Une rate à Paris..

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Eustache » 25 Juin 2007, 01:34

Content d'être venu, et je serais volontiers resté plus longtemps ! :-)

Enfin, la lutte c'était bien aussi. Me suis tordu la cheville, mais comme c'était le dernier entraînement de la saison j'ai tout le temps de récupérer ;-p
Eustache
 
Messages: 598
Inscription: 26 Jan 2007, 10:40

Messagede Cookie » 25 Juin 2007, 07:47

Madox a écrit:Dis-moi, pourquoi boycottes-tu Japan Expo cette année ?


Déjà, ce n'est plus la même association qui s'occupe du cosplay et donc ils doivent avoir leur jury attitré. D'autre part, le jury de l'an dernier (dont je faisais partie) a été si mal traité que franchement, j'ai pas envie de rempiler, même s'ils me le demandaient.
Par mal traité j'entends: devoir faire des pieds et des mains pour pouvoir entrer, pas de badge de dispo (donc on pouvait pas bouger de la journée, toute sortie étant problématique), même pas un bête sandwich (j'ai dû quémander une pomme à Jack Sparrow), pas l'opportunité de faire une délibé (ce qui a donné lieu à des abberrations niveau classement, fatalement), même pas pu aller faire un simple coucou à mes copains du bar VIP, etc..
J'ai été écoeurée.

Et il est HORS DE QUESTION que je paie mon entrée. J'ai été bénévole suffisamment longtemps pour eux pour estimer ne pas devoir en plus leur filer du blé.

Donc, sans moi.

Sorry...
"Je parle pas aux cons, ça les instruit..."
Michel AUDIARD

"Silence! I'll Poke you!!"
"Use the Poke, Luke"
"The Poke will be with you.... always"

L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Ratte à tendances koalatesques  (NON COMESTIBLE)   Anthro
 
Messages: 1906
Inscription: 26 Juil 2005, 18:06
Localisation: Bruxelles, ma belle...

Fursuiter
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Messagede Grumpfbear » 25 Juin 2007, 08:20

Ahhh, quelle belle journée :)
Merci Cookie d'avoir lancé l'evenement.
De mon point de vu :
Un dejeuner décontracté au restaurant "Monsieur ours" :)
c'etait cool de voir des nouvelles tetes dont on me parle tout le temps !
La balade en fursuit etait tres sympa !
Les moments forts:
- Les toilettes :) c'est vrai que la tenante de l'etablissement etait adorable, c'etait bien pratique en tous cas.
- Les manouches... ouai... mefiance... des questions un peu trop insistantes du genre "et toi ? t'es un garcon ou une fille ?" posée plusieurs fois... heureusement, moi j'ai pas eu le droit au plotage des parties pour verifications... ouf
- La ribambelle de gamins allant du panel de l'effrayé, timide, curieux, amusé jusqu'au mort de rire.
- Le vieux de la securité qui s'est un peu trop servi de moi pour distraire les gens dans la queue de la Tour Eiffel... trop nul ce gars... il prend meme pas le temps de t'expliquer pourquoi tu dois le suivre et te remercie pas ensuite... super...
- Le groupe de jeunes anglais chahuteux... j'aurais du me mefier... mais que voulez vous des gens qui hurlent en coeur pour que tu viennes jouer avec eux... j'ai pas resisté...
au final, la 3e fois que je suis allé les voir... je me suis fait arracher la tete par une :evil: de ptit :evil: :x
J'ai eu trop les nerfs à ce moment la... ca casse completement l'illusion du personnage d'autant plus que j'avais une tete à faire peur avec mes litres d'eau perdus...
On remet ca tete et le spectacle continue... mais bon pas cool.
- Le groupe d'espagnols fans d'ours visiblement
- Le superbe moment avec les deux japonaises pliées en deux après la surprise de se retrouver nez à nez avec deux bebetes poilues en tournant la tete :lol:
- beaucoup de rencontres amusantes et un accueil excellent d'une maniere generale
- Le gamin qui me demande si je reviens d'Hawai avec ma chemise :D

d'un côté technique:
- Dommage qu'on ait pas trouvé un endroit ou on ait pu retirer nos tetes en toute discretion... l'endroit ne s'y pretait pas du tout
- Ne pas partager l'eau des fursuiters avec tout le monde
On s'est retrouvé beaucoup trop tot sans eau alors que j'avais prévu à peu pres deux litres...
- un grand merci aux accompagnateurs et specialement à Penpen qui est assez attentif, c'est rassurant (d'autant plus que j'ai tendance à courir partout...)
- J'ai perdu un oeil... il faut que je les refasse... malheureusement, je n'aurai pas le temps de m'en occuper avant ma prochaine sortie à la Japan... relou...

Pour conclure :
Un grand absent... notre bien aimé leader en la matiere...
Mais où étais tu donc Tim ? Je regrette que tu n'ais pas été avec nous, j'espere que tout va bien.
Et merci à Cookie et Prof avec leur costumes, c'etait super cool de se balader avec vous
Avatar de l’utilisateur
Grumpfbear
Ours   Anthro
 
Messages: 2407
Inscription: 19 Sep 2006, 05:58
Localisation: Paris, France

Sur la Furmap: Grumpfbear

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear

Messagede Cookie » 25 Juin 2007, 09:30

Elles étaient chinoises, tes japonaises, Grumphy :)

J'ai vraiment cru que celle accroupie allait mourir de rire!
"Je parle pas aux cons, ça les instruit..."
Michel AUDIARD

"Silence! I'll Poke you!!"
"Use the Poke, Luke"
"The Poke will be with you.... always"

L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Ratte à tendances koalatesques  (NON COMESTIBLE)   Anthro
 
Messages: 1906
Inscription: 26 Juil 2005, 18:06
Localisation: Bruxelles, ma belle...

Fursuiter
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Messagede Madox » 25 Juin 2007, 09:53

Cookie a écrit:(...)J'ai été écoeurée.(...)

Ah oui, effectivement, il y a de quoi... Dommage pour moi, ceci dit... :(
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Cookie » 25 Juin 2007, 11:03

Désolée....

Mais on se verra bien à une autre occasion!
"Je parle pas aux cons, ça les instruit..."
Michel AUDIARD

"Silence! I'll Poke you!!"
"Use the Poke, Luke"
"The Poke will be with you.... always"

L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Ratte à tendances koalatesques  (NON COMESTIBLE)   Anthro
 
Messages: 1906
Inscription: 26 Juil 2005, 18:06
Localisation: Bruxelles, ma belle...

Fursuiter
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Messagede aoikitsune » 25 Juin 2007, 11:11

Cookie a écrit:Déjà, ce n'est plus la même association qui s'occupe du cosplay et donc ils doivent avoir leur jury attitré.

Vu l'orga, je crois qu'ils ont pas grand chose de pret. J'y vais en partie pour voir la cata ^_^! Je crois que je vais bien rire (heureusement que je participe pas au cosplay).

D'autre part, le jury de l'an dernier (dont je faisais partie) a été si mal traité que franchement, j'ai pas envie de rempiler...J'ai été écoeurée.

Tu sais, j'etais avec Karan l'an dernier a epita quand il disctutait avec un des orgas de JE, et on sentait que le clash etait pas loin, donc ca m'a franchement pas été apres que plus personne ne veuille gérer le cosplay a un tel festival et que la cf se soit débiné. La Jeff cette année a choisi une équipe de winner pour organiser le cosplay comme tu as pu certainement voir sur CFF ;p

Et il est HORS DE QUESTION que je paie mon entrée. J'ai été bénévole suffisamment longtemps pour eux pour estimer ne pas devoir en plus leur filer du blé.

Tu as de l'espoir, vu que meme les membres de la CF qui étaient tous bénévoles l'an dernier avaient pas pu avoir autant de badges que ce qu'ils auraient eu besoin pour bien faire, et pas eu de remboursement des frais occassionés prévus (etc etc etc)
Sachant que cette année ca sera certainement encore pire, faut encore moins y compter.
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Messagede Rimou » 25 Juin 2007, 12:08

Désolé pour ton oeil Grumpf. Ca a l'air d'avoir été sympa en tout cas (quoi que les manouches... enfin bref !)

Attention quand un asiatique a une crise de fou rire, c'est souvent très contagieux :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Cookie » 25 Juin 2007, 12:50

aoikitsune a écrit:Vu l'orga, je crois qu'ils ont pas grand chose de pret. J'y vais en partie pour voir la cata ^_^! Je crois que je vais bien rire (heureusement que je participe pas au cosplay).


Je me dispense même d'y aller...

Tu sais, j'etais avec Karan l'an dernier a epita quand il disctutait avec un des orgas de JE, et on sentait que le clash etait pas loin, donc ca m'a franchement pas étonné apres que plus personne ne veuille gérer le cosplay a un tel festival et que la cf se soit débiné. La Jeff cette année a choisi une équipe de winner pour organiser le cosplay comme tu as pu certainement voir sur CFF ;p


Je ne suis pas étonnée non plus qu'ils soiet partis, la CF... et je leur souhaite bonne chance, à JE. Moi, perso, j'évite...
Franchement, la Cosplay Factory va manquer... quelle mouche a piqué les orges de JE de les énerver assez pour qu'ils s'en aillent? Ils vont droit dans le mur, là, niveau cosplay...

Tu as de l'espoir, vu que meme les membres de la CF qui étaient tous bénévoles l'an dernier avaient pas pu avoir autant de badges que ce qu'ils auraient eu besoin pour bien faire, et pas eu de remboursement des frais occassionés prévus (etc etc etc)
Sachant que cette année ca sera certainement encore pire, faut encore moins y compter.


Je n'ai aucun espoir, et je ne compte sur rien...c'est bien pour ça que je n'y vais même pas... Je verrai bien les résumés du carnage après..
"Je parle pas aux cons, ça les instruit..."
Michel AUDIARD

"Silence! I'll Poke you!!"
"Use the Poke, Luke"
"The Poke will be with you.... always"

L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Ratte à tendances koalatesques  (NON COMESTIBLE)   Anthro
 
Messages: 1906
Inscription: 26 Juil 2005, 18:06
Localisation: Bruxelles, ma belle...

Fursuiter
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Messagede Vanilla » 25 Juin 2007, 16:03

assez parler de la japan ici ^^


Grumpfbear a écrit:- Les manouches... ouai... mefiance... des questions un peu trop insistantes du genre "et toi ? t'es un garcon ou une fille ?" posée plusieurs fois... heureusement, moi j'ai pas eu le droit au plotage des parties pour verifications... ouf


ils ont été bien lourd oui, c'est pour ca que j'essayis rde reunir le groupe des qu'ils aprochaient pour etre mieux a meme de reagir...
Grumpfbear a écrit:- Le vieux de la securité qui s'est un peu trop servi de moi pour distraire les gens dans la queue de la Tour Eiffel... trop nul ce gars... il prend meme pas le temps de t'expliquer pourquoi tu dois le suivre et te remercie pas ensuite... super...

oui j'ai vraiment vraiment pas aimé , mais sur le coup a on a pa su reagir, mais apres coup , je pense qu'on aurait du l'envoyer chier ...
Grumpfbear a écrit:- un grand merci aux accompagnateurs et specialement à Penpen qui est assez attentif, c'est rassurant (d'autant plus que j'ai tendance à courir partout...)

surtout que tu arrettais pas de courir partout, j'avais plus de jambe a la fin de l'aprem' moi...

pour ton oeil t'a besoin de quoi? d'un coup de colle chaude? j'ai ca, ca peut se faire assez vite
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

Messagede Grumpfbear » 26 Juin 2007, 16:00

penpen a écrit:pour ton oeil t'a besoin de quoi? d'un coup de colle chaude? j'ai ca, ca peut se faire assez vite

En fait, c'est la peinture...qui etait une sorte de pate verte qui s'est décolée dans le sac visiblement.
Donc je sais pas trop comment reparer... ce serait peut etre l'occasion des faire des yeux plus jolis qu'ils ne le sont aujourd'hui.
Aucune idée... le soucis c'est que je pars en vacances jeudi soir et que je reviens pile poil pour la Japan...
Recap:
- Je sais pas ce que je veux faire (techniquement, type de rendu)
- J'ai pas le temps d'y reflechir calmement

Je crois que la seule solution provisoire c'est de remettre le meme genre de pate verte dont je n'ai aucune idée de la nature...
Avatar de l’utilisateur
Grumpfbear
Ours   Anthro
 
Messages: 2407
Inscription: 19 Sep 2006, 05:58
Localisation: Paris, France

Sur la Furmap: Grumpfbear

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear

Messagede Orthank » 26 Juin 2007, 16:25

Grumpfbear a écrit:c'est de remettre le meme genre de pate verte dont je n'ai aucune idée de la nature...


Ben euh ... envoie un mail, avant de partir en vacance, à la personne qui a fait ta fursuit ^^, elle pourra te renseigner :wink:
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Messagede Vanilla » 27 Juin 2007, 21:43

voici une serie de photo
Image Image Image Image Image


Image Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image


Image Image Image Image


Image Image Image
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

Messagede Rimou » 28 Juin 2007, 12:00

Ya quelque chose qui met du baume au coeur dans ces photos :) merci Penpen
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Grumpfbear » 28 Juin 2007, 14:13

Ahhh, merci Penpen
c'est toujours interessant d'avoir un autre regard sur un evenement.
Les photos sont tres sympas
T'aurais pas les deux chinoises mortes de rire par zazard ?
Avatar de l’utilisateur
Grumpfbear
Ours   Anthro
 
Messages: 2407
Inscription: 19 Sep 2006, 05:58
Localisation: Paris, France

Sur la Furmap: Grumpfbear

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité