Epitanime

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede aoikitsune » 30 Mai 2004, 23:53

je t'ai toujoursd pa vu loul'op, t'es sur quel stand ?
Bon il est vrai que pour le moment je suis pas trop sorti du coin des cosplayeurs, demain je serais pas loupable, par contre j'ai plus ton numéro de portable, faudrait que tu me le refile en mp.

A+ ^_^
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Messagede Timduru » 31 Mai 2004, 20:08

bah alors il etait ou le loulop ? ;)
j'ai fait 4-5 fois le tour de tous les stands en suit et en dehors sans trop te voir . snif ;)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede aoikitsune » 01 Juin 2004, 00:11

Timduru a écrit:bah alors il etait ou le loulop ? ;)

Idem, c'est dommage. J'espere juste que si tu as pas pu venir c'est pas suite a un probleme.
Donnes nous de tes nouvelles ;)
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Messagede loulop » 01 Juin 2004, 14:50

Salut, excusez moi pour le delai

J'était à l'épita le Dimanche, dans une table profil au stand d'Alsae, y avait pas trop de place pour torcher mon storyboard, je ne savais ps que tt passé Aoi tu était déguisé en...?

Mille excuses à Timduru je suis pas passé ce lundi parce qu'il fallait que je bosse un truc pour mon dossier artistique, pour le passage de fin d'année dans mon école, j'ai aussi finalisé un jeu de tir...

J'espère pouvoir passer au Japan expo avec le troisieme chapitre de Paul Ronin le Geek en imprimé, dans l'une des trois journées de convention.

Voila pour le jeu:
http:/www.angelfire.com/amiga/loulope/Catballtrap.swf


A bientot ^^
loulop
 
Messages: 261
Inscription: 12 Fév 2003, 13:31

Messagede Timduru » 01 Juin 2004, 15:15

Ah ok,
tant pis, on se demandait juste ou tu pouvais bien te cacher.

Je ne crois pas qu'Aoi soit passé en costume dimanche,
mais lundi tout ce que je peux dire c'est qu'il avait deux grosses queues au cul pour son costume ;))


regardez moi cette position :
http://www.mangavore.net/modules/myalbu ... hp?lid=168


Quels soumis ces foxes ;)))

Tsss, meme pas une photo de moi sur ce site en plus ;)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede aoikitsune » 01 Juin 2004, 15:19

loulop a écrit:Salut, excusez moi pour le delai

J'était à l'épita le Dimanche, dans une table profil au stand d'Alsae, y avait pas trop de place pour torcher mon storyboard, je ne savais ps que tt passé Aoi tu était déguisé en...?

Moi j'étais comme ca :
http://www.mangavore.net/uploads/photos/167.jpg
Je suis arrivé assez tard le dimanche (costume toujours pas fini).
J'ai fait un tour rapide dans les stands ensuite, mais j'ai pas réussi a t'y apercevoir, et j'arrivai pas a me rappeler du nom du stand ou tu emmenage habituellement ou a reconnaitre une ou deux des personnes avec lesquelles j'y avais discuté. Ensuite je me suis changé, et j'ai refait un petit tour en bas, en esperant que si tu etais la, une peluche géante t'attirerait (c'etait le piege a loulop parfait), mais ca n'a pas marché ^_^!

J'espère pouvoir passer au Japan expo avec le troisieme chapitre de Paul Ronin le Geek en imprimé, dans l'une des trois journées de convention.
A bientot ^^

Je suis impatient de voir ca. Pour Japan, ca sera encore assez difficile de me trouver, vu que j'aurais trois costumes différents ^_^!
Par contre si tu es toujours au stand Alsae, je devrais pouvoir te trouver facilement.
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Messagede Timduru » 01 Juin 2004, 20:36

ah , et il y a une justice au moins tu vois :
Catégorie Groupes :

1. 1 - Sonic

2. 2 - Kingdom Hearts

3. 3 - Rainbow Bright

4. 4 - Nouveaux Pokemons

5. 5 - Inu Yasha

6. 6 - Full Metal Alchemist

7. 7 - Gundam Seed

8. 8 - 3x3 Eyes

9. 9 - Final Fantasy X2

10. 10 - Final Fantasy X2
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede aoikitsune » 02 Juin 2004, 06:40

Timduru a écrit:ah , et il y a une justice au moins tu vois :
Catégorie Groupes :

1. 1 - Sonic


oui, mais comme d'hab on a couché avec le jury. En costume bien sur ;p

Ne t'inquietes pas, ton costume a bien plut aussi et les photos commencent tout juste a tomber, tu as aussi droit a une petite vidéo :

http://marc.escaflowne.free.fr/Photos/E ... luches.avi

http://membres.lycos.fr/dreamportail/bo ... epita2004/

Y'a aussi celle que les gens que je vois ce soir ont prises et qu'on va s'echanger, y'en a pas mal de toi dedans et des autres diverses bestioles présentes ce jour la.
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Messagede aoikitsune » 02 Juin 2004, 06:46

Timduru a écrit:mais lundi tout ce que je peux dire c'est qu'il avait deux grosses queues au cul pour son costume ;))

Il est jaloux le merekat, il en a pas deux comme ca lui :twisted:

Quels soumis ces foxes ;)))

Et encore, monsieur loyal devait avoir un fouet normalement, ca aurait encore mieux rendu ^_^!
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Messagede Timduru » 02 Juin 2004, 10:16


arf, cool :)
y'en a un qui a pris de la video de ça ;)))


Y'a aussi celle que les gens que je vois ce soir ont prises et qu'on va s'echanger, y'en a pas mal de toi dedans et des autres diverses bestioles présentes ce jour la.

ok, tu me diras :)
tu trouves ou les liens vers les photos sinon , il y a un site centralise qq part ou ils sont postes ou c'est juste comme ca , et que tu connais les gens ? ;)

J'ai votre performance sur scene en dv au fait,
je t'encoderais ca sous peu .. :o)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Timduru » 02 Juin 2004, 10:28



il a un email ce marc d'ailleur, que je lui demande pour piquer sa video ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede aoikitsune » 03 Juin 2004, 09:26

Timduru a écrit:y'en a un qui a pris de la video de ça ;)))

Et oui, maintenant il faut se méfier, on ne sait jamais si quelqu'un filme avec son appareil photo ou si ils prennent juste une photo.

ok, tu me diras :)
tu trouves ou les liens vers les photos sinon , il y a un site centralise qq part ou ils sont postes ou c'est juste comme ca , et que tu connais les gens ? ;)

Pour certains ces des sites planqués le temps de faire le tri des photos (on nous envoient un mail, et on nous demande ce qu'on veut pas voir publié). Pour d'autres c'est récupéré ici et la sur les forums de japanim ou autres. Il suffit bien souvent de taper photo epita 2004 aussi dans google, mais c'est enore un peu tot pour ca. Tu peut aller faire un tour sur le forum de sonic-online.net pour avoir des liens, et la tu auras aussi l'adresse du mec qui a fait la vidéo c'est docky99.

J'ai votre performance sur scene en dv au fait,
je t'encoderais ca sous peu .. :o)

Ah je suis impatient de voir ca; merci ^_^
Sinon tu as eu le temps de jeter un coup d'oeil aux vidéo que je t'ai passé ?
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Messagede Timduru » 03 Juin 2004, 12:42

aoikitsune a écrit:Et oui, maintenant il faut se méfier, on ne sait jamais si quelqu'un filme avec son appareil photo ou si ils prennent juste une photo.


C'est clair, et ca n'est pas le meme métier ;)
La encore ca va c'est de la video et je bouge,
ce qui est con c'est quand tu poses pour les photos et qu'il y a de la video qui est prise, la ca fait bizarre ;)
Ou bien que tu ne vois pas que c'est une caméra video et que tu poses comme un con ;)) arf , c'est pas facile, surtout avec la vision réduite.

Il suffit bien souvent de taper photo epita 2004 aussi dans google, mais c'est enore un peu tot pour ca.

oui c'est ca que j'ai fait,
mais c'est encore trop tot, apres j'ai cherche epita2003 aussi et regarde si ceux qui avaient posté des photos n'en avaient pas mis de 2004 ;)

Tu peut aller faire un tour sur le forum de sonic-online.net pour avoir des liens, et la tu auras aussi l'adresse du mec qui a fait la vidéo c'est docky99.

la video c'est marc en fait.
les autres photos c'est docky .
j'ai retrouvé leur trace pour les autorisations. :)


Sinon tu as eu le temps de jeter un coup d'oeil aux vidéo que je t'ai passé ?


ouaip,
scrapped princess j'ai pas trop accroché,
full metal c'est trop fort par contre ;)) faudra que j'uploade sur mon site ca ;)
Incubus, ok, c'est interessant mais je m'attendais a mieux ,
les plans sur les fursuits sont souvent tres court et hachés, c'est dommage. Mais toujours bien de voir :)
Les dvds je n'ai pas encore trop regardé en detail
j'en ai copie un,
mais les deux autres ils sont plutot abimés. ca fait des erreurs de lecture.
Il faudra que je réessaie en ignorant les erreurs et espérant que ca ne corrompe pas trop la video sur ces points la.

merci en tout cas :)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Timduru » 13 Juin 2004, 21:03

Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede aoikitsune » 13 Juin 2004, 23:25

Timduru a écrit:J'ai finalement encode :)

Ah, j'ai un 403 quand j'essaye de les downloader, pourtant j'ai pas de probleme pour surfer sur les autres pages de ton site (excellent par ailleurs les photos a la tour eiffel et au louvre)
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité