Soirée fursuit Halloween 2007 - feedback & reports :)

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Soirée fursuit Halloween 2007 - feedback & reports :)

Messagede Timduru » 01 Nov 2007, 14:35

Postez les liens ici vers vos posts sur vos LJ ou autres si vous en faites un. :)

Postez votre feedback sur la soirée ici (constructif ;) ),

Les fursuiters, si vous avez eu des difficultés, si quelques chose vous a manqué.
Idem pour les helpers etc..
ce que vous avez aimé, pas aimé, ce que vous souhaiteriez éviter de refaire,
ce que vous auriez aimé faire etc..

Tout en gardant à l'esprit que c'est avant tout une soirée fursuit et que les diverses attentes sont inévitables ;)
Et si il y a trop de queue pour x ou y attraction populaire on ne peut pas la faire à ce moment là. :)
Plus le groupe est gros moins on pourra faire de choses et plus il y aura d'attentes.

Pour les stats donc 16 fursuiters cette année,
et un peu plus de 50 en tout ;)
à voir pour l'an prochain si on peut accepter plus gros,
mais l'on commence à atteindre la limite acceptable je pense ;)
à suivre... :)


Dernière édition par Timduru le 01 Nov 2007, 14:41, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Timduru » 01 Nov 2007, 14:38

Hop, je vais commencer ;)
pas mon full report,
mais déjà un grand merci à tout le monde d'être venus.
Un grand merci à Panzar Dragon, Deoloup, Aoikitsune et Yakeo pour m'avoir aidé pendant la soirée,
Et bien entendu merci à tous les helpers, sans qui on n'irait pas bien loin non plus ;)

à priori même si il y a eu quelques imprévus et diverses improvisations nécessaires comme à l'habitude,
tout s'est bien passé, et tous les fursuiters sont rentrés saints et saufs :)

Mon report plus complet plus tard,
*flops* zZZzzzzzzz ;)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Deoloup » 01 Nov 2007, 15:52

Merci à tous d'etre venu !
Je pense que tout le monde c'est beaucoup amusé, et c'est à refaire!
Pareil que Tim, mon full report plus tard *ZZZZ*
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Avatar de l’utilisateur
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro
 
Messages: 3677
Inscription: 22 Jan 2005, 14:10
Localisation: Saverne

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede Vanilla » 01 Nov 2007, 16:03

merci a nanno mon helper, merci a l'orga, vous etes bien demmerder et panzar c'est donner a fond c'etait quelques chose a voir , il doit avoir ca dans le sang, et la je lui souhaite un bon repos.
je souhaite egalement un long repos eternel aux fursuiter... c'est tuant quand meme!

apres des critique... et bien c'etait genial , quand t'es suiter on s'occupe de toi =^_^= ( j'ai quand meme bien penser a recompenser regulierement tout le monde en hug)
j'ai revu de tas de gens que j'aie bien, mais specialement yakeo que j'avais pas vu depuis tres longtemp


apres a seule critique que je ferais c'est peut etre de songer a faire passer l'atraction de pirates dans la categorie "si on a le temp" , plutot que de la faire dans les premier c'est vrai c'est toujours la meme.
entre les suiter dont la vision est limité et les autres dont les 3/4 l'ont deja vu...
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

Messagede Timduru » 01 Nov 2007, 16:20

ok,
oui n'hésitez pas à donner vos préférences dans les attractions aussi que l'on sache un peu quelles sont les préférences.

Après on essaie de faire ce que l'on peut, et selon le monde, temps de queues, et imprévus fursuiters ou autres on doit en général changer un peu tout tout le temps ;)

Sinon pour pirates, je sais bien, le but de partir de ce coté là est à l'origine de faire Big thunder mountain, qui est un bon compromis pour tout le monde je pense et toujours très fun.

Mais le problème est que BTM était fermé pour problèmes techniques quand on est passés.
donc on se rabat sur ce que l'on peut dans le coin dans ce cas.
C'est à dire, le manoir et les pirates.
tant que l'on est dans le coin autant les faire, comme la queue est moindre.

Les pirates il y avait 0 queue donc même si ça lasse à force, l'avantage des pirates et qu'il y a une photo souvenir possible, donc dans le cas où l'on ne peut pas faire un autre ride avec photo souvenir (ce qui a été le cas malheureusement) les gens peuvent au moins avoir une photo souvenir.

Le manoir sinon c'était annoncé 20 minutes, au final c'était bien plus environ 30-40 minutes je pense, si on avait su ça avant de rentrer on aurait fait le break plutôt à la place.


Sinon idem pour Space mountain sur la fin, 40 minutes annoncés quand on est passés la première fois, ce qui veut dire genre plus d'une heure réelle d'attente.. on ne peut pas trop faire tant d'attente en fursuit pour la majorité.

Si l'on n'avait pas été bloqués par la parade on serait arrivés plus tôt sur space mountain, avant que tous les gens repartent de la parade / show qui venait juste de finir le temps de récupérer les retardataires ;)
encore pas de bol ;)

Donc rabattage sur star tour, et quand on est repassés après avoir récupéré tout le monde de star tour, encore une fois mauvais timing à quelques minutes, toutes les attractions venaient de fermer 5 minutes plus tôt.. donc pas de space mountain.
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Vanilla » 01 Nov 2007, 16:38

oui j'ai bien compris qu'on avais jouer de pas de bol, mais faut prendre en compte aussi que vu notre nombre, les atraction qu'on fait "vu qu'on est sur place et qu'il y a pas de queue" et bien elle vont prendre du temp car vu le groupe qu'on est, on doit atendre plusieur passage.
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

Messagede Timduru » 01 Nov 2007, 16:57

oui , comme toutes les attractions. ;)
Je suis preneur de suggestions sinon.

Mais j'ai bien peur qu'il n'y ait pas de solutions miracles .
qu'est ce que tu aurais voulu faire à la place donc ?
aller voir le BTM et repartir direct et retraverser tout le parc pour aller à Space mountain, pour retraverser le parc pour faire les pirates ou le manoir si on avait trop de queue au space mountain ?

Le truc avec Space mountain c'est que en début de soirée c'est comme en début de journée normale..
c'est la que tout le monde va en premier, donc c'est mission impossible, il faut essayer de passer vers la fin de soirée.
ça avait bien marché l'an dernier et on avait pu le faire sur la fin ;)
Mais la non ;)

Donc après avec la zone du coté de space mountain de bloquée pour la fin de soirée, il n'y a pas 4 tonne d'options pour le début
le plus proche reste BTM,manor,pirates.
On peu zapper les pirates l'an prochain, mais on ne peut revenir plus tard si trop de monde ailleurs.

Il y a toujours indiana jones, mais j'ai préféré zapper comme il y avait un chti malaise au manoir ..


L'an prochain si ça se fait encore, je ferais certainement un sondage avant pour voir les préférences des attractions.
Mais on n'a pas 4 tonne de flexibilité dans l'ordre ou 4 tonnes d'attractions

si on zappe les pirates on ira à fantasyland et on fera le carousel ;)
fantasyland c'est un land qu'il faut faire en premier, il ferme tot a cause de la parade et shows, donc idem pas pu y aller cette fois.
Je pense que ce qu'il faudrait faire ce serait de réserver tout le parc rien que pour nous ;)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Vanilla » 01 Nov 2007, 17:23

bonne idée pour la reservations du parc
si un furry gagne a euromillions, ca peut se negocier...

sinon pour le sondage te casse pas DAVANTAGE la tete non plus

par contre je pensais la d'un coup
si on sait GROSSO MODO ce qu'on va faire comme atractions on pourrait essayez de faire une carte de notre passage aproximatif, ca pourrait etre utile ce genre de chose , si y en a qui se perde, de savoir le cheminement aproximatif du groupe, nan?
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

Messagede Orthank » 01 Nov 2007, 17:33

Bon bon bon :wink:

Aimé : M'occuper du pitidjem
Pas aimé : Le réseau gsm pourri du parc, dur pour retrouver le groupe après avoir réaccompagné Djem pour qu'il se change :lol:

Encore bravo pour l'orga de tout ça avant et durant la sortie *claps claps claps*
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Messagede aoikitsune » 01 Nov 2007, 17:38

penpen a écrit:bonne idée pour la reservations du parc
si un furry gagne a euromillions, ca peut se negocier...

Le parc peut se louer, et ca coute pas si cher qu'on le pense (c'est pas non plus a la portée de toute les bourses)
Au pire, j'ai toujours dit que si on etait suffisement nombreux, on pouvait se louer vidéopolis pour se faire une bonne soirée avec un bon dj ^_^
On est effectivement pas obliger de tout louer, mais on peut louer une partie du parc.
J'ai la grille des tarifs quelque part, mais j'en connais un qui devrait pouvoir la retrouver plus vite que moi (elle est dispo de toute facon sur un des sites de chez disney).
J'avais ca puisqu'a une epoque on voyait avec des amis pour louer des salles de conférences a un des hotels.
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Messagede Rimou » 01 Nov 2007, 20:15

Je tiens à remercier tout le monde ... *tombe et ronfle violemment* (Post possible plus tard ... du genre demain, enfin quand je serais moins crevé)
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Metadragon » 01 Nov 2007, 21:48

C'etait bien chouette effectivement, chapeau pour l'orga' aussi, clair que si prochaine fois il y a, un ptit space montain dans les dents serait pas de refus !
"Listen to the people that fucking hate your art. Their feedback is invaluable."Image
Avatar de l’utilisateur
Metadragon
Filou  (De luxe)   Non Anthro
 
Messages: 468
Inscription: 22 Déc 2006, 23:44
Localisation: Au fond du rayon alcool

Messagede darkou » 01 Nov 2007, 22:31

Bien sympathique! Il est vrai qu'un petit coup de space mountain aurait fait très plaisir, dommage qu'on soit arrivé un chouïa trop tard =)
Tu l'as voulu, tu l'as eu.
Avatar de l’utilisateur
darkou
Snow Leopard   Anthro
 
Messages: 2632
Inscription: 12 Jan 2007, 22:21
Localisation: Lille (nord)

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->

Messagede Raghan » 02 Nov 2007, 14:17

Me voila arrivé chez moi, tout s'est très bien passé, la soirée a été beaucoup trop courte mais absolument inoubliable!!!
:shock:

Merci à vous tous de faire vivre ces moments uniques, je reviendrais l'an prochain! :idea:

Je viens de dormir plus d'une bonne quinzaines d'heures pour récupérer de tout ça! C'est que le ptit Rakhan, il marche vite, hé, hé!! :P
Et le tigralion a besoin de beaucoup dormir.
Et merci aussi à Eustache de nous avoir hébergé.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Raghan
Lion  (Tigralion, lion normal et lion anthro, tout ça en même temps.)   Anthro
 
Messages: 498
Inscription: 14 Fév 2007, 01:14
Localisation: Libourne (33)

Sur la Furmap: raghan

Dessinateur

Messagede Grumpfbear » 02 Nov 2007, 18:20

et bien... ma foi, je penses que la soirée s'est passée excessivement bien !
- Epaté du temps d'attente quasi nul à l'entrée du parc !
- ça a été un peu la jungle avec le monde du parc, très bonne idée la chaine de fursuit pour pas se paumer !
- dommage qu'on ait pas réussi à faire un train, mais on y peut rien, mais ravi aussi qu'on ai pu faire deux attractions sans personne dans la queue !!!
- merci à Yakeo de m'avoir sauvé mon pied qui partait en lambeaux. Tres bonne idée d'avoir apporté un rouleau de scotch

bref, la soirée s'est très bien passée, je ne vois pas trop de remarques à faire. L'organisation était soignée, merci à Deo et Panzar d'avoir chapeauté la sortie. Merci à Redmoon de m'avoir suivi comme une ombre.
Et encore merci à Tim d'organiser cette belle soirée.
Avatar de l’utilisateur
Grumpfbear
Ours   Anthro
 
Messages: 2407
Inscription: 19 Sep 2006, 05:58
Localisation: Paris, France

Sur la Furmap: Grumpfbear

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear

Suivante

Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité