résumé de l'assemblée du 11 octobre (très long)

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: résumé de l'assemblée du 11 octobre (très long)

Messagede Vector » 16 Oct 2008, 22:04

Je pense qu'il faudrait créer un sujet dérivé de ces derniers posts avec Corrsk pour ne pas dévier plus du résumé de l'assemblée.

Pour rester dans le sujet de Corrsk, même aux USA il faut faire pas mal de miles pour trouver une convention, celles-ci se déroulant rarement au coin de la rue. Le problème est le même partout, dans tous les pays.

Les conventions furs ne sont pas encore aussi populaires que les foires à la frite. :oops:
http://www.lorrainefurs.fr

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
Avatar de l’utilisateur
Vector
Crocodile
I believe I can fly
 
Messages: 3305
Inscription: 20 Août 2005, 16:04
Localisation: Bête des Vosges - France

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Re: résumé de l'assemblée du 11 octobre (très long)

Messagede Corrsk » 16 Oct 2008, 22:15

Oui enfin tu loge 14 France dans les USA en même temps...

Vector a écrit:Les conventions furs ne sont pas encore aussi populaires que les foires à la frite. :oops:

J'ai horreur des foires à la frites de toutes façon.

Sinon, séparé oui, en tout cas moi j'ai plus grand chose à dire (Je me répète dans quasiment tous mes posts)
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Re: résumé de l'assemblée du 11 octobre (très long)

Messagede Rimou » 17 Oct 2008, 00:02

Corrsk> oh je n'ai pas dis çà sans me demander si on y avait pas penser avant. T'as beau mettre le doigt sur un problème, mais si y a des choses que tu veux dans une convention et que tu n'en parles pas aussi directement, j'vais pas toujours courrir après toi pour savoir ce que tu veux, par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: résumé de l'assemblée du 11 octobre (très long)

Messagede Samaliel » 17 Oct 2008, 15:21

L'avantage de l'Île-de-France, c'est que c'est plus ou moins central, du point de vue des réseaux de transport (avions & trains), qu'il y a pas mal d'infrastructures et une relative diversité d'environnements possibles. Au-delà de ça, je dirais que ça vaut n'importe quel autre endroit, hors contraintes spécifiques (on peut difficilement imaginer une Fursky dans Paname, par exemple).

Après les activités, il faut effectivement essayer de tenir compte des goûts de chacun. Le problème, Corrsk, c'est que, si on a bien compris que les activités proposées jusqu'ici ne te plaisait pas, on a plus de mal à saisir ce qui te plairait. Sans forcément s'investir dans l'organisation d'un événement, on a le droit de faire des suggestions, de préférence un peu moins vagues que "autre chose" .

Moi, je ne te connais pas, donc je n'ai pas la moindre idée de ce qui peut t'intéresser, en dehors du furry et de l'airsoft, et ceux qui sont prêts à s'investir sont peut-être dans la même situation.
Avatar de l’utilisateur
Samaliel
Salamandre  (Mythique, Élémental)   Anthro
 
Messages: 125
Inscription: 05 Juin 2008, 22:59

Dessinateur

Re: résumé de l'assemblée du 11 octobre (très long)

Messagede racoune » 17 Oct 2008, 17:33

mise à jour du résumé (partie sur les anciennes FF revue et modifiée/corrigée, diaporamas enfin ajoutés pour Fhursky, The Rave et Les fandoms furries européens). Bon débat
Qui veut du pâté chaud? Viendez à l'Anthrotomne!
Avatar de l’utilisateur
racoune
raton laveur  (sort la tête de temps en temps)   Anthro
 
Messages: 1166
Inscription: 18 Mar 2008, 21:08
Localisation: marne

Sur la Furmap: racoune

Précédente

Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité