Pendaison de crémaillère

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Rimou » 14 Mai 2004, 14:38

JE confirme : je suis timide :P
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Ozone Griffox » 14 Mai 2004, 15:45

Boh oui, mais va falloir que tu fasse une explication précise de comment aller chez toi. Avec le plan et tout. Parce que Kefen à l'air de dire que ce n'est pas évident.
Avatar de l’utilisateur
Ozone Griffox
Griffox   Anthro
 
Messages: 3189
Inscription: 18 Fév 2003, 11:59
Localisation: France

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Messagede Rimou » 17 Mai 2004, 15:02

Un plan ! Un plan ! Un plan ! :lol:
Y aura excursion au bar ? En boîte ? lol
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Lone_Fox » 18 Mai 2004, 00:18

Rimou a écrit:Un plan ! Un plan ! Un plan ! :lol:
Y aura excursion au bar ? En boîte ? lol


Je ne sais pas trop, pour cela il faudrait se déplacer à Paris. Il me semble que pour des raisons financières et affectives, nos amis à poil préfèrent rester entre eux (ce qui présente aussi l'avantage de rester à portée suffisante d'une connection internet pour éviter la crise de manque). Demandons-leur leur avis ! N'empêche que chez moi, ya une ambiance du tonnerre.

Et on jouera au I've never :llove:
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Avatar de l’utilisateur
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
 
Messages: 2541
Inscription: 21 Oct 2003, 19:41
Localisation: Bruxelles

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Lone_Fox » 18 Mai 2004, 00:41

A la demande générale, voici le plan pour aller chez moi, c'est à dire 22 Rue mirabeau à Ivry :

- En métro : Metro 7 direction Mairie d'Ivry (attention : ligne en fourche, prenez le bon train), station Pierre Curie. Sortir à gauche rue Alfonso, derrière vous à gauche descendre la rue Alfonso, piétonne avec les escaliers. Au carrefour en bas avec les travaux, prendre à gauche rue Mirabeau, c'est le numéro 22, sonner à Roebroeck. Ne pas foutre le bordel dans l'escalier. :oops: (note : vous pouvez aussi venir en RER, mais c'est long et peu pratique, donc à réserver si vous êtes sûr de votre coup. Dans ce cas contactez-moi)

- En voiture :
- Par l'est : A86 puis A4 vers Paris, sortie Ivry-sur-Seine, puis suivre "Centre ville". Après le pont par-dessus la voie ferrée, prendre la première à droite au feu direction "Mirabeau". Continuer tout droit, puis prendre à gauche après le Lidl, et AVANT le pont autoroutier qui passe au-dessus de la route (c'est le périph). Vous êtes dans la rue Mirabeau, félicitations. L'immeuble est un peu après la pharmacie. Au besoin tournez à gauche puis à gauche pour faire le tour du pâté de maisons pour trouver une place. (au besoin aussi, jetez un oeil sur Mappy pour visualiser la situation)
- Par l'ouest : vous prenez le périph, vous êtes dingues ?

J'espère vous voir nombreux. A samedi !
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Avatar de l’utilisateur
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
 
Messages: 2541
Inscription: 21 Oct 2003, 19:41
Localisation: Bruxelles

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Lone_Fox » 18 Mai 2004, 00:58

Je rappelle que ceux qui veulent dormir sur place le peuvent ! Si c'est le cas, PREVENEZ-MOI que j'essaie de m'organiser. J'ai quelques matelas en rabe, mais je manque de sacs de couchage/couvertures/couettes donc amenez-en si vous pouvez.
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Avatar de l’utilisateur
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
 
Messages: 2541
Inscription: 21 Oct 2003, 19:41
Localisation: Bruxelles

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede RimouAilleurs » 18 Mai 2004, 07:31

Et on jouera au I've never


Kézako ? :o
RimouAilleurs
 

Messagede Lone_Fox » 18 Mai 2004, 08:25

RimouAilleurs a écrit:
Et on jouera au I've never


Kézako ? :o


"I've never" est un sympathique jeu à boire que j'ai découvert dans Bohemials (un webcomic furry très sympathique, disponible sur http://toothandclaw.keenspace.com ). Chacun son tour autour de la table, avec un verre à la main, les joueurs disent quelque chose qu'ils n'ont jamais fait. Si quelqu'un autour de la table a fait la chose en question, il doit boire et s'expliquer. En somme, un jeu qui permet à la fois de boire, de faire plus ample connaissance et d'entendre des histoires drôles et sordides. :lgrin:
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Avatar de l’utilisateur
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
 
Messages: 2541
Inscription: 21 Oct 2003, 19:41
Localisation: Bruxelles

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Lord Foxhole » 18 Mai 2004, 08:45

Lone_Fox a écrit:"I've never" est un sympathique jeu à boire que j'ai découvert dans Bohemials (un webcomic furry très sympathique, disponible sur http://toothandclaw.keenspace.com ).

Il marche pas ton lien. Je suis arrivé à une page ou il est écrit :

:: This domain has expired ::
click here to renew this domain


Lone_Fox a écrit:Chacun son tour autour de la table, avec un verre à la main, les joueurs disent quelque chose qu'ils n'ont jamais fait. Si quelqu'un autour de la table a fait la chose en question, il doit boire et s'expliquer. En somme, un jeu qui permet à la fois de boire, de faire plus ample connaissance et d'entendre des histoires drôles et sordides.

Voilà bien pourquoi je ne jouerai jamais à ce truc : je n'ai pas envie de déballer mes secrets honteux ! :!:
Bah... En plus, Rimou ne boit pas d'alcool, je crôa. Alors...
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Rimou » 18 Mai 2004, 11:01

Voilà bien pourquoi je ne jouerai jamais à ce truc : je n'ai pas envie de déballer mes secrets honteux !
Bah... En plus, Rimou ne boit pas d'alcool, je crôa. Alors...
Code: Tout sélectionner

Oui, Lord a raison, je ne bois pas d'alcool... le matin !  :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Rimou » 18 Mai 2004, 11:04

"I've never" est un sympathique jeu à boire que j'ai découvert dans Bohemials (un webcomic furry très sympathique, disponible sur http://toothandclaw.keenspace.com ). Chacun son tour autour de la table, avec un verre à la main, les joueurs disent quelque chose qu'ils n'ont jamais fait. Si quelqu'un autour de la table a fait la chose en question, il doit boire et s'expliquer. En somme, un jeu qui permet à la fois de boire, de faire plus ample connaissance et d'entendre des histoires drôles et sordides.


Erf, moi j'jouerais bien au New-man (sorte de gros poulet avec 2 cap's) ou sinon au gros poulet ! (le jeu à mon avis le plus bestial que je connaisse... c'est assez direct et discuter en jouant çà instruit et çà déconcentre ! Cool non ? hihihihi)

A mon avis on sera pas beaucoup à jouer... voir même je serais seul ... :cry: lol moi et mes jeux dangereux :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Rimou » 18 Mai 2004, 11:07

Euh Lone ? (pk ne fais-je jamé tout en un post?) C'est de qui ou d'où ton avatar ici présent ? :o
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Lord Foxhole » 18 Mai 2004, 11:21

Rimou a écrit:Euh Lone ? (pk ne fais-je jamé tout en un post?)

Oui, Rimou a une façon de s'exprimer qui me rappelle le lieutenant Colombo : il dit au revoir et puis il revient sur ses pas, deux minutes plus tard, parce qu'il a oublié de demander un éclaircissement.
C'est une technique bien rôdée, qui déstabilise et éprouve nerveusement ses interlocuteurs.
Colombo et Rimou sont vraiment diaboliques !
Moi, à la place de Lone Fox, je me méfierai si jamais Rimou veut participer à l'un des aimables divertissements cités plus haut.
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Lone_Fox » 18 Mai 2004, 13:12

Rimou a écrit:Euh Lone ? (pk ne fais-je jamé tout en un post?) C'est de qui ou d'où ton avatar ici présent ? :o


C'est un détail d'un dessin de mon ami Derno avec qui je fais de la BD (enfin, on essaye), moi en tant que scénariste, lui en tant que dessinateur. Ce dessin est en fait celui d'un loup-garou, mais je l'aime bien, et c'est un personnage qui me ressemble beaucoup, donc je l'ai mis en avatar.
(au passage, ce type est un génie. Il avait jamais dessiné de furry ou de weres ou autres, et sous mes yeux en deux minutes il a fait un loup-garou tellement splendide que des dessinateurs furries tueraient père et mère pour faire pareil...).


Pour l'url de Bohemials, ça ne m'étonne pas qu'elle soit caduque. Je vais voir ça avec l'auteur.
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Avatar de l’utilisateur
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
 
Messages: 2541
Inscription: 21 Oct 2003, 19:41
Localisation: Bruxelles

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Lone_Fox » 18 Mai 2004, 19:31

Rimou a écrit:
"I've never" est un sympathique jeu à boire que j'ai découvert dans Bohemials (un webcomic furry très sympathique, disponible sur http://toothandclaw.keenspace.com ). Chacun son tour autour de la table, avec un verre à la main, les joueurs disent quelque chose qu'ils n'ont jamais fait. Si quelqu'un autour de la table a fait la chose en question, il doit boire et s'expliquer. En somme, un jeu qui permet à la fois de boire, de faire plus ample connaissance et d'entendre des histoires drôles et sordides.


Erf, moi j'jouerais bien au New-man (sorte de gros poulet avec 2 cap's) ou sinon au gros poulet ! (le jeu à mon avis le plus bestial que je connaisse... c'est assez direct et discuter en jouant çà instruit et çà déconcentre ! Cool non ? hihihihi)

A mon avis on sera pas beaucoup à jouer... voir même je serais seul ... :cry: lol moi et mes jeux dangereux :twisted:


Dois-je considérer que la soif a vaincu la timidité, et que tu seras parmi nous samedi ? 8-)
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Avatar de l’utilisateur
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
 
Messages: 2541
Inscription: 21 Oct 2003, 19:41
Localisation: Bruxelles

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité