Soirée fursuit Halloween 2007 - feedback & reports :)

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Timduru » 05 Nov 2007, 15:00

oui, et il en manque aussi,
je ne sais pas trop d'où il a tiré sa liste, il aurait du me demander ;)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Yarwick » 06 Nov 2007, 23:23

(Désolé en avance pour la qualité mauvaise du français ci-dessous, mais j'essayerai faire de mon mieux! :) )

J'ai déjà donné mes remerciements à Timduru pour la soirée et pour son hospitalité généreuse. Toutefois, j'ai aussi voulu écrire un petit message ici pour dire merci directement à tous les autres qui ont aidé avec l’organisation et qui ont rendu l'évènement se dérouler si bien. :)

Nous voyageons chaque année de l’Angleterre à Paris pour avoir une soirée vraiment superbe - et cette fois n'était pas une exception. Nous étions très surpris en fait quand la sécurité du Parc nous a permis d'entrer presque sans problèmes (avant que nous allions, nous toujours supposer que ça ne sera pas le cas), et le reste de la soirée s'est passé tout aussi agréablement. :)

Juste une très, très petite critique? Si tu es assigné à un fursuiter spécifique, s'il vous plaît sois sûr que tu es aussi visible que possible, que tu peux voir ton fursuiter tous les temps et qu'il peut te voir de même. :) La plupart d’entre vous était absolument brillante! Mais nous ne pouvons rien voir en dehors de ces têtes quand il est obscur, donc il faut vraiment que tu sois toujours nos yeux et oreilles!

Cela a dit, merci une fois encore pour toute ton aide, et nous espérons que nous pourrons rentrer l'année prochaine pour répéter l'expérience! :)
Avatar de l’utilisateur
Yarwick
Loup
 
Messages: 6
Inscription: 05 Nov 2007, 23:56
Localisation: Londres

Fursuiter

Messagede Ozone Griffox » 06 Nov 2007, 23:35

Soirée très sympa, merci aux organisateurs.

Pour soutenir la critique de Lone Wolf, j'ai à plusieurs reprise aidé des fursuiteurs qui étaient en train de se cogner dans le noir.

S'il vous plait messieur les Helpers : pensez à vos pauvres fursuiteurs. Même deux petites minutes, même pensant que le fursuiteur s'en sortira tout seul, c'est suffisant pour qu'un problème survienne.

Le pire bien entendu étant que le fursuiteur se perde tout seul dans le parc : sans aide, c'est une catastrophe.
Avatar de l’utilisateur
Ozone Griffox
Griffox   Anthro
 
Messages: 3189
Inscription: 18 Fév 2003, 11:59
Localisation: France

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Messagede Timduru » 06 Nov 2007, 23:50

Ozone Griffox a écrit:Pour soutenir la critique de Lone Wolf, j'ai à plusieurs reprise aidé des fursuiteurs qui étaient en train de se cogner dans le noir.


ouaip , merci à toi pour ton aide :)

Sinon oui il y a eu quelques aides qui ont un peu déserté il semblerait...
ça n'est pas très sérieux, même si on a des aides un peu mobiles et qui ont bien aidé dans les autres personnes non assignées, il faut vraiment que les personnes assignées restent et ne disparaissent pas pendant de longues périodes sans rien dire.
Au pire en cas extrême si vous en avez assez, indiquez le à un des coordinateurs, et l'on se chargera de trouver un remplaçant.
Mais il faut que ça reste exeptionnel, mais ne laissez en aucun cas votre fursuiter livré à lui même sans prévenir.

Le groupe commence à atteindre une taille critique, et l'on ne peut pas se permettre ce genre d'erreurs.

Idem pour les fursuiters si vous rencontrez un problème de ce type, n'attendez pas pour nous le signaler, on trouvera un remplaçant ou l'on assignera explicitement une aide à deux fursuiters si il n'y a personne.
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Deoloup » 07 Nov 2007, 21:06

Full report.

Premièrement, je m’excuse pour ne pas avoir été la au point de rendez-vous.
Pas mal de chose en ce moment qui m’ont fait rater l’heure (en quelque sorte.)

D’un point de vue organisateur, j’ai remarqué énormément de points positifs.
Tout d’abord, le groupe était bien mieux encadré, bien mieux organisé.
L’utilisation des talkies a beaucoup aidé à la transmission des divers messages.
Il faudra en prévoir plus pour l’année prochaine.
Le groupe a avancé plus vite cette année, et c’est très bien.
L’année dernière on avait déjà remarqué que le déplacement lent n’avait pas été très pratique.
Alors que la, c’était beaucoup plus fluide :)
Cette année encore, les fursuiters ont fait preuve de professionnalisme, et ca fait toujours autant plaisir d’encadrer un tel groupe :)

De mon coté, ca a encore été la course. Toujours à courir un peu partout ;)
Histoire que l’information circule bien. C’est assez fatiguant, mais c’est la seule solution pour le moment.

Maintenant, les points négatifs…
L’information n’a pas toujours circulé… Il faut revoir ça.
Quand Djem est parti se changer, tout le monde était au courant sauf moi :P
C’était pas bien grave, mais j’avoue qu’aller chercher moi-même l’information m’a fait perdre du temps.
Aussi, si un helpeur en a marre, qu’il ne laisse pas tomber son fursuiter !!! Il faut qu’il aille voir un organisateur, qui se chargera de trouver un autre helpeur.
J’ai trop souvent vu des fursuiters sans helpeurs.
On est un gros groupe maintenant, et je ne peux pas me permettre (ni les autres orgas) de faire helpeur en plus !
Si vous vous engagez, respecter cette engagement, sinon, ne vous engagez pas, merci !
Je dois suffisamment regarder que tout se passe bien, sans devoir me préoccuper qu’un tel est seul. Bon ok je le fais, c’est aussi mon rôle, mais ca ne devrait pas arriver.
Heureusement qu’il y en a qui ont pris le relai. Un grand merci a eux, et ils se reconnaitront.
(Calin en + pour Ozone :D)

Je crois que c'est a peu près tout. Si je trouve d'autres chose a dire, je n'hesiterais pas.
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Avatar de l’utilisateur
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro
 
Messages: 3677
Inscription: 22 Jan 2005, 14:10
Localisation: Saverne

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede Yarwick » 07 Nov 2007, 23:55

Timduru a écrit:Idem pour les fursuiters si vous rencontrez un problème de ce type, n'attendez pas pour nous le signaler, on trouvera un remplaçant ou l'on assignera explicitement une aide à deux fursuiters si il n'y a personne.


Oui, c'est exactement ce qu'on a fait en ce cas, et merci beaucoup aux autres aides qui sont intervenus pour aider à la dernière minute et qui avaient suffissament d'eau, etc. pour plus qu'un fursuiter. :)

Mais je voulais éviter créer un désastre l'année prochaine, quand notre groupe sera probablement encore plus grand. Avec environ 50+ aides, j'espère qu'il ne devrait pas être trop difficile de trouver 15 ou 16 personnes qui puisse être d'accord avec quelques instructions simples en avance et se dévouer à leur fursuiter désigné pour la soirée entière. ;)
Avatar de l’utilisateur
Yarwick
Loup
 
Messages: 6
Inscription: 05 Nov 2007, 23:56
Localisation: Londres

Fursuiter

Précédente

Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité