FFF - The Rave!

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Que prevoyez-vous?

Je participe en tant que DJ
5
7%
Je participe en tant qu'artiste Live
1
1%
Je participe pour la Sono/Lumières
2
3%
Je participe pour le Chill-Out
5
7%
Je participe pour l'organisation générale
7
10%
Je participe pour l'organisation de la salle
9
13%
Je participe... Pour faire la fête
21
30%
Je viens si l'entrée est à -20 Euros
1
1%
Je ne viens pas, je n'aurais pas le temps
5
7%
Je ne vient pas parce que "X" vient
5
7%
Je ne viens pas par mauvaise volonté
4
6%
J'aime pas vos gueules, je ne viens pas.
5
7%
 
Nombre total de votes : 70

FFF - The Rave!

Messagede MadOtter » 30 Juil 2008, 15:15

Un grand moment de joie.

Voilà l'idée, le rêve qui est venu à quelques têtes pensantes d'FFF ces derniers jours.
Un grand moment, où unis, nous célèbrerons notre joie d'être furry autour du sons.

Tous, seraient bienvenus, sans exceptions, sous l'égide du précepte du mouvement Rave: PLUR

Peace, Love, Unity, Respect.

Notre but serait de nous réunir pour une grande fête de plaisir et de musique, vivre un moment inoubliable.

Seraient présents en un lieu à définir nos chers membres DJs et Compositeurs pour une nuit de mix et de live.
Serait aussi envisageable, à l'écart de la sale principale, une salle ChillOut où de la musique ambiente serait diffusée à bas volume, installée avec des canapés et sièges, afin qu ceux qui préfèrent passer un moment calme et détendant puissent discuter entre eux autour d'une boisson et de gourmandises.

Pour réussir à créer un évènement de cette envergure, j'aurai avant tout besoin de l'aide de volontaires motivés et prêts à s'engager.

Le lieu: Il est à définir. J'ai moi-même quelques idées, néanmoins vos propositions sont réellement les bienvenues.

La durée: En fonction des choses prévues, celle-ci pourrait durer une nuit entière, jusqu'à un week-end complet, tout ceci dépendra de votre volonté, du nombre de DJs et de l'énergie générale des participants.

Les salles: une sale principale "dancing" où des programmations sélectionnés par les DJs (dont je fais partie) seront jouées à volume fort (mais agréable). Une salle chill-out à l'écart, aménagée pour le confort et la discution, où serait jouée de la musique ambient/lounge à bas niveau.

Les goodies: Une fois ces divers paramètres fixés, nous pourrons envisager l'édition d'un flyer, et pourquoi pas, un T-shirt souvenir. Sont envisagées la création d'une commande groupée de glowsticks et d'énergy drinks. Pour les gourmandises du chill-out, nous pourrions nous atteler à les préparer à l'avance.

Participations aux frais: Elle sera sans doute nécessaire, nous devons néanmoins la maintenir en dessous de 20 euro afin que tout le monde puisse venir quelque soit ses moyens.

Matériel sono/lumière: Nous n'aurons sans doutes pas les moyens de louer beaucoup de matériel. Ainsi j'invite nos membres passionnés de son et lumière à s'unir. Nous prévoirons ensemble le nécessaire pour le transport du matériel jusqu'au lieu.

Mixs et Live: Tous les membres sachant mixer, même débutants, seront invités aux platines pour une durée déterminée et apporter leurs couleurs à la programmation musicale -qui devra tout de même être établie à l'avance pour garder une certaine cohérence-. Les artistes compositeurs seraient les bienvenus pour jouer Live.

Ré-édition: Dans le cas où The Rave serait une réussite, il serait possible qu'elle devienne un évènement Bi-Annuel.

J'attends avec patience vos contributions.

PLUR
Rave On!


Dernière édition par MadOtter le 30 Juil 2008, 20:24, édité 1 fois.
Vers intestinaux, puces [...]
J'ai décidé de continuer à vivre avec ces hôtes qui m'ont hâbité. Je suis furry malgré moi, pour la vie.
Luther Blissett, 1998, dans "La Résurection de mon identité".
Avatar de l’utilisateur
MadOtter
 (Dame Pipi)   Anthro
 
Messages: 179
Inscription: 09 Oct 2007, 23:20

Re: FFF - The Rave!

Messagede noon » 30 Juil 2008, 15:23

100% avec toi pour l'organisation, faire le dj ou n'importe quoi, j'avais une idée du genre en stock mais jamais sortie :)
Avatar de l’utilisateur
noon
panda  (ॐ)
 
Messages: 1702
Inscription: 31 Oct 2006, 00:10
Localisation: Paris

Sur la Furmap: noon

Musicien

Re: FFF - The Rave!

Messagede Snarl » 30 Juil 2008, 15:34

Idem, "j'y pensais, justement", et je me demandais même qui serait intéressé.

Sinon perso quand je fais des soirées du genre avec des potes, on part du nombre de personnes à venir pour dimensionner la chose (dimensions = lieu, prix à mettre dans le matos, durée).

Autre idée qui me passe par la tête sur l'instant : des furs ont fait un truc du genre à Köln (Cologne) récemment je crois.
Avatar de l’utilisateur
Snarl
Loup  (ॐ)   Anthro
 
Messages: 833
Inscription: 22 Sep 2004, 15:06
Localisation: Québec

Sur la Furmap: Snarl

Fursuiter, sur la DB: Snarl

Re: FFF - The Rave!

Messagede MadOtter » 30 Juil 2008, 15:39

Snarl et BePower, votre aide est la bienvenue!
Vers intestinaux, puces [...]
J'ai décidé de continuer à vivre avec ces hôtes qui m'ont hâbité. Je suis furry malgré moi, pour la vie.
Luther Blissett, 1998, dans "La Résurection de mon identité".
Avatar de l’utilisateur
MadOtter
 (Dame Pipi)   Anthro
 
Messages: 179
Inscription: 09 Oct 2007, 23:20

Re: FFF - The Rave!

Messagede Rimou » 30 Juil 2008, 15:41

Ca sonne pas mal, cette idée. Je me propose pour un soutien graphique :) pas dit que je sois 100 % total dispo mais les négociations sont ouvertes ! :lol:

Snarl> Ah cool à savoir. Y avait déjà une dance là-bas. C'est la région, on dirait :wink:
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: FFF - The Rave!

Messagede Snarl » 30 Juil 2008, 15:43

A propos du lieu, intérieur/extérieur ? Une question à se poser, selon la saison, le fait qu'on veuille y fursuiter ou pas, les opportunités d'endroits à squatter.
Avatar de l’utilisateur
Snarl
Loup  (ॐ)   Anthro
 
Messages: 833
Inscription: 22 Sep 2004, 15:06
Localisation: Québec

Sur la Furmap: Snarl

Fursuiter, sur la DB: Snarl

Re: FFF - The Rave!

Messagede noon » 30 Juil 2008, 15:44

pour le lieu, la salle des fêtes de petites communes sont souvent sympa, bien equipé (oupas) et surtout pas cher du tout.

exemple : dans mon ptit village, on as une salle des fetes composé d'une grande salle, d'une salle pour le matos, d'une scene pour la grande sale, un bar, une cuisine, et une salle auxiliere. ce genre d'endroits, pour un truc de 30-50 personnes c'est idéal.

une piste a éventuellement explorer :)
Avatar de l’utilisateur
noon
panda  (ॐ)
 
Messages: 1702
Inscription: 31 Oct 2006, 00:10
Localisation: Paris

Sur la Furmap: noon

Musicien

Re: FFF - The Rave!

Messagede MadOtter » 30 Juil 2008, 15:45

Vers intestinaux, puces [...]
J'ai décidé de continuer à vivre avec ces hôtes qui m'ont hâbité. Je suis furry malgré moi, pour la vie.
Luther Blissett, 1998, dans "La Résurection de mon identité".
Avatar de l’utilisateur
MadOtter
 (Dame Pipi)   Anthro
 
Messages: 179
Inscription: 09 Oct 2007, 23:20

Re: FFF - The Rave!

Messagede Snarl » 30 Juil 2008, 15:46

Rimou a écrit:Snarl> Ah cool à savoir. Y avait déjà une dance là-bas. C'est la région, on dirait :wink:
Hmm, on doit parler de la même dance, ça ferait beaucoup de dances différenctes à Cologne sinon. (http://furry.wikia.com/wiki/Cologne_Furdance_Vol._2_Party/Dance)
Avatar de l’utilisateur
Snarl
Loup  (ॐ)   Anthro
 
Messages: 833
Inscription: 22 Sep 2004, 15:06
Localisation: Québec

Sur la Furmap: Snarl

Fursuiter, sur la DB: Snarl

Re: FFF - The Rave!

Messagede Rimou » 30 Juil 2008, 15:52

Snarl> Oui c'est bien celle-là voui ^^

MadOtter> (J'vais finir par t'appeler Moteur, si çà continue :lol: avec mes neurones mal raccordés), comme vu sur msn : à voir niveau prix et conditions de vente (et si possible, tester la qualité, voir les infos récupérables sur le machin)
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: FFF - The Rave!

Messagede Snarl » 30 Juil 2008, 15:59

Ça sert à rien les energy drinks, c'est le son qui fait tenir les gens debout !
Avatar de l’utilisateur
Snarl
Loup  (ॐ)   Anthro
 
Messages: 833
Inscription: 22 Sep 2004, 15:06
Localisation: Québec

Sur la Furmap: Snarl

Fursuiter, sur la DB: Snarl

Re: FFF - The Rave!

Messagede noon » 30 Juil 2008, 16:02

MadOtter a écrit:A tous nos artistes:

http://www.energydrink.fr/perso.html?gc ... Xgod_S5LRQ


ahah genial :D
Avatar de l’utilisateur
noon
panda  (ॐ)
 
Messages: 1702
Inscription: 31 Oct 2006, 00:10
Localisation: Paris

Sur la Furmap: noon

Musicien

Re: FFF - The Rave!

Messagede Clover » 30 Juil 2008, 16:26

Je suis également intéressé. (Et j'ai l'habitude des commandes en gros de glowsticks)
Avatar de l’utilisateur
Clover
Loup
 
Messages: 508
Inscription: 14 Fév 2007, 00:13

Re: FFF - The Rave!

Messagede LeSarthois » 30 Juil 2008, 16:29

J'suis intéressé!

Par contre, too much english, quoi c'est un flyer et une salle chill-out?
IN SOVIET RUSSIA YOU'RE WATCHING CEILING CAT ...

"Le furry c'est poilant Image"
Le vore caÿ bon, mangez-en!
Avatar de l’utilisateur
LeSarthois
Ocelot  (comestible)   Anthro
 
Messages: 1652
Inscription: 14 Sep 2006, 13:09
Localisation: Sarthe

Sur la Furmap: LeSarthois

Re: FFF - The Rave!

Messagede Snarl » 30 Juil 2008, 16:32

LeSarthois a écrit:Par contre, too much english, quoi c'est un flyer et une salle chill-out?
Un flyer, c'est un petit papier, format A6, joliment décoré, sur lequel il y a des infos sur la soirée, (date, lieu, programmation), et que tu ramènes souvent chez toi en souvenir. Un chill-out est un endroit calme et reposant, conçu pour se vautrer lassivement et ne rien faire de fatiguant.
Avatar de l’utilisateur
Snarl
Loup  (ॐ)   Anthro
 
Messages: 833
Inscription: 22 Sep 2004, 15:06
Localisation: Québec

Sur la Furmap: Snarl

Fursuiter, sur la DB: Snarl

Suivante

Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité