper a s'égosiller pour attirer leur attention c'était nous ^^"

ayant les estomac plein on se dirige vers la voiture d'okaa que seth et moi poussons afin que celle ci démarre ^^" puis direction le zoo ou je sort ma suit partielle >3, arrestation du gardien qui me dit pas vacciner peut pas rentrer puis qui me laisse finalement :p ensuite visite du zoo ou je fait peur au enfant T_T et ou on commence a tout les 5 s'endormir tellement le zoo ne bouger pas et les chemin était long mais certain truc était fun ^^

fin de la visite on décide d'aller chez haba ou l'on joue a ddr puis a un mario coréen pour commencer a péter un câble et manger des chips a tremper dans de la moutarde :p

enfin on décide d'aller chez ooka et seth afin de jouer a la wii, détour dans la ville ou haba nous montre le meilleur bar de Montpellier et décide de nous amener a un magazin appeler l'excalibur, magazin de jeux de rôle en tout genre, en chemin une manifestation poru les école nous bloque et je décide de dégager le chemin avec ma suit mais trop tard et continue de marcher du coup avec ^^", arriver au magazin tout le monde me saute dessus pour me prendre en photo me pose des question et je me fait recruter par un créateur de costume pour spectacle imaginaire pour enfant <3

enfin on se dirige vers notre but principal après avoir trainer dans la boutique ^^", arriver chez nos ami début de partie de mario ou ooka nous met la pater, suivie de wii sport, et la l'heur et venue de partir, on se dirige tous vers la gare ma fursuit sur la tête, et nous commençons a marcher, arriver en gare une surprise nous attend le train a une heure de retard :dance: alors on décide d'aller au mac do et de siroter un milkshake puis on prend le train et arriver a Béziers récupération par les parent de scotty qui me laisse chez moi et voila une journée épuisante mais superbe a la prochaine :3
lunar de la lune
 

Re: petite sortie samedi 17 janvier a Montpelier

Messagede dragoon » 18 Jan 2009, 01:17

Héhé ça avait l'air d'être pas mal, encore une petite meet rater, enfin je me rattraperais a pâques^^
Avatar de l’utilisateur
dragoon
Dragon  (corps noir et bleu avec quelques marques)   Anthro
 
Messages: 1008
Inscription: 28 Déc 2007, 22:15
Localisation: Belgique> Namur

Sur la Furmap: Dragoon

Fursuiter, sur la DB: Dragoon
Ecrivain
Rôliste

Re: petite sortie samedi 17 janvier a Montpelier

Messagede Scotty » 18 Jan 2009, 12:14

Wiiiii c'étais exelent :D oublie pas de posté les photos Lunar :wlaugh:
Il vaux mieux un tigre en string qu'un string en tigre.
FA : http://www.furaffinity.net/user/scottyo/
: Fat fur :
Avatar de l’utilisateur
Scotty
Félin  (Tigre /Ours)   Anthro
 
Messages: 211
Inscription: 13 Déc 2008, 13:38
Localisation: Agde / 34 / France x3

Sur la Furmap: Scotty

Dessinateur
Rôliste

Re: petite sortie samedi 17 janvier a Montpelier

Messagede yuurei » 18 Jan 2009, 20:33

RHaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ça avais l'air génial en plus tout mes coins préférés, le Zoo, exca et tout quoi
prochain coup je viens promis ^^
yuurei
 

Suivante

Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité