Han. Trop de la balle le super éditeur de texte du nouveau forum, mais je m'égare, tous les moyens sont bons pour attirer votre attention, n'est ce pas les amis?
Ben voilà, la FurMiam #2 c'est de l'histoire ancienne, un bon souvenir dont on reparle encore parfois.
Pour résumer:
C'était bon et on s'est fait sauter la panse, le tout bien entourés, c'était le but. Youpi. Mais y'a pas que le ventre qui a éclaté, le portefeuille aussi. En effet, le Wok Cooking, n'était pas ce que j'avais espéré, bien que les plats étaient d'une qualité incontestable. C'était cher. Cher pour des quantités on va dire "diétetiques" et certains plats qui tiennent plus du délire conceptuel (comme les desserts) que de la ripaille pour convives affamées. Que diable, faut que ça câle et là j'avoue, bein que j'avais encore un peu faim. Mébon.
Cette FurMiam c'était aussi l'after, au Falstaff, bar à bière de la place de la Bastille, où nous sommes allés continuer nos ébats... Verbeux. Burp. Donc, des bières bues, plein de sujets échangés, des bons moments. But atteint.
Il est temps de remettre ça.
->Vendredi 22 Février<-
à 19 heures au Golden Wok 27-29 Avenue de fontainebleau
Métro Porte d'Italie.
Inscrivez vous, la liste est là. Vous avez jusque Vendredi 22 Midi, après, je réserve la table

-Moi
-Jagix
-Ozy l'chacal (mon mate

-Shaman
-Tho
-Snarl
-Ozone
*(oui j'ai eu la flemme de faire un post leché comme les précédents, excusez-moi)