Soirée fursuit Halloween 2007 à DP - dernières infos

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Soirée fursuit Halloween 2007 à DP - dernières infos

Messagede Timduru » 22 Oct 2007, 14:09

On s'approche de la date finale, donc pour ceux qui viennent, il est temps de faire une deuxième passe et quelques rappels :)

Comme toujours, la liste mise à jour, on devrait être plus d'une cinquantaine cette année :
http://www.cartoonimal.org/events/hallo ... /list.html
Merci de bien vérifier que tout est ok concernant votre cas en regardant les infos dans la liste.
Ceux qui ont encore un point d'interrogation après leur nom, merci de confirmer rapidement si vous venez ou pas.

Et voir le précédent message pour les infos plus précises concernant le point de rdv , la carte etc..
http://forum.francefurs.org/viewtopic.php?t=3064

Je vais ajouter ici les autres informations et choses qui peuvent être utiles.
Je sais que c'est un peu long mais merci de tout lire, que vous soyez fursuiter ou helper ou non, ou que vous soyez déjà venus ou pas, il y a des choses qui ont changé,
donc afin qu'il n'y ait pas de surprises comme l'an dernier, et au cas où vous seriez amenés à changer de catégorie merci de bien tout lire :)

Et gardez à l'esprit que de manière non officielle, vous allez donner une image des furries aux personnes extérieures, basée sur vos actions et comportements .
Donc amusez vous, mais soyez respectueux des autres et ne faites pas de choses bizarres en public.
Merci :)

De manière générale, on essaiera d'organiser la soirée au mieux, et de garder une bonne ambiance et veiller au bon déroulement, mais vous êtes responsables de vous même, on est juste là pour aider.

J'espère que tout le monde a bien acheté et reçu son ticket pour la soirée,
sinon dépêchez vous !
Il est peut-être déjà trop tard..

Attention qu'il fera certainement très froid pendant la soirée, donc couvrez-vous bien.
Les fursuiters n'auront pas ce problème. ;)

Et juste un petit rappel, même si vous n'êtes pas officiellement associé à un fursuiter en tant que helper, ne vous sentez pas non plus mis à l'écart,
et ne vous privez pas pour aider ou participer.
Le but est qu'il y ait au moins une aide par fursuiter pour que le fursuiter sache vers qui se tourner etc..
mais n'hésitez pas à aider, surveiller, et intervenir si vous voyez qu'il y a besoin.

Les fursuiters ne mordent pas non plus, si vous voulez un hug , photo ou autre n'hésitez pas à demander non plus.
(enfin attendez que l'on soit rentrés, ça risque d'être un peu tendu et busy avant ;))


Securité
La sécurité va certainement être un peu inquiète de voir tout ce monde débarquer,
si c'est comme l'an dernier on risque de devoir patienter un peu avant l'entrée et nous observer, donc pas d'impatience,
soyez naturels.
Pour les fursuiters, restez pro comme tout au long de la soirée, interragissez simplement comme à l'habitude et tout se passera bien.
Il y a de quoi faire en attendant et en intéragissant avec les gens qui passent. ;)

A priori comme tout s'est bien passé l'an dernier, espérons que l'on rentrera sans problèmes.

De manière générale, si quelqu'un du staff du park vous dit de faire qq chose: FAITES LE
N'essayez pas d'argumenter avec eux, de manière générale: ils font leur boulot, et la décision finale leur appartient.
Si vous voyez que ça part dans une discussion et qu'ils ont besoin de plus d'explications: APPELEZ MOI ou un des coordinateurs.
On essayera alors de leur expliquer calmement la chose.

Pour des raisons de sécurité, n'amenez pas d'armes avec vous, même factices.
N'amenez ou ne portez rien qui pourrait leur faire avoir des craintes ou doutes.
Bien entendu rien de yiffy.
Pas de badges (au moins jusqu'après qu'on soit rentrés, ensuite vous pouvez porter un tag avec votre nom si vous voulez, mais quelque chose de discret)
etc..
Pas de choses copyrightées d'autres sociétés concurrentes ou costumes .

Geste en cas d'urgence
Même en prenant toutes les précautions possibles, il peut arriver un point ou le fursuiter se trouve en danger.
En règle générale celui qui est assigné au fursuiter, doit essayer de garder un oeil sur ce qui se passe, et intervenir de son propre chef
si il voit que le fursuiter ne s'en sort pas, mais il peut-être difficile de savoir si c'est un cas d'urgence ou non .
Ce geste est là pour ça.
Le geste consiste en : mettre un bras étendu en l'air, et avec l'autre bras se tenir le coude avec la main.
rester si possible comme ça le temps que quelqu'un intervienne
(n'importe qui du groupe si il voit ce geste peut et doit intervenir)

Ce geste est seulement à utiliser en cas d'URGENCE.
C'est à dire quand la personne dans la fursuit est en danger, ou bien le costume est en danger et risque d'être endommagée.

Ils ne faut pas utiliser ce geste pour les autres problèmes plus anodins, comme si le fursuiter se fait tirer la queue etc..,
dans ce cas soit le helper intervient directement , soit le fursuiter va simplement voir le helper.

Photos & Videos
Vous pouvez en prendre bien entendu, mais ne faites pas les fous.
De manière générale ne mettez rien online qui puisse porter préjudice à Disney ou à nous.

La sécurité nous fait confiance chaque année, mais à la moindre petite erreur ça en sera fini.

Pas la peine non plus de les stresser en ayant 15 personnes qui enregistrent de la video avant que l'on soit rentrés effectivement dans le parc.

Groupe et signaux
Comme l'an dernier j'aurais mon petit klaxon avec moi (celui qui fait beaucoup de bruit, pas le tout petit squeeky)
Deoloup ou moi l'actionneront pour indiquer le départ.

Une première série, indique que l'on va bientôt devoir bouger, préparez vous au départ, finissez ce que vous êtes en train de faire.
Quelques minutes plus tard une deuxième série indique qu'il faut maintenant bouger, suivez le groupe.

Si c'est juste un tout petit deplacement, je ne ferais pas le bruit,
donc dans ce cas il suffit juste de suivre. (apportez votre fursuiter avec vous ;) )

De manière générale essayez de garder à peu près le même ordre dans le groupe
On va essayer de ne perdre personne, mais si vous bougez tout le temps ça sera bien plus dur.
Ne vous séparez pas du groupe à moins que ça ne soit définitif, dans ce cas signalez le à un coordinateur.

Les coordinateurs sont: Deoloup, Panzar Dragon et moi même.
De manière générale respectez les et faites ce qu'ils indiquent.
On est là pour faire que ça marche, pas vous prendre la tête.


Repas & breaks
La soirée durera 6-7 heures, on fera un break toutes les 1 à 2 heures.

Il n'y a pas de repas de prévu en dehors des breaks, le mieux est de manger avant
et que vous preniez des sandwiches et snacks et que vous mangiez pendant les pauses.
Ne quittez pas le groupe pour aller chercher à manger ou aller au toilette ou pour aller faire du shopping.
sinon on va vous perdre et on ne vous attendra pas.
à plus de 50 si chaque personne a une envie par heure, bonjour le bordel ;)


Suiters
La sortie dure environ plus de 6 heures,
on fera des breaks toutes les 1-2 heures ou quand nécessaire.
Si vous sentez que vous ne pouvez plus continuer, indiquez le à votre aide, qui l'indiquera à la personne en charge,
pas besoin de tomber dans les pommes ;)

Mais de manière générale, n'enlevez jamais votre tête en publique (à moins que la sécu vous le demande)
soyez professionels.

Il semble que le fait que l'on signe des autographes puisse préter à polémique,
donc autant que possible éviter de signer des autographes cette année.

Pour les photos la règle n'est pas très claire cette année, on avisera selon ce que dira la sécurité comme chaque année.

Attention que le park est très sombre, donc faites très attention,
la personne qui vous aide essayera de voir les obstacles etc, mais c'est sur qu'ils ne pourront pas tout voir.
Faites surtout attention aux obstables mouvant que sont les petits enfants.


Espérons qu'il ne pleuvera pas, mais il pourrait pleuvoir,
si possible, tout ceux qui le peuvent, amener un parapluie.

Essayez de ne pas vous retrouver séparer du groupe, gardez un oeil sur ce qui se passe à tout moment.
Ne partez pas de votre coté, c'est ok de bouger un peu dans un rayon de quelques mètres pour interagir,
mais sinon en temps normal restez proche du groupe.
Et lorsque l'on bouge suivez moi.

Quand il faudra bouger et traverser des zones peuplées, tenez votre helper ou un autre fursuiter par la main.


Helpers/aides
Votre mission si vous l'acceptez est d'aider votre fursuiter et de le garder en vie et en bon état tout au long de la sortie ;)
Ayez bien à l'esprit qu'un fursuiter à un champ de vision très étroit en largeur, et en hauteur
(avec le museau il ne voit pas forcément ce qui se trouve par terre)
La vision qui plus est est très mauvaise, et la vision de nuit encore pire.

Donc si vous voyez que le fursuiter risque de ne pas voir qq chose
essayez de l'avertir en cas d'obstacles au sol, si il y a une marche, une flaque d'eau , un enfant etc..
Pas besoin d'être bilingue parfait et de faire de longues phrases,
des mots simple comme "watch out" "stairs" "step" "water" "kid" suffisent.

Si necessaire prenez le par la main pour le guider dans les endroits remplis de monde ou qui sont compliqués à passer.

Gardez un oeil sur le fursuiter, essayer de voir si il n'y a pas des personnes en train de le frapper, ou tirer trop la queue ,
ou des choses qui pourrait lui causer problèmes.
Dans ce cas, intervenez, dans un premier temps gentillement en demandant à la personne d'arrêter,
si la personne continue, intervenez plus fermement, éventuellement demandez de l'aide aux autres pour avoir plus de poids.

Ceux qui peuvent amener un parapluie en cas de pluie seront récompensés en hug par le fursuiter ;)
Attention il fera certaintement très froid la nuit, donc couvrez vous bien,
gros manteaux necessaires !
Les fursuiters vont crever de chaud mais pas vous .

Si possible amenez un petit sac à dos avec vous, déjà pour vos affaires,
mais aussi si possible apportez une ou deux petites bouteilles d'eau pour le fursuiter
(ticket hug+1) ;)
(pas besoin de grosses, vous pourrez la re-remplir aux points d'eau du parc,
mais assures vous qu'il y ait toujours un peu d'eau en réserve)

Vous pouvez apporter des snacks et sandwiches aussi si vous voulez,
et des choses genre papier essuie tout.

J'apporterais qq snacks et bouteilles d'eau que les gens pourront prendre pour ceux qui partiront du parking avec moi pour aller au point de rendez vous,
mais je ne peux pas ramener pour tout le monde ;)
Donc comptez seulement sur vous meme :)



Planning general
Idealement cela devrait se passer comme suit:
Meeting sur le parking vers 19h-19h30.
pour les fursuiters et les aides, venez me voir ou deoloup dès que vous arrivez pour que l'on fasse les groupes,
donner les bouteilles d'eau, snacks, glow sticks etc..

Départ parking: 20h
Checkup rapide, trouver ou est l'entree cette annee..
On va vers l'entree, passe les qq barages de secu et checks
Soyez prets a ouvrir vos sacs et enlever vos tetes si ils vous le demandent .
Lorsque l'on passe la sécu essayer de vous espacer un peu que l'on n'ait pas l'air d'un énorme groupe.
Les fursuiters-helpers restent ensembles mais laisser de l'espace entre chaque fursuiter et entre tout le monde.

On aura à porter un bracelet pour identifier que l'on a payé pour la soirée, cette année à priori.
Ils devraient nous être donnés juste après l'entrée normalement.
Avec de la chance on rentre dans le park.

Ne restez pas juste devant l'entree, marchez un peu et attendez sur le coté que tout le monde rentre.
On avance dans le park.
Ensuite la sortie consiste principalement
en beaucoup de marche et pause a prendre des photos et interagir avec les gens,
et quelques attractions: en general big thunder mountain, pirates, carousel..


Retour sur le parking pour les au revoirs: 2h ou avant.


General guidelines
Quand on s'arrete pour interagir avec les gens,
si cela commence a etre trop peuplé, il va falloir bouger,
dans ce cas restez bien groupés et ne vous laissez pas séparer du groupe.

Pour les aides: si vous voyez que cela se produit, demandez immédiatement à ceux de devant d'arrêter et de faire passer le mot.

Les aides peuvent notifier les fursuiters si ils n'ont pas entendu et ne demarrent pas, ou bien prenez le par la main.


La majorité des suiters et aides auront certainement des glowsticks pour permettre de les suivre plus facilement dans la nuit. ;)

Si on doit se deplacer dans une zone difficile ou tres peuplée,
pour se déplacer rapidement le mieux et de se tenir la main, à la queue leuleu tout en se deplacant.

Normalement il y a suffisamment d'aides (merci à eux) comparés au nombre de fursuiters
pour assigner au moins une aide pour un fursuiter.


Voilà, voila,
espérons que tout se passera bien, et que tout le monde survivra ;)


Dernière édition par Timduru le 23 Oct 2007, 08:54, édité 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Re: Soirée fursuit Halloween 2007 à DP - dernières infos

Messagede Madox » 22 Oct 2007, 14:25

Timduru a écrit:(...)et ne faites pas de choses bizarres en public.
Merci :)

Là, permets-moi de te te le dire abruptement : DANS TES REVES !!!
http://forum.francefurs.org/viewtopic.php?t=663
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Timduru » 22 Oct 2007, 14:34

*g* oui, enfin bon ça a été à peu près ok les précédentes années ;)

Sinon et bien ça ne sera pas bien difficile, celui qui fait trop le con devra se séparer du groupe ;)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Madox » 22 Oct 2007, 14:42

Timduru a écrit:*g* oui, enfin bon ça a été à peu près ok les précédentes années ;)

Sinon et bien ça ne sera pas bien difficile, celui qui fait trop le con devra se séparer du groupe ;)

En tous cas, on ne peut pas dire que tu seras responsable si dérapage il y a, après tous tes conseils ! ^^
Bon, j'exagère aussi, hein ?! En plus, il y a des lieux où ça passe mieux que d'autres... :)
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Vector » 22 Oct 2007, 14:44

Timduru a écrit:Sinon et bien ça ne sera pas bien difficile, celui qui fait trop le con devra se séparer du groupe ;)


Omg Tim va être viré de son propre groupe au bout de 2 mètres! :P
http://www.lorrainefurs.fr

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
Avatar de l’utilisateur
Vector
Crocodile
I believe I can fly
 
Messages: 3305
Inscription: 20 Août 2005, 16:04
Localisation: Bête des Vosges - France

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Messagede PanzarDragon » 22 Oct 2007, 15:07

huhu hurler au lune cest pas la chose la plus bizarre qui puisse nous arriver ^^' en tout cas il n'y a pas eu l'année dernier et même le soir de halloween je pense pas que ca generai, tant que cest pas tout la meute ^^'

sinon si tout les helpers peuvent amener des provisions pour leur fursuiter sa facilite la tache, l'année dernier sa ma coûté 3euros pour 4L d'eau est des barres de chocolat en passant a lidl, et je peut t'assurer, ils l'apprécient vraiment ;) Sinon faut que qqn pense a amener des pailles aussi ^^'
I am enough of an artist to draw freely upon my imagination. Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited. Imagination encircles the world.
-Albert Einstein-
Avatar de l’utilisateur
PanzarDragon
 
Messages: 1063
Inscription: 09 Sep 2006, 13:17
Localisation: Paris

Sur la Furmap: panzardragon

Musicien

Messagede Timduru » 22 Oct 2007, 15:27

PanzarDragon a écrit:sinon si tout les helpers peuvent amener des provisions pour leur fursuiter sa facilite la tache, l'année dernier sa ma coûté 3euros pour 4L d'eau est des barres de chocolat en passant a lidl, et je peut t'assurer, ils l'apprécient vraiment ;) Sinon faut que qqn pense a amener des pailles aussi ^^'


*g* oui, nourissez & hydratez bien votre fursuiter, il vous tiendra chaud toute la soirée ;)

Sinon j'aurai des grandes pailles à fursuiters.
Et des petites bouteille d'eau et quelques snacks pour ceux qui ont oubliés pour leur fursuiter.
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Orthank » 22 Oct 2007, 16:06

*air tout triste*
Je pense que tu peux m'enlever des fursuiters Tim... j'ai pas eu de réponse de Lacy ce week-end hormis qu'elle m'a ajouté en friend sur LJ
:wcry:

Je ramènerai parapluie et servirait de porteur si besoin :wink:
*gros soupir de déception*

EDIT : ciel mon 300ième message
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Messagede Timduru » 22 Oct 2007, 17:03

Orthank a écrit:*air tout triste*
Je pense que tu peux m'enlever des fursuiters Tim... j'ai pas eu de réponse de Lacy ce week-end hormis qu'elle m'a ajouté en friend sur LJ
:wcry:

Je ramènerai parapluie et servirait de porteur si besoin :wink:
*gros soupir de déception*

EDIT : ciel mon 300ième message


okie ça roule, je te garde en réserve :)
Hmmm, ou alors je te mets avec Yagfox si tu veux ?
Je ne sais pas si Contagious vient ou pas...

dommage pour la suit, mais bon il vaut mieux avoir une suite bien faite et pas à l'heure que l'inverse. *hugs*
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede darkou » 22 Oct 2007, 17:03

Deux points qui m'interessent:

1/ Pourquoi pas de badge? C'est relatif aux tournures disons "non pg-13" de certaines oeuvres? Ou autre?

2/ Nous sommes tous sûrs de rentrer, c'est juste qu'il veulent pas mettre un gros groupe d'un coup, c'est ca?
Tu l'as voulu, tu l'as eu.
Avatar de l’utilisateur
darkou
Snow Leopard   Anthro
 
Messages: 2632
Inscription: 12 Jan 2007, 22:21
Localisation: Lille (nord)

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->

Messagede Timduru » 22 Oct 2007, 17:14

darkou a écrit:Deux points qui m'interessent:

1/ Pourquoi pas de badge? C'est relatif aux tournures disons "non pg-13" de certaines oeuvres? Ou autre?

Pas seulement,
les badges ça fait "trop officiel",
Imagine, un groupe, certains avec des caméras, et des badges qui font officiels, ils vont prendre peur.
je préfère ne pas prendre le risque que l'on se fasse jeter à cause de ça.

2/ Nous sommes tous sûrs de rentrer, c'est juste qu'il veulent pas mettre un gros groupe d'un coup, c'est ca?


La sécurité a le dernier mot.
Donc ils peuvent refuser l'accès à qui ils veulent.

Ce qui leur a fait un peu peur l'an dernier est que l'on ait encore doublé en taille, un gros groupe leur fait peur en général.
Ce sont principalement le nombre de fursuiters qu'ils voient par contre, les autres faisant partie du groupe, si vous ne vous collez pas tous, c'est dur de dire ou commence et il s'arrête.

Donc autant éviter le plus possible de leur donner des raisons d'avoir peur. ;)

Après normalement si ils refusent du monde, ça sera principalement les fursuits.
Si c'est le cas on repart un peu plus loin pour discuter sur les différentes options, et potentiellement se scinder en différents groupes selon les préférences:

- intéragir un peu sur la place, aller dans le disney village où il ne devrait y avoir moins de problèmes à priori,
- ou aller se changer pour revenir sans fursuit,
- et/ou aller se faire rembourser les billets avant de se casser et potentiellement aller ailleur avec ou sans fursuit, paris ou autre.
- faire la teuf chez tim ;)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Rimou » 22 Oct 2007, 17:40

Le dispatching des helpers pa fursuiters, c'est vu sur place au début ?
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Timduru » 22 Oct 2007, 17:49

Rimou a écrit:Le dispatching des helpers pa fursuiters, c'est vu sur place au début ?


Les couples suggérés sont indiqués dans la liste en fait,
(juste en dessous de la liste générale)

si tout se passe bien ça devrait être ce qui est indiqué dans la liste,
sinon les couples réels seront formés sur le parking ouip,
en fonction de si il en manque etc, ça peut donc changer ;)

Je ne t'ai pas mis avec un fursuiter comme tu avais dit que tu préférais prendre des photos, mais il est encore temps de changer selons affinités ;)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Orthank » 22 Oct 2007, 18:42

Timduru a écrit:dommage pour la suit, mais bon il vaut mieux avoir une suite bien faite et pas à l'heure que l'inverse. *hugs*


Certes mais encore si c'était Lacy qui avait du retard, j'aurais dit, bouarf normal, ça prend du temps à faire ces choses là et puis elle a aussi d'autres loisirs. Mais là c'est la faute à numéricable *soupire*. Bref verra bien, need pour la FF maintenant *rit*.

Euh vi sinon mon anglais est relativement approximatif, j'peux me débrouiller mais faut pas trop m'en demander.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Messagede Deoloup » 22 Oct 2007, 18:52

Et bien si avec ça vous arrivez pas a suivre la route, je crois qu'on ne peut plus rien faire pour vous ;)

Me concernant, je devrais arriver vers 18h-18h30 au Point de rendez-vous.
J'aurais des glowsticks en priorités pour les fursuiters, mais bien entendu si ils m'en restent j'en dispatcherais aux autres.

Maintenant, il ne reste plus qu'a croiser les doigts pour le beau temps, et pour qu'ils nous laissent rentrer ;)
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Avatar de l’utilisateur
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro
 
Messages: 3677
Inscription: 22 Jan 2005, 14:10
Localisation: Saverne

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Suivante

Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité