Versionning events

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Versionning events

Messagede VobE » 06 Mar 2008, 16:20

Timduru a écrit:Sujet divisé de de Bruxelles furmeet V 3.0

Pas la peine de faire un fork du thread pour ca ;)

djem a écrit:On peux encore appeller un évènement comme on veux ...
Et Vobe ou Yotie si ça vous pose un problème, sachez que je m'en contrefou à 200% ..


Ben j'espère bien ouais ! Quelle grande chose que la liberté qui nous permet d'appeler les choses comme on veux sans obéir au diktat des normes et conventions (haha vous l'avez pas vue venir celle la !) imposées par des barbus mal embouchés, un peu d'anticonformisme n'a jamais fait de mal à personne, quitte à surfer sur une tendance bassement populaire.
Cela dit méfie toi, je me demande si 2.0 n'est pas une marque brevetée déposée par Google au bureau des inventions qui servent à rien.



PS : petit rappel quand même, pour les gens qui auraient fait l'erreur de prendre ce thread au sérieux : "2.0" chez beaucoup d' internautes est synonyme de bâclage et de poudre aux yeux, j'ai trouvé amusant que la formule ait fait partie du nom d'une convention, c'est tout !
Je ne suis pas quelqu'un de méchant.
Avatar de l’utilisateur
VobE
Chacal  (Canis aureus lupaster)   Anthro
 
Messages: 361
Inscription: 21 Fév 2004, 18:23
Localisation: Région parisienne

Sur la Furmap: vobe

Rôliste

Re: Versionning events

Messagede Madox » 06 Mar 2008, 17:15

VobE a écrit:PS : petit rappel quand même, pour les gens qui auraient fait l'erreur de prendre ce thread au sérieux : "2.0" chez beaucoup d' internautes est synonyme de bâclage et de poudre aux yeux, j'ai trouvé amusant que la formule ait fait partie du nom d'une convention, c'est tout !

Pawned !!! XD XD
Par contre, n'étant pas tous des geeks ici, la référence a dû passer au-dessus de la tête de la plupart des personnes (dont moi), qui l'ont alors pris au sérieux. C'est le problème de ce genre de blagues... Faut dire aussi que tu es tellement parti à toute biture dans le sujet !
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Re: Bruxelles furmeet V 3.0

Messagede Rimou » 06 Mar 2008, 18:30

Yotie a écrit:bah alors pourquoi mettre V3.0 ou V2.0 a une meet si ce nest pas un logiciel? :silly:


Ca là, faut voir avec eul'titreur eum'sieur. C'est pas sous ma responsabilité ! :lol:

Y a le choix, soit on passe pour des branquignols avec un chiffrage mal fait, soit non ... mais au final, je suis pas bien sûre que çà empêche les gens de venir ... ou alors certains qui ne s'arrêteraient qu'à ce genre de détail ?
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Précédente

Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité