Soirée fursuit Halloween 2007 - Photos - Videos

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Inodemus » 27 Nov 2007, 23:18

Ca part assez rapide effectivement, mais pourquoi pas faire une petite pause au milieu avec une section plus lente, voire quelques photos enchaînées, pour repartir ensuite crescendo jusqu'à la fin sans que ça finisse trop rapide.

J'aime pas trop les accélérations saccadées au début, si la scène est trop lente je préfère que ça soit accéléré de manière fluide (comme c'est le cas juste après). Bien sûr ça n'engage que moi.

Sinon tout le reste est excellent, du très bon boulot, j'attend la suite avec impatience (enfin quand tu auras le temps bien entendu)...
Avatar de l’utilisateur
Inodemus
Ecureuil   Anthro
 
Messages: 94
Inscription: 02 Oct 2007, 13:19
Localisation: Annemasse, près de Genève

Sur la Furmap: Inodemus

Messagede Timduru » 28 Nov 2007, 09:08

Inodemus a écrit:Ca part assez rapide effectivement, mais pourquoi pas faire une petite pause au milieu avec une section plus lente, voire quelques photos enchaînées, pour repartir ensuite crescendo jusqu'à la fin sans que ça finisse trop rapide.


Oui je serais obligé de faire des passages un peu plus lent c'est clair, c'est prévu pas de soucis ;)


J'aime pas trop les accélérations saccadées au début, si la scène est trop lente je préfère que ça soit accéléré de manière fluide (comme c'est le cas juste après). Bien sûr ça n'engage que moi.

Oui je pense que ça dépends des goûts, mais c'est typiquement ce genre de retours que j'aime avoir, histoire de me faire une idée un peu de ce qui plait ou pas, que je vois un peu si genre il y a 1 personne sur 10 qui n'aime pas tel truc ou si c'est 9/10 etc..
Les accélérations ne vont pas être non plus présentes tout le temps, mais je me suis dit que tant qu'à faire autant les faire un peu en rythme pour voir ;)
Mais il y a de quoi paufiner c'est clair ;)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Deoloup » 28 Nov 2007, 11:32

Moi j'aime bien comme c'est.
J'ai adoré quand Eisbear apparait très rapidement a l'écran :D
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Avatar de l’utilisateur
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro
 
Messages: 3677
Inscription: 22 Jan 2005, 14:10
Localisation: Saverne

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede Rimou » 28 Nov 2007, 13:41

Timduru> c'est un peu le but aussi :lol: *veut contaminer la planète avec cette vidéo* mwhahaha

Deoloup> "Tootsiiiiie"
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Timduru » 28 Nov 2007, 13:59

Deoloup a écrit:Moi j'aime bien comme c'est.
J'ai adoré quand Eisbear apparait très rapidement a l'écran :D

*g* Yakeo adore ce passage aussi, il est pété de rire à chaque fois ;)


Rimou a écrit:Timduru> c'est un peu le but aussi :lol: *veut contaminer la planète avec cette vidéo* mwhahaha


*g* oui ;)
même moi je m'en sers c'est clair , quand on me demande d'expliquer et traduire l'état d'esprit d'être en fursuit, hop je montre la vidéo ;)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Rimou » 06 Déc 2007, 17:18

Un dessin issue d'une partie de Street of rage 3 qui a dégénéré en Street of Brest car, bizarement, le son qu'émettait un personnage du jeu en donnant un uppercut ressemblait au mot Kenavo ("au revoir" en breton si j'me goure pas) et puis voilà ... ah oui et il date justement d'à peu près la sortie Halloween :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Snarl » 06 Déc 2007, 22:30

BRESTOIIIIIIIIIIIIIIS !
Avatar de l’utilisateur
Snarl
Loup  (ॐ)   Anthro
 
Messages: 833
Inscription: 22 Sep 2004, 15:06
Localisation: Québec

Sur la Furmap: Snarl

Fursuiter, sur la DB: Snarl

Messagede PanzarDragon » 07 Déc 2007, 09:33

hooula ca me reviens ^^' streets of brest, ou on tabasse des danseuses et on mange simba...
I am enough of an artist to draw freely upon my imagination. Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited. Imagination encircles the world.
-Albert Einstein-
Avatar de l’utilisateur
PanzarDragon
 
Messages: 1063
Inscription: 09 Sep 2006, 13:17
Localisation: Paris

Sur la Furmap: panzardragon

Musicien

La video nouvelle est arrivée ;)

Messagede Timduru » 30 Déc 2007, 22:00

Bon bon bon ;)
Après de nombreuses joies et déboires, la video est finalement là :)

2 versions disponibles pour le moment: mpegII et flv
Vous pouvez aussi utiliser le mode preview pour le flv directement sur le serveur, mais bon avec le flv la qualité n'est pas top.

Mode d'emploi:
- Comme toujours, beaucoup d'effets étant assez demandeurs pour l'encodage et devant rester synchro, il vaut mieux télécharger la version mpegII.
- jouer la video sans interruption (oui aller faire pipi avant)
- jouer en plein écran
- avec un bon système sonore ;)
- Certains effets nécessitent aussi un écran bien calibré et pas trop sombre ;)
J'ai un peu surexposé la version mpegII comme il y a beaucoup d'écran qui sont sombres en général.
Sinon pour rappel si ça parait trop sombre, il y a la plupart du temps moyen de régler le gamma pour les videos en fonction de votre écran, soit dans les paramètres de votre carte video, soit dans VLC par exemple. :)

Enjoy !
Et si vous y survivez, n'hésitez pas à faire vos remarques :D

et bonne année 2008!
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Orthank » 31 Déc 2007, 00:06

*a survécu*

Miam et une bonne idée ce récapitulatif des pseudos des fursuiters agréementé d'une p'tite vidéo pour chacun. Par contre, il est vrai que dans la 2nde partie pendant 1 ou 2 minutes, tu t'es royalement laché sur les effets :wlaugh:
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Messagede Timduru » 31 Déc 2007, 00:34

*g* oui, en proportion avec la zic ;)

J'ai hésité à mettre aussi le vrai pseudo pour quand le nom de la fursuit n'est pas le nom de la personne, mais bon ça faisait un peu trop chargé, et comme il fallait rester en rythme, ça aurait fait trop à lire dans le temps imparti ;)


Donc sinon pour correspondance, voici les noms quand ça ne sont pas les mêmes :)

Cake => Dukefawks (Hollande)
Scritch => Rakhan (UK)
Ricochet => Yagfox (UK)
Siefer => Lonewolf (UK)
Kelsey => Pippin (UK)
Candycoon => Minnie4RL (US) (mais fursuit appartenant à Yippee)
Cabot => Snarl (FR)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Vanilla » 31 Déc 2007, 05:23

clairement le generique avec le nom des fursuiters c'est une exellente idée...

vraiment exellente, y a encore tellement de nom que je retiens pas... la honnettement j'etais pas capable de citer la moitié des nom des suiter etranger ... cake, scritch, eisberg ... et ... euh...
ah oui minnie qui a l'extreme avantage pour moi de parler francais =^_^=

ensuite et bien par rapport au musique j'ai largement preferé celles du mix de 2005 et 2006 , faut dire que je les avais vraiment adoré, desolé de jouer la fine bouche hein...

et pour les effets honnêtement c'est pas mon truc, les passage ou l'on gigote en dansant presque et en s'amusant me plaisent bien davantage...
et font que la magie continue=^_^=

je tiens tout de meme a te remercier, et malgré mes critiques, j'ai pas hesité deux seconde a le télécharger chez un ami plutot que d'attendre quelques jours pour le télécharger chez moi.... ce que je ferrais tout de meme et que je me dévorerais en boucle durant mes longues seance de construction de costumes...
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

Messagede Rimou » 31 Déc 2007, 14:39

Ouép bonne idée pour le noms des fursuits, moi qui ne les retiens pas facilement, çà aide beaucoup mine de rien !

Merci pour le mix :3 euh à un moment on entends bien un "this is f**king paradise" ? X3
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Deoloup » 31 Déc 2007, 14:46

"We are public enemy number one. This is fucking paradise.
Cocaine, Cocaine, Cocaine, Cocaine, Cocaine, Cocaine, Cocaine, Cocaine, Cocaine..."
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Avatar de l’utilisateur
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro
 
Messages: 3677
Inscription: 22 Jan 2005, 14:10
Localisation: Saverne

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede Timduru » 31 Déc 2007, 18:54

penpen a écrit:ensuite et bien par rapport au musique j'ai largement preferé celles du mix de 2005 et 2006 , faut dire que je les avais vraiment adoré, desolé de jouer la fine bouche hein...

oh ben tous les retours sont bons, c'est le but de savoir un peu ce que les gens ont plus ou moins aimé.
Après comme ça je collecte et je vois un peu si il faut que je change ou pas pour plaire au plus grand nombre :)

Mais est-ce que tu sais dire pourquoi tu aurais moins aimé les musiques de celui là ?
mis à part la partie plus 'hard' qui dure 1-2 minutes, les autres musiques prises à part, tu aimes moins quand même ?
C'est sur que c'est un peu différent de groove coverage & co, mais ça reste quand même très similaire pourtant..

et pour les effets honnêtement c'est pas mon truc, les passage ou l'on gigote en dansant presque et en s'amusant me plaisent bien davantage...
et font que la magie continue=^_^=

ok :)
Les effets sont plus la pour varier aussi,
si je fais 12 minutes de mix où c'est toujours la même chose je pense que ça va lasser..
Mais c'est normal je pense que tout le monde n'aime pas tout, que ce soit les effets ou la musique, vu que ça couvre un spectre plus large là.. :)
Mais n'hésitez pas à dire ce que vous aimez ou pas donc,
si j'en ai 90% qui me disent j'ai pas aimé tel ou tel truc, je ferais plus promis ;)

je tiens tout de meme a te remercier, et malgré mes critiques, j'ai pas hesité deux seconde a le télécharger chez un ami plutot que d'attendre quelques jours pour le télécharger chez moi.... ce que je ferrais tout de meme et que je me dévorerais en boucle durant mes longues seance de construction de costumes...


oui, je pense qu'après le 100ème passage tu aimeras les zics ;)))))


Rimou a écrit:Merci pour le mix :3 euh à un moment on entends bien un "this is f**king paradise" ? X3


De rien :)
*g* ben ouai quoi, c'est pas le f***** paradise ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité