Sortie, Parc Asterix Picardie

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Sortie, Parc Asterix Picardie

Messagede Ozone Griffox » 14 Mai 2004, 10:47

La sortie au Parc Asterix se passera le samedi 29 mai uniquement.

Le parc ouvre à 9h30 et ferme à 19h00. Tous les Furs sont conviés à l'entrée du parc, à 9h00 pour le retrait de leur billet. S'il y a un retardataire, nous ferons un deuxième passage vers 10h00. Le mieux est de se procurer un numéro de téléphone portable auprès d'un des autres participants.

- Confirmés : Rasputch, Koonlahn, Ouragan, Ozone, Kefen, Lone_Fox, Issarlk, Ash, Sazikhar, Kemo, Ishar, Timduru
- Non confirmés : ButtBadger, Jade

Lone_Fox se propose d'héberger quelques Furs pour la nuit. Voir avec lui pour plus de renseignements.

Image

Image


Dernière édition par Ozone Griffox le 14 Mai 2004, 11:34, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ozone Griffox
Griffox   Anthro
 
Messages: 3189
Inscription: 18 Fév 2003, 11:59
Localisation: France

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Messagede Timduru » 14 Mai 2004, 11:05

Je devrais pouvoir venir le samedi 29 pour finir.
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Lone_Fox » 14 Mai 2004, 11:13

Ouaaaais ! Timduru en fursuit de mangouste dans le tonnerre de Zeus !
:lloopy:
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Avatar de l’utilisateur
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
 
Messages: 2541
Inscription: 21 Oct 2003, 19:41
Localisation: Bruxelles

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Timduru » 14 Mai 2004, 11:29

*g*, ca serait bien si ils me laissaient rentrer en fursuit oui ;)
mais peu de chances malheureusement ;o)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Ozone Griffox » 17 Mai 2004, 15:44

Petite note qui a son importance :

La nourriture au parc Asterix coûte très très chère et est très très infâme. Je vous conseille de vous préparer un sandwitch pour le midi et des en-cas pour le soir. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Ozone Griffox
Griffox   Anthro
 
Messages: 3189
Inscription: 18 Fév 2003, 11:59
Localisation: France

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Messagede Issarlk » 17 Mai 2004, 15:53

Ozone Griffox a écrit:La nourriture au parc Asterix coûte très très chère et est très très infâme. Je vous conseille de vous préparer un sandwitch pour le midi et des en-cas pour le soir.


En plus il n'y a pas grand chose de mangeable dans ta liste Ozone (c'est bon le blaireau a manger ?)
Avatar de l’utilisateur
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro
 
Messages: 1967
Inscription: 16 Fév 2003, 00:07
Localisation: Oise

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Messagede Lone_Fox » 19 Mai 2004, 10:43

Ozone Griffox a écrit:Petite note qui a son importance :

La nourriture au parc Asterix coûte très très chère et est très très infâme. Je vous conseille de vous préparer un sandwitch pour le midi et des en-cas pour le soir. :roll:


Et vu le temps qu'il fait ces jours-ci, des bouteilles d'eau (c'est mieux de les amener plutôt que de fouiller dans les poubelles pour en trouver comme je fais d'habitude).
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Avatar de l’utilisateur
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
 
Messages: 2541
Inscription: 21 Oct 2003, 19:41
Localisation: Bruxelles

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Ozone Griffox » 19 Mai 2004, 19:39

Yop! J'ai les places a tarif réduit. Donc tout va bien :)

2x 4 places à 60 Euros l'unité + 2x 1 place à 20 Euros l'unité.
Avatar de l’utilisateur
Ozone Griffox
Griffox   Anthro
 
Messages: 3189
Inscription: 18 Fév 2003, 11:59
Localisation: France

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Messagede Timduru » 21 Mai 2004, 20:45

Y'a quelqu'un qui passerait sur paris et qui aurait de la place pour un meerkat pour y aller et revenir ?
genre du cote de la place de l'etoile , ou bien un metro dans le coin nord ouest ? :)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Lone_Fox » 21 Mai 2004, 22:12

Timduru a écrit:Y'a quelqu'un qui passerait sur paris et qui aurait de la place pour un meerkat pour y aller et revenir ?
genre du cote de la place de l'etoile , ou bien un metro dans le coin nord ouest ? :)


Je pars en voiture d'Ivry, qui est très exactement de l'autre côté, au sud-est. Il me reste deux places, donc si tu peux te fendre du trajet en métro (25 minutes depuis Châtelet avec la ligne 7) je peux t'embarquer, sinon le détour risque d'être un peu long
:lconfuse:
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Avatar de l’utilisateur
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
 
Messages: 2541
Inscription: 21 Oct 2003, 19:41
Localisation: Bruxelles

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Lone_Fox » 28 Mai 2004, 14:56

Chic, j'ai récupéré ma voiture aujourd'hui. Comme il y a un tronçon d'autoroute jusqu'au Parc Astérix, on va pouvoir vérifier si elle peut monter à 130.

Sans s'envoler.

:idea:
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Avatar de l’utilisateur
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
 
Messages: 2541
Inscription: 21 Oct 2003, 19:41
Localisation: Bruxelles

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Ashaarik » 28 Mai 2004, 17:39

Yop,

sauf panne de réveil je devrais pouvoir venir aussi :D Mais comptez plutôt sur moi pour la tournée de 10h, 9h ca va être un peu trop beaucoup juste :P

à demain,
Ashaarik
Spread your wings and fly !
Ashaarik
 
Messages: 69
Inscription: 18 Fév 2003, 23:45
Localisation: Belgium, one point !

Messagede Lone_Fox » 30 Mai 2004, 09:52

De rien Ash, je suis content que tu aies pu rentrer chez toi ! Et gratuitement, en plus (Lone_Fox, le fléau de la SNCF).
C'était super génial ! Merci à Ozone pour les billets, et grand merci à Ouragan pour les ptits bananiers qui poussent maintenant près de la fenêtre.

Maintenant je pars en weekend et je reviens mercredi, je vous ramènerai des photos 8-)
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Avatar de l’utilisateur
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
 
Messages: 2541
Inscription: 21 Oct 2003, 19:41
Localisation: Bruxelles

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Ozone Griffox » 30 Mai 2004, 14:10

:D
Avatar de l’utilisateur
Ozone Griffox
Griffox   Anthro
 
Messages: 3189
Inscription: 18 Fév 2003, 11:59
Localisation: France

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Messagede Ozone Griffox » 31 Mai 2004, 13:17

Vendredi soir, les Furries se sont regroupés dans le coin Panahamien afin d'aller casser du Romain. SergentWolf et Loupy était chez LoneFox et Kefen. Sazikhar et Ouragan était chez Ozone. Restaient les irréductibles qui allaient faire la route de bon matin, si possible sans être trop en retard : Issarlk, Ishar, Kemo, Ash et Ashaarik.

Pendant que le Sergent faisait la guerre avec le soldat Ryan, les autres se sont sauvés en direction du Parc Asterix. Une très belle, toride et mouillante journée s'annoncait. Les différents groupes se modifiaient au fil de l'eau et des humeurs : Certains préféraient les attractions, d'autres les spectacles, d'autres encore adoraient faire la queue le plus rapidement possible sans attendre les retardataires. Les uns avaient mal aux pattes, les autres avaient une insolation, mais heureusement, les cahouettes au SUCRE étaient là pour tous nous sauver.

Raaah rien de telle qu'une bonne journée bien tuante pour sentir mauvais le soir venu. Ca sentait tellement le chakal que tout le monde est retourné chez lui. Quoi que, le chwal, rotigre et griffounet ont fait un saut à Disney par pure gourmandise. Après tout c'était sur le chemin, et il fallait bien prouver que le Parc Asterix est bien mieux que l'autre machin aux grandes zoreilles !

Rendez-vous le lendemain pour une après-midi d'aventure et de promenade dans zhe natchure. Lone s'était envolé pour la Turquie, alors les autres se sont blottis chez Ozone. Discutions, Playstation, Animation, et Soleillons : tout était là pour faire une bonne journée. On applaudit les cuisiniers du soir pour leur délicieux recyclage d'ordures ménagères en merveilleux gratin d'ouragantinoix. Vers minuit et demi tous sont allé se coucher, et les deux zouaves qui avaient parlés jusqu'à 5h du matin la nuit dernière sont tombés comme des mouchâmes.

Oh, et il parait que je grogne et couine quand je dors :oops:
Ce ne sera que la troisième personne qui me le dit :wlaugh:
Avatar de l’utilisateur
Ozone Griffox
Griffox   Anthro
 
Messages: 3189
Inscription: 18 Fév 2003, 11:59
Localisation: France

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité