Une semaine dans un gîte près d'un village médiéval

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Une semaine dans un gîte près d'un village médiéval

Messagede yuurei » 30 Sep 2008, 18:38

racoune a écrit:
Dragoon a écrit:Je tiens à préciser qu'il y auras une petite surprise au gite, je n'en dirais pas plus^^

Sinon pour les plus, à comprendre que l'histoire de la boisson, ce n'est en aucun cas une atteinte à la liberté des "non buveurs d'alcool" et encore moins un moyen de... de... (mince les mots m'échappent).. d'obliger à boire dirons nous.

quelle histoire de la boisson ?
yuurei
 

Re: Une semaine dans un gîte près d'un village médiéval

Messagede Habaxin » 30 Sep 2008, 18:52

Pour ce qu'il faut apporter, comme dis précédement :
- Affaires de toilettes, vêtements
- Sac de couchage si vous venez la veille ou restez un jour le lendemain
- Draps (ya des couvertures)
- Argent : on fera une cagnotte de 50 euros par personne, les restes seront équitablement rendus en fin de semaine
- Nourriture : sera achetée à montpellier, puisera maximum 40 euros par personne dans la cagnotte (probablement pas dépensé en un coup). L'alcool sera à vos frais, acheté séparément. Pas d'alcool fort svp.
- Chauffage et taxe quotidienne (le cas échéant) : ne devrait pas puiser plus de 10 euros par personne dans la cagnotte.
- Liquidité : prévoir 2x5 euros pour votre/vos chauffeur(s) et une 12ène d'euro pour un éventuelle restau
- Chèque (obligatoirement en chèque) de 53 euros (si j'ai pas dit ça en MP, mon MP a la priorité sur la somme) à l'ordre de la propriétaire (ça a changé, mais ceux qui m'ont l'ont fait à mon ordre je ferais le chèque pour eux pas de soucis)
- Jeux : plus = mieux
- Laptop (nan, yaura pas de net), HDD externe, clé usb... Histoire de récup les photos par exemple.
- Patisserie quelconque, c'est toujours apprécié \o/ (prévoir pour 12 :P)
- Peluches
- Pas d'arme en métal (sorry Yuurei ^^)

Total des liquidités à prévoir : ~ 75 euros avec le plus de billet de 5 possible (pour la redistribution à la fin s'il y a, ce sera plus simple)

Note pour les prochains events que je ou d'autre ferions : le paiement des 63e par virement est plus pratique finalement, ce sera imposé à l'avenir :P

Liste de course : chacun est invité à la compléter.

P'tit dej : 4x Nutella, 18x Lait, Brioche, 8x Céréales, Sucre (carré et poudre)
La Spéciale étudiant : 5kg5 Pâtes, Bcp Crème fraiche, 1kg5 Lardons, 2x Chorizo, Moutarde, Sel, Poivre, 24x Oeufs
Avatar de l’utilisateur
Habaxin
 
Messages: 906
Inscription: 21 Juin 2007, 14:04

Re: Une semaine dans un gîte près d'un village médiéval

Messagede dragoon » 30 Sep 2008, 19:17

heu oki pour la liste mais on va avoir le spéciale étudiants toute la semaine??
Avatar de l’utilisateur
dragoon
Dragon  (corps noir et bleu avec quelques marques)   Anthro
 
Messages: 1008
Inscription: 28 Déc 2007, 22:15
Localisation: Belgique> Namur

Sur la Furmap: Dragoon

Fursuiter, sur la DB: Dragoon
Ecrivain
Rôliste

Re: Une semaine dans un gîte près d'un village médiéval

Messagede racoune » 30 Sep 2008, 19:20

Habaxin a écrit:P'tit dej : 4x Nutella, 18x Lait, Brioche, 8x Céréales, Sucre (carré et poudre)
La Spéciale étudiant : 5kg5 Pâtes, Bcp Crème fraiche, 1kg5 Lardons, 2x Chorizo, Moutarde, Sel, Poivre, 24x Oeufs


Alors ça j'adore! ... désolé ce n'était pas intéressant comme commentaire.
Sinon Yuurei, c'est simplement parce que j'avais cité le mot "boisson" dans un précédent message. Sinon, rien de spécial. Voilà :/
Qui veut du pâté chaud? Viendez à l'Anthrotomne!
Avatar de l’utilisateur
racoune
raton laveur  (sort la tête de temps en temps)   Anthro
 
Messages: 1166
Inscription: 18 Mar 2008, 21:08
Localisation: marne

Sur la Furmap: racoune

Re: Une semaine dans un gîte près d'un village médiéval

Messagede Habaxin » 30 Sep 2008, 19:24

La spéciale étudiante devrait faire 2x avec tout ça ^.^
Chacun est invité à ajouter les ingrédients pour ses recettes :)
Errata : 59 euros, pas 53 pour le chèque. Il vous sera rendu en fin de semaine si ya pas de casse. Et les 2x5 euros pour les conducteurs, ça ne concerne pas ceux qui viennent de Paris (ce sera donc ptete un poil plus que 2x5, peut-être le double s'il y a un péage, et entre les deux sinon ^^).


Dernière édition par Habaxin le 30 Sep 2008, 19:26, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Habaxin
 
Messages: 906
Inscription: 21 Juin 2007, 14:04

Re: Une semaine dans un gîte près d'un village médiéval

Messagede dragoon » 30 Sep 2008, 19:25

ok ça marche^^
Avatar de l’utilisateur
dragoon
Dragon  (corps noir et bleu avec quelques marques)   Anthro
 
Messages: 1008
Inscription: 28 Déc 2007, 22:15
Localisation: Belgique> Namur

Sur la Furmap: Dragoon

Fursuiter, sur la DB: Dragoon
Ecrivain
Rôliste

Re: Une semaine dans un gîte près d'un village médiéval

Messagede yuurei » 01 Oct 2008, 12:43

Habaxin a écrit:Pour ce qu'il faut apporter, comme dis précédement :
- Affaires de toilettes, vêtements
- Sac de couchage si vous venez la veille ou restez un jour le lendemain
- Draps (ya des couvertures)

normal ( enfin je vais devoir me rachetez un sac de couchage moi quand meme ^^,)

Habaxin a écrit:- Argent : on fera une cagnotte de 50 euros par personne, les restes seront équitablement rendus en fin de semaine
- Nourriture : sera achetée à montpellier, puisera maximum 40 euros par personne dans la cagnotte (probablement pas dépensé en un coup).

tu tiens la cagnotte ?

Habaxin a écrit:-L'alcool sera à vos frais, acheté séparément. Pas d'alcool fort svp.

normalement on oblige personne a boire, mais sans pour autant virer a la beuverie, je pense que quelques bieres ou autre du même accabit seraient appreciées ( enfin perso je ne suis pas amateur de biere, je dit ça pour les autres :p )

Habaxin a écrit:- Chauffage et taxe quotidienne (le cas échéant) : ne devrait pas puiser plus de 10 euros par personne dans la cagnotte.

j'ai regarder un peu les sites de vente de bois de chauffage et il semblerais que la buchette coute quand même 70euro
ensuite il serais possible de voir avec la mairie pour trouver un lieu ou on peux se servir directement et gratuitement ( et legalement) dans des endroit boisé "a debroussailler", enfin bien sur c'est si on veux faire fonctionner la cheminée ça ^^

Habaxin a écrit:- Liquidité : prévoir 2x5 euros pour votre/vos chauffeur(s) et une 12ène d'euro pour un éventuelle restau

heuu je croyais que l'essence etait prevues dans le premier versement deja non ?

Habaxin a écrit:- Jeux : plus = mieux
- Laptop (nan, yaura pas de net), HDD externe, clé usb... Histoire de récup les photos par exemple.

heuu ouais pour les laptop mais on prendrais plutot quoi comme type de jeu sinon ?
pense a prendre ton "go", on trouvera bien une place pour le caser dans la tuture :p

Habaxin a écrit:- Patisserie quelconque, c'est toujours apprécié \o/ (prévoir pour 12 :P)

ça risque de tourner dans la voiture pendant le trajet et c'est plus dans le budget "bouffe" non ?

Habaxin a écrit:- Peluches

miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
Habaxin a écrit:- Pas d'arme en métal (sorry Yuurei ^^)

et mince :/
rhoo un psychopat sans arme c'est plus un psychopat d'abord !

Habaxin a écrit:Liste de course : chacun est invité à la compléter.

P'tit dej : 4x Nutella, 18x Lait, Brioche, 8x Céréales, Sucre (carré et poudre)
La Spéciale étudiant : 5kg5 Pâtes, Bcp Crème fraiche, 1kg5 Lardons, 2x Chorizo, Moutarde, Sel, Poivre, 24x Oeufs

heuu on peux prevoir un peu de riz, de viande ( style poulet/boeuf etc etc ) et quelques sauces(precuisinées) pour les soirées pates/riz non ? avec un peu de gruillere rapé ou de parmesan?

apres si, plus que faire a manger, on veux faire un peu de cuisine on verra directement quand on fera les courses sur montpellier non ?
Pour le ptit dej faudrais aussi prevoir du café et quelques viennoiseries :p
yuurei
 

Re: Une semaine dans un gîte près d'un village médiéval

Messagede Habaxin » 01 Oct 2008, 16:23

D'où le "chacun est invité à compléter" ;) je me doute bien que certains prendront café/thé, ils sont invité à se manifester. Evidemment on pourra voir sur place, mais des courses de 200 euros si on a pas un semblant de liste avant on va y passer des heures ^^"

Pour les jeux : Elixir, Munchkin, les collocs, go, echecs, ce genre de jeux.
En ce qui concerne les frais, les 63 euros, ce n'est QUE le logement. C'était précisé à tout le monde il y a quelque temps par MP. Evidement, en tant que conducteur tu n'auras pas à "payer ton chauffeur" x)
Avatar de l’utilisateur
Habaxin
 
Messages: 906
Inscription: 21 Juin 2007, 14:04

Re: Une semaine dans un gîte près d'un village médiéval

Messagede yuurei » 01 Oct 2008, 16:48

on se fais un "menu de la semaine" ?
comme ça on saura exactement quoi acheter :p

une fois fais, on se prépare une petite liste de course pour le petit dej, de quoi grignoter, boire (alcooliser et/ou non alcooliser) et voila c'est fais pour la bouffe du moins "commune" a tout le monde
après chacun peu se prendre ses petits truc perso bien sur :p
yuurei
 

Re: Une semaine dans un gîte près d'un village médiéval

Messagede dragoon » 01 Oct 2008, 16:53

je peux aidée pour le menu vous en proposer un je l'ai déjà fais pour la fhursky
Avatar de l’utilisateur
dragoon
Dragon  (corps noir et bleu avec quelques marques)   Anthro
 
Messages: 1008
Inscription: 28 Déc 2007, 22:15
Localisation: Belgique> Namur

Sur la Furmap: Dragoon

Fursuiter, sur la DB: Dragoon
Ecrivain
Rôliste

Re: Une semaine dans un gîte près d'un village médiéval

Messagede Habaxin » 06 Oct 2008, 19:03

Yup c'est une bonne idée =)

Wolves, je n'ai pas de nouvelles depuis début septembre, si tu es là manifeste-toi \o/
Tout est quasi réglé pour les autres ^·^
Avatar de l’utilisateur
Habaxin
 
Messages: 906
Inscription: 21 Juin 2007, 14:04

Re: Une semaine dans un gîte près d'un village médiéval

Messagede yuurei » 06 Oct 2008, 19:23

on attend toujours le menu la :p
yuurei
 

Re: Une semaine dans un gîte près d'un village médiéval

Messagede dragoon » 07 Oct 2008, 21:01

Voilà voilà, il vole, il plane, il est tout chaud le menu^^

Bien sur il n'y a pas encore de jour précis de quand nous mangerons tel ou tel chose vous avez la base et vous ou j'ajouterais les accompagnements au fur et à mesure^^

- pizza (maisons ou pas tout dépends, si pas on choisi là-bas) ;
- pattes de habaxin;
- poisson (on verras quoi comme fish à Montpellier, tout dépends des stockes... bien sur du poisson surgelée pas de risque avec du tout frais pendant le voyage en voiture...ha moins que vous aimez les odeurs forte XD) ;
- soirée plat froid (assortiments de crudités, pattes froide, pdt froide,...) ;
- soirée BBC sans BBC (on cuirais à la poêle les saucisses, merguez, hamburgers, on les fourre dans des pains et on mets de la sauce) ;
- wok ou alors miam asiatique (quoi encore je ne sais pas, si c'est un wok oui, de la viande et des légumes ça ce trouve facilement);
- repas au resto

Voilà fini si vous avez des coms à faire n'hésitez pas!!

:NOTE: Bien sur ce menu n'a rien de gastronomique je ne vais pas faire un magret de canard sauce morille avec des pdt grenailles et une fricassée de légumes XD

Non nous sommes quand même limité niveau budget donc on a fais de notre mieux, merci a yuurei et habaxin pour l'aide à la compositions du menu de la semaine^^
Avatar de l’utilisateur
dragoon
Dragon  (corps noir et bleu avec quelques marques)   Anthro
 
Messages: 1008
Inscription: 28 Déc 2007, 22:15
Localisation: Belgique> Namur

Sur la Furmap: Dragoon

Fursuiter, sur la DB: Dragoon
Ecrivain
Rôliste

Re: Une semaine dans un gîte près d'un village médiéval

Messagede racoune » 07 Oct 2008, 21:06

et une soirée crêpe? non? y aura déjà le nutella du matin hé hé hé.
Bon après... pour les faire il ne suffit pas de grand chose. La poêle, ça sera bon. Farine, œufs, lait... nutella (...). Quoiqu'il faudrait un genre de saladier, un gros car on sera "nombreux". Arf.
Qui veut du pâté chaud? Viendez à l'Anthrotomne!
Avatar de l’utilisateur
racoune
raton laveur  (sort la tête de temps en temps)   Anthro
 
Messages: 1166
Inscription: 18 Mar 2008, 21:08
Localisation: marne

Sur la Furmap: racoune

Re: Une semaine dans un gîte près d'un village médiéval

Messagede dragoon » 07 Oct 2008, 21:08

tiens oui on pourrais ce faire une journée crêpe salée et sucrée, merci racoune^^
Avatar de l’utilisateur
dragoon
Dragon  (corps noir et bleu avec quelques marques)   Anthro
 
Messages: 1008
Inscription: 28 Déc 2007, 22:15
Localisation: Belgique> Namur

Sur la Furmap: Dragoon

Fursuiter, sur la DB: Dragoon
Ecrivain
Rôliste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité