Furmeet toute petiote dans l'sud

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Furmeet toute petiote dans l'sud

Messagede bibifok » 30 Juil 2008, 10:23

Alors, quelques bad news pour continuer :P Thingy ne sera sans doute plus sur Montpellier le 22, le bougre, et Seth et Ookami seront en Bretagne, ce sera donc une furmeet vraiment pettiote.

Je met a jour la liste des participants sur le premier post.
Avatar de l’utilisateur
bibifok
  Anthro
 
Messages: 145
Inscription: 26 Août 2007, 00:30

Re: Furmeet toute petiote dans l'sud

Messagede dgh » 30 Juil 2008, 12:31

J'avais précisé que au pire des cas vous pouviez la faire sans moi, à une date qui vous aurait à tous convenu, j'aurai compris.
Enfin bon merci quand même
dgh
 

Re: Furmeet toute petiote dans l'sud

Messagede bibifok » 30 Juil 2008, 14:32

dgh a écrit:J'avais précisé que au pire des cas vous pouviez la faire sans moi, à une date qui vous aurait à tous convenu, j'aurai compris.

Non je te rassure, la date ne change pas grand chose, Thingy part en fin de semaine (et ne revient pas tout de suite, snif :cry: ) et Seth et Ookami partent aussi un petit bout de temps. Ceci dit, comme de toutes facons c'est toi qui doit faire le plus d'effort pour venir, c'est normal qu'on adaptent la date en fonction de tes disponibilites :)
Avatar de l’utilisateur
bibifok
  Anthro
 
Messages: 145
Inscription: 26 Août 2007, 00:30

Re: Furmeet toute petiote dans l'sud

Messagede bibifok » 07 Août 2008, 07:10

Alors, je viens un peu aux nouvelles, dgh et yuurei vous êtes partants alors ? Sinon il n'est en fait pas impossible que Thingy soit là :)
Avatar de l’utilisateur
bibifok
  Anthro
 
Messages: 145
Inscription: 26 Août 2007, 00:30

Re: Furmeet toute petiote dans l'sud

Messagede dgh » 07 Août 2008, 07:37

Moi c'est déjà réservé aux dates prévues, de toute manière j'y peut plus grand chose. Mais on sera combien alors au final ?
dgh
 

Re: Furmeet toute petiote dans l'sud

Messagede Thingy » 07 Août 2008, 14:46

moi finalement ya 70 pour cent de chance que je sois la jespere etre la en tout cas !
Thingy
 

Re: Furmeet toute petiote dans l'sud

Messagede bibifok » 07 Août 2008, 18:25

dgh a écrit:Mais on sera combien alors au final ?


J'ai mis à jour la liste des personnes présentes sur le premier post.
Avatar de l’utilisateur
bibifok
  Anthro
 
Messages: 145
Inscription: 26 Août 2007, 00:30

Re: Furmeet toute petiote dans l'sud

Messagede yuurei » 07 Août 2008, 18:57

bah j'ai poser 3 jours de congès exprès :/

sinon on se retrouve ou quand comment ?
yuurei
 

Re: Furmeet toute petiote dans l'sud

Messagede bibifok » 08 Août 2008, 19:11

yuurei a écrit:bah j'ai poser 3 jours de congès exprès :/


Super :)

yuurei a écrit:sinon on se retrouve ou quand comment ?


A partir de vendredi dans l'après-midi, après on habite pas loin de la gare donc on pourras se déplacer pour chercher tout le monde au fur et à mesure :) Après je pense qu'on bougera sans doute majoritairement à partir de samedi (donc si possible arriver au plus tard samedi matin).
Avatar de l’utilisateur
bibifok
  Anthro
 
Messages: 145
Inscription: 26 Août 2007, 00:30

Re: Furmeet toute petiote dans l'sud

Messagede Habaxin » 11 Août 2008, 20:35

Je précise que je serais pas là la soirée du samedi, mais vendredi et dimanche c'est tout bon. S'il y a moyen de loger la nuit du vendredi au samedi ça me permettra d'être là une bonne partie du samedi tout de même.
Avatar de l’utilisateur
Habaxin
 
Messages: 906
Inscription: 21 Juin 2007, 14:04

Re: Furmeet toute petiote dans l'sud

Messagede bibifok » 18 Août 2008, 21:05

Alors, quelques nouvelles, notamment un petit programme pour le week-end :

Vendredi :
Je devrais être disponible vers le milieu d'après-midi, on récupère tout le monde petit à petit (ballade à Montpellier pour faire connaissance en attendant). Début de soirée on va boire un coup dans un bar sympa et on rentre (pizza/film/bière/wii un truc dans ce genre là :P). Bref un vendredi calme :)

Samedi :
Matin tranquille, pique-nique à la plage (ou resto/piscine), après eventuellement aquarium pour les intéressé, le soir on voit ensemble (bar/bowling/[pizza/film/biere/wii], il y a aussi un sauna très sympa, et très gay aussi :wink:)

Dimanche :
Pique-nique au zoo, après-midi comme vous voulez dans les trucs qu'on aura pas fait.

Lundi :
Tout le monde repart dans ses pénates :)

Donc dite-moi si ca vous conviens, après comme nous serons peu nombreux on pourras toujours faire suivant les envies du moment.
Avatar de l’utilisateur
bibifok
  Anthro
 
Messages: 145
Inscription: 26 Août 2007, 00:30

Re: Furmeet toute petiote dans l'sud

Messagede dgh » 18 Août 2008, 23:40

Euh pour ma part je partirait dimanche apres midi, je pouvait pas plus longtemps, la déjà j'ai empiété sur mon temps pas libre :oops:
dgh
 

Re: Furmeet toute petiote dans l'sud

Messagede yuurei » 19 Août 2008, 23:12

bibifok a écrit:Alors, quelques nouvelles, notamment un petit programme pour le week-end :
Vendredi :
Je devrais être disponible vers le milieu d'après-midi, on récupère tout le monde petit à petit (ballade à Montpellier pour faire connaissance en attendant). Début de soirée on va boire un coup dans un bar sympa et on rentre (pizza/film/bière/wii un truc dans ce genre là :P). Bref un vendredi calme :)

cool
j'arriverais en milieu/fin ( voir tres fin meme ) d'après midi ^^
je risque de me taper la route
marseille>la seyne sur mer ( a coter toulon)
la seyne>marignane ( a coter marseille)>montpellier dans la même journée

je vais embarquer ma Wiimote avec moi du coup ( et plein de piles ) :p

bibifok a écrit:Samedi :
Matin tranquille, pique-nique à la plage (ou resto/piscine), après éventuellement aquarium pour les intéressé, le soir on voit ensemble (bar/bowling/[pizza/film/biere/wii], il y a aussi un sauna très sympa, et très gay aussi :wink:)

parfais parfais :) heuu... le sauna très gay ^^; suis hétéro moi :p

bibifok a écrit:Dimanche :
Pique-nique au zoo, après-midi comme vous voulez dans les trucs qu'on aura pas fait.

pas de bleme mais comme dgh je devrais repartir dans l'après-midi du dimanche moi aussi
lundi je commence assez tôt ( 7h45 debut du taff )

bibifok a écrit:Donc dite-moi si ça vous conviens, après comme nous serons peu nombreux on pourras toujours faire suivant les envies du moment.

perso je pense que c'est tout simplement royal ^^
vivement vendredi ;)
yuurei
 

Re: Furmeet toute petiote dans l'sud

Messagede dgh » 20 Août 2008, 00:16

yuurei a écrit: heuu... le sauna très gay ^^; suis hétéro moi :p


Ben moi aussi suis hetero alors pas de soucis je pense, tout manière si ils ont pas prévu, je reste chez moi :oops:
dgh
 

Re: Furmeet toute petiote dans l'sud

Messagede bibifok » 20 Août 2008, 20:27

dgh a écrit:
yuurei a écrit: heuu... le sauna très gay ^^; suis hétéro moi :p


Ben moi aussi suis hetero alors pas de soucis je pense, tout manière si ils ont pas prévu, je reste chez moi :oops:

Je propose juste hein, le sauna est sympa en lui même, coté gay mis à part :)

Donc tout le monde repart dimanche (j'avoue que ca m'arrange aussi, ca m'évitera de quémander mon lundi matin).

Bon ... j'ai du ménage à faire maintenant :)
Avatar de l’utilisateur
bibifok
  Anthro
 
Messages: 145
Inscription: 26 Août 2007, 00:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité