vive le vin chaud! ( report furmeet marché de Noël )

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

vive le vin chaud! ( report furmeet marché de Noël )

Messagede Vanilla » 10 Déc 2007, 06:11

on l'a reclamé , le chat le fait...
d'ailleur je crois que c'est kaimorgen qui me l'a le plus reclamé , et quel ingrat serais je si je ne repondais favorablement a sa demande vu les ...
les ... si plaisants dessins qu'il nous a fait... j'ai du mal a trouver le mot ( j'ai vraiament penser aux adjectifs sublimissime... exellentisisme... mais kai m'aurait dit que je fesait trop et pourtant c'est vraiment ce qui me venait a l'esprit)
mais que m'a t'il donc reclamé? et bien un rapport de cette furmeet qui honettement malgrés les quelques penibles inconus dont j'ai croisé la route , me laissera un souvenir formidable...

on va faire dans le detaillé, pasque meme si les plus courtes sont les meilleures, les bon moments , autant les raconter de maniere convaincante.

apres 5 longues heures de routes ( ca commence bien) plus une derniere pour aller chercher deux belges a l'aeroport... rencontre avec les premiers furries de cette meet. clover et lightfox... qui ont la sublime idée d'aller me se poser dans un coin discret et peinard le temp que j'arrive...
apres 20 minutes a les chercher partout ( a oui vraiment discret leur coin) et un message passé au micro ... " mr clover est demandé a l'information monsieur clover" j'ai choper ces deux saligauds avec un sourire alors que jes les maudissait deja interieurement.

direction strasbourg pour recuperer Shardick... un furry autochtone qui a moins bien su se reperer dans strabourg que lightfox... ( qui n'etais jamais venu) pour shardick premiere furmeet, et pourtant il s'est vite aclimaté.

decouverte de l'hotel ciarus... et la MERCI PROF! ton conseil fut plus que judicieux
c'est vraiment un hotel tres sympa, une petite chambre pour 3 donc a 25 euro la nuit + petit dej ( on se rejouissait trop vite quand meme)
tres sympa sisi...
on passera la recherche du restau qui fut longue vu que trouver un restau pour vegetarien dans une ville qui ne jure que par la charcuterie et la bonne viande, je vous dit pas! pour couronner le tout il c'est mis a pleuvoir et les chats n'aimant pas l'eau ... je ralais ... je ralais...
sortit de restau , plus de flotte , donc direction l'hotel, hop enfilage de fourure et retour dans les rues non sans avoir recuperer Inodemus... avec bonnet de noel ... et bing il pleut
donc des rue vide, une fourure trempé... j'evitait de huguer les quelque passant vu que je degoulinais...


Image

mais j'ai croiser des pompiers chalereux et aller savoir pourquoi j'ai aimer poser avec eux...

Image

enfin bref les rues vides et detrempées nous pas plus des masses, retour au ciarus, discussion a en veux tu a voila. sans oublier LA mauvaise surprise... le bonnet rouge detrempé a detaint sur la fourure! horreur, j'ai pu recuperer ca, mais j'ai eu une grosse frayeur.
le lendemain, malgré les previsions meteo, un temp assez sympa nous attendait, les rues etait seches. bonne perspectives tout ca, apres un petit dej'... aheum... commet dire , vous decrire le jus d'orange devrais suffire.. a la premiere gorgée, la langue se colle au palais pour eviter tout contact avec le liquide, la gorge se contracte pour eviter d'en avaler plus , sursaut d'instinct de survie, et toute nouriture presente dans l'estomac subit un sort qu'elle n'avais pas pu merité...
comme dirais clover ( pour 25 euro, tu peux pas tout avoir)
sur la route pour le marché de noel, coup de fil, c'est kaimorgen, on va le recuperer a la gare. ontrairement a ce que je pensais, ce jeune nouveau plein d'entrain n'est pas un tit jeunot de 18/19 ans, mais un mec qui a presque mon age... qui a vite reperé le gros chat blanc et se presente a shardic... en lui serrant la main!
quelle horreur, faut tout lui aprendre.
du coup je lui fait un gros hug en bon et due forme...
et c'est partie pour le marché de noel, avec un flot continue de passants surpris, amusés voir emerveillés et plein de momes avec qui j'ai adoré joué.

Image Image Image

petite pose dans un pub irlandais... ou j'ai pu me retiré dans unc oin assez peu visible et retiré ma tete, sans que grand monde ne puisse me voir... premier dessins de kaimorgen, et j'ai vraiment adoré etre croquer de quelque coup de crayon precis.

de retour dehors a nouveau plein de gens, et un chat qui saturais des tirages de queue intempestifs ce qui fait que mes helper se sont focaliser la dessus. le pire je trouve c'est les pere de famille qui tire violament la queue et apres montre leur enfants en disant " c'est lui/elle"... n'importe quoi... et les meres de famille qui conseillait carement a leur mome de le faire ( les enfants me derange moins, en raison de la faible force qu'ils deplaient... )
ceci j'ai adoré entendre une petite fille s'ecrier " NAN JE NE TIRERAIS PAS LA QUEUE DU CHAT!"
moment adorable de la journée: un garçon d'une dizaine d'année qui se jette a ma taille en disant " tu m'as manqué , meme si je te connais pas"

et sinon a l'aide d'une paille j'ai pu deguster la boisson sans laquelle le marché de noel ne serait pas le marché de noel LE VIN CHAUD A LA CANNELLE
fut suivis du moment qui nous aura le plus marqué je pense, on croise un groupe de jeunes qui joueaient de la musique avec des cuivres... je commence a danser et ils se mettent en cercle autour de moi, et je continue, le publique forme un cercle et jedevient le centre de l'attention generale, c'etait grisant, ca a durer, j'ignore combien de temp, mais c'etait vraiment inoubliable, j'etais crevé apres ... inoemus a filmmé tout ca, on attend la video, en attendant quelques photos.
Image Image
par la suite j'ai jouer les chaf dorchestres avec un duo de musicien perouviens( enfin dans ce gout la) avant d'aller danser avec une volontaire sur cette meme musique
vraiment d'exellents moments...
la sortie en suit c'est assez mal finit, vu qu'une espece de racaille a trouver tres malins sans doute de me balancer un bon coup de poing deriere la tete qui m'a bien sonné...

le soir petit restau, discusson avec kaimorgen qui sh'bitait lentement au contact des furries... et on a decouvert apres que strasbourg passé 8 heures, c'est tout mort.
aussi apres une nuit a papoter dans la chambre du ciarus, et une courte nuit, et bien on c'est preparé pour le depart...
apres un derniers petit tour parmis les echoppe de noel, et quelques verres de vin chaud.

Image

conclusion exellente furmeet, un hotel tres cool, le marché de noel ideal pour les sorties en suit( mais helper vraiment indispensable). merci a shardick et ino pour les photos... kai pour les dessins et les deux belges pour leur visite.

voila, desolé pour les fautes, je suis incorrigible, a present je vais me trainer pour mourir dans mon lit, je quite le fandom jusqu'a ma resurection...
kai j'attend tes scan =^_^=
( j'ai d'autre photo, mais ... plus tard)
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

Messagede Defurét » 10 Déc 2007, 08:10

'est pas un tit jeunot de 18/19 ans, mais un mec qui a presque mon age

Aiie! T'oses me suggérer que Kai a plus de 9 ans? L'image dans ma tête est ruinée....anéantie...écrasée...

Heuh sinon vous semblez bien vous amuser dans ce tit hexagone pollué, va falloir que j'aille voir si ça se déroule aussi bien chez les crâne-de-poutine que j'ai rencontrés plus près de cette chaise à laquelle je me suis collé le cul. (Notez que si ma grammaire est moins que cohérente, je blâme le litre de racinette bon marché que je viens de boire, je vous déconseille de m'imiter, ça finit très très mal,surtout s'il y a de la caféine dedans.)
Avatar de l’utilisateur
Defurét
Belette  (Belette à longue queue)   Anthro
 
Messages: 1985
Inscription: 05 Fév 2006, 18:26
Localisation: Heureusement, ici c'est pas le Bloc. (Toronto)

Sur la Furmap: Defuret

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede PanzarDragon » 10 Déc 2007, 09:22

Heureux de voir que le meet s'est bien passé -^.=.^-
I am enough of an artist to draw freely upon my imagination. Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited. Imagination encircles the world.
-Albert Einstein-
Avatar de l’utilisateur
PanzarDragon
 
Messages: 1063
Inscription: 09 Sep 2006, 13:17
Localisation: Paris

Sur la Furmap: panzardragon

Musicien

Re: vive le vin chaud! ( furmeet report)

Messagede Shardik » 10 Déc 2007, 09:36

Bouhouhou snif c'est fini...:cry:

penpen a écrit:direction strasbourg pour recuperer Shardik... un furry autochtone qui a moins bien su se reperer dans strabourg que lightfox... ( qui n'etais jamais venu)


Ma grande faiblesse ^^ J'ai effectivement un peu galéré le 1er soir dans un coin que je connais pourtant pas trop mal...

Autre moment qui me restera, la visite de la cathédrale, pour s'abriter un peu du couple pluie/vent. L'arrivée de penpen dans ce lieu sacré a causé une panique générale parmis la sécurité qui ne savait pas trop comment réagir...du coup on est ressortis assez rapidement ^^

Sinon, pas mal de personnes s'imaginaient que penpen subissait son enterrement de vie de garçon, incapables qu'ils sont de concevoir qu'on puisse porter ca par pur plaisir :D

En tout cas va falloir que j'améliore ma culture généralle furriesque, j'ai pu me rendre compte que finalement j'en connaissais encore très peu, du coup un peu de mal à bien suivre les discussions ;)

Bref pour moi une merveilleuse rencontre qui déboussole et remet les idées en place à la fois...une fois que c'est terminé on ne pense qu'à recommencer !

*en manque de hug*
Euh...meow?
Avatar de l’utilisateur
Shardik
Puma   Anthro
 
Messages: 39
Inscription: 07 Août 2007, 17:14
Localisation: Alsace

Sur la Furmap: http://map.francefurs.org/?Shardik
http://map.francefurs.org/?Shardik -->

Re: vive le vin chaud! ( furmeet report)

Messagede Rimou » 10 Déc 2007, 11:31

kaimorgen a écrit:Cette sortie m'a ouvert l'esprit sur beaucoup de choses.


Et t'as permis de retrouver une totale liberté de pensées cosmiques vers un nouvel âge réminicent ? :lol:

Content que vous vous soyez plut ... plus ... que c'était chouette ! Les dessins et vite !
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Demonsky » 10 Déc 2007, 20:04

Oh... Moi je suis déçue. Je préfère le chat de Pen² lorsqu'il est habillé, ça le fait plus mieux. T T

... Par contre t'as sauté sur Kai direct comme ça ? Le pauvre ! T'as du lui faire peur ! XD
Moi le premier qui me saute dessus pour me huger il se prend un Sho Ryu Ken. Oui j'ai trop joué à Street Fighter II... - -'

VIVEMENT LES DESSINS DE KAI !!!! ^________^
Celui du chat qui se fait tirer la queue est excellent ! XD
Image Renart ! Chenapan ! Sacripouille ! Coquet coquin ! Image
Avatar de l’utilisateur
Demonsky
Renard,Héron  (Kitsune japonais)   Non Anthro
 
Messages: 130
Inscription: 20 Nov 2007, 22:47
Localisation: Bordeaux (France)

Messagede Grumpfbear » 10 Déc 2007, 21:29

très joli compte rendu et j'attend de voir la suite des dessins de Kai
Je crois deviner qui est Kai sur la photo de groupe à la fin mais je ne reconnais pas les deux du milieu, denoncez vous !!!

Felicitations à vous pour cette jolie sortie pleine de bons souvenirs !
Avatar de l’utilisateur
Grumpfbear
Ours   Anthro
 
Messages: 2407
Inscription: 19 Sep 2006, 05:58
Localisation: Paris, France

Sur la Furmap: Grumpfbear

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear

Messagede Vanilla » 10 Déc 2007, 21:43

kai tes dessins
je suis trp faaaaaaaaaaaaaaaaan
je t'adooooooooooore
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

Messagede djem » 10 Déc 2007, 21:46

Super les déssins, j'aodre :D
Avatar de l’utilisateur
djem
Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
 
Messages: 2068
Inscription: 25 Jan 2007, 13:01
Localisation: Lille

Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Orthank » 10 Déc 2007, 21:51

*a bien rit avec tes dessins*

Kai, continu, tu as le don de faire ressortir l'aspect comique de chaque situation.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Messagede Shardik » 10 Déc 2007, 21:56

Grumpfbear a écrit:très joli compte rendu et j'attend de voir la suite des dessins de Kai
Je crois deviner qui est Kai sur la photo de groupe à la fin mais je ne reconnais pas les deux du milieu, denoncez vous !!!

Felicitations à vous pour cette jolie sortie pleine de bons souvenirs !


C'est moi que kai essaie de faire passer pour un lapin, le canaillou !

Définitivement fan également de tes dessins, ils sont encore plus poilants avec les commentaires ^^
Euh...meow?
Avatar de l’utilisateur
Shardik
Puma   Anthro
 
Messages: 39
Inscription: 07 Août 2007, 17:14
Localisation: Alsace

Sur la Furmap: http://map.francefurs.org/?Shardik
http://map.francefurs.org/?Shardik -->

Messagede Vanilla » 10 Déc 2007, 22:05

Image

les deux paires d'yeux sont respectivement shardick et clover ( reconnaissable au bouc)
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

Messagede Clover » 10 Déc 2007, 23:04

Super le weekend !

Désolé pour le "Monsieur Clover est demandé à l'accueil", penpen. Le pire de tout, c'est que je ne l'ai même pas entendu, tellement j'étais occupé à papoter avec Lightfox.

*rougissements coupables*

Sinon, je suis à la bourre car je recommence à bosser demain, donc sans ordre précis, merci à

Penpen, la star du moment qui a fait craquer tout le monde en faisant *miaou* dans les rues de Strasbourg et grâce à qui la furmeet a eu lieu.

Lightfox, le fidèle compagnon de voyage, que j'ai entraîné dans cette sombre aventure (ce qui lui a valu son baptème de l'air).

Kaimorgen. Pinaise, c'est un dessineux terrible !!! j'adore ses petits dessins et son humour. En plus, pour un soi-disant taiseux qui n'a pas de conversation, il n'a pas arrêté de causer et de nous communiquer son enthousiasme.

Inodemus, le discret écureuil franco-breton-helvète qui s'est tapé une bien longue route afin de rencontrer une bande de drôles d'individus pas du tout recommandables.

Et enfin Shardik, le gentil félin Strasbourgeois qui nous a fait découvrir *sa* ville. Je lui fait un hug spécial, tiens... " Salut ! Tu m'a tellement manqué ! J'te connais pas, mais t'es super gentil et si mignon ! "

à l'an prochain ?

;-)
Avatar de l’utilisateur
Clover
Loup
 
Messages: 508
Inscription: 14 Fév 2007, 00:13

Messagede Shardik » 10 Déc 2007, 23:19

Clover a écrit:Et enfin Shardik, le gentil félin Strasbourgeois qui nous a fait découvrir *sa* ville. Je lui fait un hug spécial, tiens... " Salut ! Tu m'a tellement manqué ! J'te connais pas, mais t'es super gentil et si mignon ! "


*rends le hug à Clover*

On s'en souviendra de celle-là :P
Euh...meow?
Avatar de l’utilisateur
Shardik
Puma   Anthro
 
Messages: 39
Inscription: 07 Août 2007, 17:14
Localisation: Alsace

Sur la Furmap: http://map.francefurs.org/?Shardik
http://map.francefurs.org/?Shardik -->

Messagede Vanilla » 11 Déc 2007, 00:17

les autres photo:
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage

quelques autres arrivent
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

Suivante

Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité