Soirée fursuit Halloween 2007 à DP - dernières infos

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede djem » 29 Oct 2007, 10:13

Oui y pas de soucis, j'ia vue ça vace Panzar directement, car il à suivis toute l'affaire ;)
Avatar de l’utilisateur
djem
Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
 
Messages: 2068
Inscription: 25 Jan 2007, 13:01
Localisation: Lille

Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Timduru » 29 Oct 2007, 10:25

djem a écrit:Oui y pas de soucis, j'ia vue ça vace Panzar directement, car il à suivis toute l'affaire ;)


ok, c'est un bon point, mais bon si je ne suis pas au courant ça veut dire pas d'aide de prévue le soir même, donc une aide à trouver en urgence,
vaut mieux éviter au maximum ;)

Donc voir avec Panzar c'est bien, mais pour tout ce qui est liste & co il faut me l'indiquer.

Le soir même Panzar et Deoloup prendront le relais une fois que je serais en fursuit en cas de problèmes d'associations et tout ça pour trouver des remplaçants etc.. :)

Mais donc en attendant dans 2 jours(putain 2 jours! :=) )
si il y a des changements , merci à tout le monde de me l'indiquer pour que je puisse prendre les devants,
il y aura suffisamment de problèmes de dernière minute sans ça ;)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede PanzarDragon » 29 Oct 2007, 14:12

hop désolé Tim, je t'ai envoyé un mail, mais âpres que ta posté ^^'
I am enough of an artist to draw freely upon my imagination. Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited. Imagination encircles the world.
-Albert Einstein-
Avatar de l’utilisateur
PanzarDragon
 
Messages: 1063
Inscription: 09 Sep 2006, 13:17
Localisation: Paris

Sur la Furmap: panzardragon

Musicien

Messagede Timduru » 29 Oct 2007, 14:14

pas de problèmes, c'est réglé comme ça :)
merci.
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Vanilla » 29 Oct 2007, 16:14

d'apres meteo france , on devrais avoir un temp couvert mais pas de pluie...
ca rassure =^_^=

sinon tim genial ton nouvel avatar qui qui l'a fais?
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

Messagede Deoloup » 29 Oct 2007, 16:48

penpen : on verra bien, emmener quand même des parapluies. Il vaut mieux prévoir.
Sinon pour l'avatar de Tim c'est AxelCat l'artiste.
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Avatar de l’utilisateur
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro
 
Messages: 3677
Inscription: 22 Jan 2005, 14:10
Localisation: Saverne

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede Timduru » 29 Oct 2007, 16:58

ouaip prévoyez quand même les parapluies, on ne sait jamais le temps la nuit c'est très variable.

Mais oui à priori pour l'instant ça s'annonce bien, plutôt ensoleillé tout mercredi et Jeudi. :)

L'avatar c'est tiré d'un dessin d'axelcat
http://www.furaffinity.net/view/867779/
Trop excellent c'est clair :)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede aoikitsune » 29 Oct 2007, 18:12

Tim : Oublies pas que même si je filme de mon coté j'ouvrirai quand meme l'oeil et aiderai des que le besoin s'en fera sentir.

Sinon, oubliez pas les badges non plus pour ceux qui en ont (ou sinon hésitez pas a en faire), c'est beaucoup plus rapide pour faire les présentations, et ca aidera pas mal pour nous retrouver les uns les autres (surtout pour ceux qui ont pas encore rencontré tout le monde IRL).
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Messagede Timduru » 29 Oct 2007, 18:21

aoikitsune a écrit:Tim : Oublies pas que même si je filme de mon coté j'ouvrirai quand meme l'oeil et aiderai des que le besoin s'en fera sentir.

ok impec :)
de manière générale comme j'ai dit, tout le monde n'hésitez pas à aider si besoin de toute façon.
La le but premier est d'avoir au moins une aide dédiée vers laquelle le fursuiter puisse se tourner en cas de besoin.

Sinon, oubliez pas les badges non plus pour ceux qui en ont (ou sinon hésitez pas a en faire), c'est beaucoup plus rapide pour faire les présentations, et ca aidera pas mal pour nous retrouver les uns les autres (surtout pour ceux qui ont pas encore rencontré tout le monde IRL).


éviter les badges tant que l'on n'est pas rentrés.
ou alors juste sur le parking, ensuite vous enlevez ;)
Tant qu'il n'y a rien de vraiment officiel derrière la sortie, pas la peine de leur faire prendre peur avec des badges ;)
ça ne peut que leur faire poser des questions inutiles ;)
Surtout si il y a en plus des badges discutables...
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede aoikitsune » 30 Oct 2007, 00:28

Timduru a écrit:ou alors juste sur le parking, ensuite vous enlevez ;)

Je suis bien d'accord qu'il vaudra mieux les virer lors du passage devant les profileurs, mais sur le parking, surtout si vous etes tout seul et que vous avez jamais vu les autres et surtout si personne est encore en fursuit), ca peut justement aider a vous retrouver.

Sinon effectivement, faites quand même attention a ce que vous portez des fois quand vous allez la bas, j'en ai déja vu se faire refouler a l'entrée en semaine parcequ'ils portaient des tee shirts un peu trop explicites : drogue, sexe, ou ce qui pourrait choquer le visiteur moyen (donc pas mal de chose en fait). Oubliez pas non plus que les sacs sont vérifiés a l'entrée.

edit : il y aura peut etre une paire de personnes de mon forum cosplay qui viendront nous faire coucou et pourrons aussi aider si il faut ou si on manque de monde a un moment.
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Messagede Timduru » 01 Nov 2007, 14:40

Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Précédente

Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité