Ma venue en France la semaine prochaine

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Timduru » 08 Avr 2004, 08:08

Rasputch au micro.

*YAY*

l'avantage de "chez mickey" c'est que c'est simple a trouver et que ca donne un bon point de rencontre, je veux dire, meme la bas des tares comme nous ca passera pas inapercu (meme compare a la fursuit de gepetto). pour le retour y'a une gare po loin de chez le n'Oz mais vaut mieux eviter de faire 36 points de ramassage de furs (chaos, quand tu nous tiens).

par contre faudra trouver une soluce pour les voitures, cause le parquinge il est payant (sauf si on va au cinoche) donc ... ? on fait quoi, on se gare comme des bourrins dehors (vers 11H du mat' devrais y avoir personne).

et non oz, la premiere demi-heure n'est pas gratuite, et j'ai pas envie d'aller me battre avec le guichet "ouin mais ca fait meme pas 10 minuteuh" :)

--

il me font peur ces smileys qui me regardent de leur glauques/exorbites/tout bizarres :)

Rasputch out.
Timduru
 

Messagede Ozone Griffox » 08 Avr 2004, 08:31

C'est sûr que Disney est plus simple a trouver que chez moi :lol:
Si quelqu'un veut venir directement chez moi, il faut créer deux groupes : un qui reste chez moi, et un qui surveille disney. C'est faisable mais est-ce que ca vaut vraiment le coup?

Pour le parking, il suffit d'aller sur celui de la gare SNCF qui est beaucoup moins cher que celui de Disney, voire gratuit pour la courte durée (30 minutes je crois). A droite sur le dernier rond point.
Avatar de l’utilisateur
Ozone Griffox
Griffox   Anthro
 
Messages: 3189
Inscription: 18 Fév 2003, 11:59
Localisation: France

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Messagede Issarlk » 08 Avr 2004, 10:31

Madox pourra peut etre venir, il demande s'il reste de la place pour un invité.
Avatar de l’utilisateur
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro
 
Messages: 1967
Inscription: 16 Fév 2003, 00:07
Localisation: Oise

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Messagede Ozone Griffox » 08 Avr 2004, 11:39

Oui oui, j'ai prévenu ma mère et elle est au courant de l'arrivage d'une bande de tarés :twisted: et comme elle est gentille elle est daccord :dance:

Par contre ce serait bien que ceux qui peuvent amènes de quoi dormir : sac de couchage/matela/couverture... Sinon ca va être très limité pour le soir. :arg:
Avatar de l’utilisateur
Ozone Griffox
Griffox   Anthro
 
Messages: 3189
Inscription: 18 Fév 2003, 11:59
Localisation: France

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Messagede Ozone Griffox » 08 Avr 2004, 11:42

Petite side-note de ma mère mais rien d'obligatoire : ceux qui veulent participer à la nourriture peuvent faire une donation à l'ordre religieux de l'Ozone Purifié :P

Faudrait me dire ce que vous voulez manger aussi, que j'aille faire quelques courses avant.
Avatar de l’utilisateur
Ozone Griffox
Griffox   Anthro
 
Messages: 3189
Inscription: 18 Fév 2003, 11:59
Localisation: France

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Messagede Issarlk » 08 Avr 2004, 11:44

Je viendrais en voiture, comme ça pas de probleme pour le trajet Disney -> Ozone. Je pense que je devrais arriver a trouver Disney en voiture, il doit y avoir un ou deux petits panneaux sur le trajet...
Avatar de l’utilisateur
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro
 
Messages: 1967
Inscription: 16 Fév 2003, 00:07
Localisation: Oise

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Messagede Ozone Griffox » 08 Avr 2004, 12:26

C'est la dernière sortie avant le payage, on ne peut pas la manquer c'est une sortie d'autoroute énorme. Surtout il ne faut pas se tromper sinon c'est payage -> autoroute -> boucle de 20km pour revenir en arrière.

Mais oui c'est indiqué bien entendu, sur l'A4 on ne voit que ca.

Il faudrait que LoneFox me dise s'il compte se rendre chez moi directement ou a Disney, et dans ce cas vers quelle heure :?:
Ce serait quand même mieux que tout le monde aille à Disney comme point de rendez vous.
Avatar de l’utilisateur
Ozone Griffox
Griffox   Anthro
 
Messages: 3189
Inscription: 18 Fév 2003, 11:59
Localisation: France

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Messagede Lone_Fox » 08 Avr 2004, 16:36

Si c'est dans ton coin, je peux te prendre à la gare RER de La Croix de Berny, RER B (c'est à 50m de l'A86). D'autres volontaires ?
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Avatar de l’utilisateur
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
 
Messages: 2541
Inscription: 21 Oct 2003, 19:41
Localisation: Bruxelles

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Huuu

Messagede Darkherioswolf » 08 Avr 2004, 18:04

Si c'est pas trop demender ,
si qq peut passer pas loin d'ici que j'ai pas a prendre le rer qui coute la peau du *** :twisted:
Pk je reserve tout pour la D.C.S et que ben ... :S
j'aimerai venir :D

Je compte sur une bonne ame pour :!:
JUST DIE !
Avatar de l’utilisateur
Darkherioswolf
 
Messages: 93
Inscription: 05 Fév 2004, 17:26
Localisation: Paris

Messagede Lord Foxhole » 09 Avr 2004, 12:59

Lightfox a écrit:Sinon, hum...waaaaa :D, va falloir dessiner un ch'tit coup cette fois ;)...et regarder plus de fansubs et de trucs débiles :p

Et moi, je serai pas là mais je posterai un p'tit dessin pour LightFox ! Le genre de truc qu'il attend depuis une quinzaine de jours...
Bon, il sera pas chez lui mais... Si jamais le gentil Giffox le laisse accèder à son PC... Comme ça, il pourra se rendre compte de l'étendue de ma perver... de mon talent ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

hehehe

Messagede Darkherioswolf » 09 Avr 2004, 16:53

:o
Lol
JUST DIE !
Avatar de l’utilisateur
Darkherioswolf
 
Messages: 93
Inscription: 05 Fév 2004, 17:26
Localisation: Paris

Messagede Lightfox » 09 Avr 2004, 17:30

Lord Foxhole a écrit:Et moi, je serai pas là mais je posterai un p'tit dessin pour LightFox ! Le genre de truc qu'il attend depuis une quinzaine de jours...
Bon, il sera pas chez lui mais... Si jamais le gentil Giffox le laisse accèder à son PC... Comme ça, il pourra se rendre compte de l'étendue de ma perver... de mon talent ! :wink:


OOoh, que voilà une délicate attention, seigneur Foxhole! :) Maintenant je suis encore plus impatient d'être dimanche après-midi! :D *s'imagine déjà le genre de dessin qu'il recevra...:twisted:*
Avatar de l’utilisateur
Lightfox
Renard  (roux)   Anthro
 
Messages: 997
Inscription: 14 Fév 2003, 13:59
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur

XXXSSS

Messagede Darkherioswolf » 10 Avr 2004, 09:20

Bon donc : Comment ça se passe demains ?
faut se retrouver ou ? comment on va chez ozone ?
JUST DIE !
Avatar de l’utilisateur
Darkherioswolf
 
Messages: 93
Inscription: 05 Fév 2004, 17:26
Localisation: Paris

Messagede Ozone Griffox » 10 Avr 2004, 15:39

On se retrouve a Disney entre 10 et 12h. On va chez moi en voiture quand tout le monde sera là, je guiderais.
Avatar de l’utilisateur
Ozone Griffox
Griffox   Anthro
 
Messages: 3189
Inscription: 18 Fév 2003, 11:59
Localisation: France

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Messagede aoikitsune » 10 Avr 2004, 17:58

Ozone Griffox a écrit:Faudrait me dire ce que vous voulez manger aussi, que j'aille faire quelques courses avant.

J'en ai profité, j'ai pris deux trois paquet de gateau aussi en faisant les courses. Ca pourra toujours servir. J'ai pris un truc de par chez moi, bien bourratif ;)
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité