FFF - FurMiam Nantaise #1

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: FFF - FurMiam Nantaise #1

Messagede H0rs3 » 10 Fév 2008, 14:22

dj_ponyhard a écrit:euh... je suis un peu à la bourre non?...
ben en fait, j'ai été informé il y a dix minutes... et je peux me joindre à vous?


Ben oui, je vois pas pourquoi ça poserai probleme !
et puis bon, c'est dans une semaine, c'est pas trop à la bourre non plus.
Si ça t'arrange tu peux même passer chez moi avant d'y aller... De chez moi à Nantes en voiture c'est un peu le bordel à cette heure ci.

bepower vient pas, quel dommmmmmageee !
Dickbutt
H0rs3
  Anthro
 
Messages: 233
Inscription: 20 Sep 2005, 22:32
Localisation: Nantes / St-nazaire

Sur la Furmap: Horse

Re: FFF - FurMiam Nantaise #1

Messagede dj_ponyhard » 10 Fév 2008, 15:28

H0rs3 a écrit:Si ça t'arrange tu peux même passer chez moi avant d'y aller... De chez moi à Nantes en voiture c'est un peu le bordel à cette heure ci.

ca c'est une bonne idée qu'elle est bonne :D
si tu sais où ca se trouve, je dis pas non pour avoir un chauffeur^^
"cheval = plus belle conquete de l'homme"... prrrt :/
et le poney dans tout ça?
... et quelle criniere ^^
Avatar de l’utilisateur
dj_ponyhard
poney
 
Messages: 299
Inscription: 03 Déc 2005, 11:56
Localisation: Mervent 85

Re: FFF - FurMiam Nantaise #1

Messagede H0rs3 » 10 Fév 2008, 15:33

dj_ponyhard a écrit:
H0rs3 a écrit:Si ça t'arrange tu peux même passer chez moi avant d'y aller... De chez moi à Nantes en voiture c'est un peu le bordel à cette heure ci.

ca c'est une bonne idée qu'elle est bonne :D
si tu sais où ca se trouve, je dis pas non pour avoir un chauffeur^^


Oui oui je sais où c'est, on va faire comme ça alors!
Dickbutt
H0rs3
  Anthro
 
Messages: 233
Inscription: 20 Sep 2005, 22:32
Localisation: Nantes / St-nazaire

Sur la Furmap: Horse

Re: FFF - FurMiam Nantaise #1

Messagede Vector » 10 Fév 2008, 23:33

Bien content que le poney y aille. Amuse toi bien Dj_ponyhard ! :P
http://www.lorrainefurs.fr

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
Avatar de l’utilisateur
Vector
Crocodile
I believe I can fly
 
Messages: 3305
Inscription: 20 Août 2005, 16:04
Localisation: Bête des Vosges - France

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Re: FFF - FurMiam Nantaise #1

Messagede AsumaKuma » 11 Fév 2008, 02:35

ah zute je vois toujours les annonces intéréssentes trop tard XD enfin de toute manière je suis encore et toujours completement fauché ( pas de salaire ce mois snif...) donc je pourrais pas venir cette fois ;3 mais peut être la prochaine ^^ ( et oui je suis en vie) c'est comme même gentil d'avoir penser à moi ( ou tout du moins mentioner mon nom).
AsumaKuma
 

Re: FFF - FurMiam Nantaise #1

Messagede Rimou » 11 Fév 2008, 12:10

Alors premièrement: ARGH ! :lol: Je pense que niveau nombre, çà va etre chaud pour le Café Cult'. Je vois çà demain en rentrant en France (sinon portabe coute cher ! Surtout si j'ai plusieurs resto à voir si jamais on a pas la place au café cult')

Aoi> Donc pour le Café Cult' çà va commencer à devenir short vu le nombre de participants. Je pensais à la Boucherie éventuellement. Si tu as des idées, A L'AAAAAIIIIIDE !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: FFF - FurMiam Nantaise #1

Messagede aoikitsune » 11 Fév 2008, 14:59

Rimou a écrit:Aoi> Donc pour le Café Cult' çà va commencer à devenir short vu le nombre de participants. Je pensais à la Boucherie éventuellement. Si tu as des idées, A L'AAAAAIIIIIDE !! :lol:

La cigale ? Moi j'aime bien, mais ca risque d'etre un peu hors budget ^_^!
C'est dommage, j'ai appris que le carnivore etait fermé, et le resto qui a pris le relais ne propose plus du tout la même carte.
Sinon, pres du centre, un restau ou on est sur d'avoir pas mal de place, c'est celui du lieu unique :
http://www.lesensdugout.com/lieu_unique ... _2=menu_v6
En resto en centre apres, je vois pas trop, encore qu'il y a un japonais assez original et apparement tres bon avec des salons particuliers et tout ca, mais j'y suis encore jamais allé. J'essayes de te retrouver le nom ce soir et leur site et je vous envoie ca.
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Re: FFF - FurMiam Nantaise #1

Messagede H0rs3 » 11 Fév 2008, 17:32

ça va finir au mac do ou au flunch je sens bien Image
Dickbutt
H0rs3
  Anthro
 
Messages: 233
Inscription: 20 Sep 2005, 22:32
Localisation: Nantes / St-nazaire

Sur la Furmap: Horse

Re: FFF - FurMiam Nantaise #1

Messagede Marlain » 11 Fév 2008, 17:48

Si yavait moyen de savoir ça dans pas trop longtemps, histoire que je puisse me trouver un hôtel pas trop loin pour la nuit, ça serait sympa :wink:
La réponse est 42...
Avatar de l’utilisateur
Marlain
Loup   Anthro
 
Messages: 507
Inscription: 06 Oct 2007, 00:31
Localisation: Angers

Sur la Furmap: Marlain

Re: FFF - FurMiam Nantaise #1

Messagede aoikitsune » 11 Fév 2008, 19:34

H0rs3 a écrit:ça va finir au mac do ou au flunch je sens bien

Au mac do ? Et puis quoi encore ? Au quick oui (j'ai ma carte pro, j'ai 20%) ;p

Marlain, te prends pas trop la tete pour l'hotel, il y a toujours possibilité pour une paire de personnes de squatter chez moi si besoin.


edit : ca y'est j'ai retrouvé le nom du resto, c'est le Taï Shogun :
http://www.tai-shogun.com/accueil.html
Le resto version bar avec le tapis roulant a l'air d'etre assez accessible (de 3 a 7€ par assiette), par contre pour ce qui est des salles, c'est un poil plus cher (le menu de base est apparement a 20€), mais on a possibilité d'avoir des grandes tables avec le chef qui prépare les plats sous notre nez. Ce qui peut etre un peu plus original qu'un resto classique.
http://www.tai-shogun.com/teppanyaki.html

Sinon en asiatique sur nantes qui a l'air pas mal, on me dit qu'il y a le soleil levant.
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Re: FFF - FurMiam Nantaise #1

Messagede dj_ponyhard » 11 Fév 2008, 23:11

Vector a écrit:Bien content que le poney y aille. Amuse toi bien Dj_ponyhard ! :P

merci encore de m'avoir rencardé sur cette affaire Vector^^

c'est vrai que les salles de resto sont pas grandes à Nantes... il y a plus de place encore dans des restos parisiens... alors qu'on est à la campagne!!!
c'est trop dommage, la creperie bretonne en bas de chez Aoi est vraiment trop top^^

y a pas un Quick sur Nantes? XD
"cheval = plus belle conquete de l'homme"... prrrt :/
et le poney dans tout ça?
... et quelle criniere ^^
Avatar de l’utilisateur
dj_ponyhard
poney
 
Messages: 299
Inscription: 03 Déc 2005, 11:56
Localisation: Mervent 85

Re: FFF - FurMiam Nantaise #1

Messagede aoikitsune » 12 Fév 2008, 00:38

dj_ponyhard a écrit:c'est vrai que les salles de resto sont pas grandes à Nantes... il y a plus de place encore dans des restos parisiens... alors qu'on est à la campagne!!!

Ca dépends, ensuite c'est surtout que ca commence a faire cher. A nantes surtout dans le petit quartier du centre ville, soit tu as des petites creperies pas toujours géniales, des kebabs ou autres petits resto, mais sans énormément de place, et ou ca tourne beaucoup, donc ils ont pas toujours trop envie non plus d'avoir un groupe de lourds sur les bras toute la soirée. Soit tu as des restos plus haut de gamme qui eux ont de la surface et généralement ne t'envoyent pas les plats a travers la tete pour que tu partes le plus vite possible faire de la place pour les clients suivants, mais c'est pas le même prix.

c'est trop dommage, la creperie bretonne en bas de chez Aoi est vraiment trop top^^

Pourquoi pas, c'est vrai qu'on y etait déja allé a une petite dizaine apres une convention. Le truc par contre c'est que comme la cuisine est pas bien large, ils avaient du mal a servir tout le monde en même temps, mais bon ca a été quand même.
Par contre, je sais plus trop si elle est ouverte le soir le week end, on avait essayé un coup avec des potes d'y aller un soir de week end et c'etait fermé je crois. A moins que c'etait leur fermeture annuelle je ne sais plus. Je pourrais vérifier (la aussi il faut que je retrouve leur nom, et même si je passe pas loin, je pourrais pas y passer demain matin).

Rimou, a ce propos, alors au finish on sera combien ?
Je sais pas pour les autres, mais moi je serais dispo au mieux qu'en début d'apres midi samedi, donc je vous retrouverai certainement en ville.


y a pas un Quick sur Nantes? XD

Il y en a 6 ;p
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Re: FFF - FurMiam Nantaise #1

Messagede Marlain » 12 Fév 2008, 01:03

aoikitsune a écrit:Marlain, te prends pas trop la tete pour l'hotel, il y a toujours possibilité pour une paire de personnes de squatter chez moi si besoin.


Si ça te dérange pas trop de m'héberger pour la nuit, ça m'enlèverais une sacrée épine de la patte :wink:
La réponse est 42...
Avatar de l’utilisateur
Marlain
Loup   Anthro
 
Messages: 507
Inscription: 06 Oct 2007, 00:31
Localisation: Angers

Sur la Furmap: Marlain

Re: FFF - FurMiam Nantaise #1

Messagede dj_ponyhard » 12 Fév 2008, 18:40

6 Quick sur Nantes???
on en a pas un seul sur tout le territoire des Deux-Sevres!!!
c'est abusé... ils pourraient nous en prêter un de temps en temps quand meme... les radins!
"cheval = plus belle conquete de l'homme"... prrrt :/
et le poney dans tout ça?
... et quelle criniere ^^
Avatar de l’utilisateur
dj_ponyhard
poney
 
Messages: 299
Inscription: 03 Déc 2005, 11:56
Localisation: Mervent 85

Re: FFF - FurMiam Nantaise #1

Messagede aoikitsune » 13 Fév 2008, 13:53

Marlain a écrit:
aoikitsune a écrit:Marlain, te prends pas trop la tete pour l'hotel, il y a toujours possibilité pour une paire de personnes de squatter chez moi si besoin.


Si ça te dérange pas trop de m'héberger pour la nuit, ça m'enlèverais une sacrée épine de la patte :wink:


Pas des soucis.
Comment tu arrives sur nantes ? Tu es motorisé ou tu viens en train ? C'est pour savoir si tu auras besoin de poser tes affaires chez moi avant, ou si on se retrouve en ville avec les autres.
DJ_ponyhard, c'est bon aussi, tu as trouvé un endroit ou tu veut plutot repartir le soir ?
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité