About a stranger...

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Êtes vous d'accord pour ce projet de documentaire?

Oui, je suis pour.
13
52%
Non, je suis contre.
12
48%
 
Nombre total de votes : 25

Messagede noon » 18 Mai 2007, 22:27

Nanobreak a écrit:Oui c'est vrai, mais pour avoir un produit il faut d'abord le feu vert pour le produire ^^


Image
Avatar de l’utilisateur
noon
panda  (ॐ)
 
Messages: 1702
Inscription: 31 Oct 2006, 00:10
Localisation: Paris

Sur la Furmap: noon

Musicien

Messagede Nanobreak » 18 Mai 2007, 22:29

Je m'y attendais à une comme celle là! :lol:
Fervent enrouleur de Katamaris
Avatar de l’utilisateur
Nanobreak
 
Messages: 88
Inscription: 10 Mai 2007, 17:54
Localisation: Saint Genis Laval

Messagede Madox » 19 Mai 2007, 01:03

BePower a écrit:
Nanobreak a écrit:Oui c'est vrai, mais pour avoir un produit il faut d'abord le feu vert pour le produire ^^


Image

Je ne rêve pas, c'est bien le Louvre qui se trouve derrière ?
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Re: About a stranger...

Messagede Lord Foxhole » 19 Mai 2007, 01:38

Nanobreak a écrit:Voici le fameux topic concernant le fameux sondage.
Pour ceux qui viendraient d'arriver (moi même je doute), tout cela est pour voir votre avis à tous sans arrières pensées, ce qui permettra de trancher.

"Sur quoi?" me diront-ils. "Sur le sujet de ce post qui a déclenché un débat houleux." vais-je répondre.
Vous le trouverez ici.
[nota: veuillez bien lire TOUT le post... c'est important.]

Nous verrons bien si quelques âmes ayant pitié de moi de dévoueront à ma "cause" (comme certains le disent si bien).

Hum... Tu sais Nanobreak, j'aime bien ta démarche...
Mais, le problème, pour moi, c'est que pour bien comprendre la communauté Furry, il faut pratiquement en faire partie ! Et encore ! J'ai l'impression que chaque membre a sa propre vision de la chose et ses propres intérêts ! Le fait que chacun apprécie les "animaux (anthropomorphes)" se décline à toutes les sauces !
Pour moi, je t'ai déjà dit que j'avais une vision essentiellement artistique de la chose... Mais, sinon, j'ai souvent l'impression que les principaux membres fondateurs constituaient d'abord une bande d'accros à l'informatique (le Furry n'aurait jamais pu se développer aussi vite sans Internet) ! Ce qui fait que, finalement, moi le vieux crouton bouffeur de BD franco-belge, je me sens souvent assez peu en phase avec les "petits jeunes" férus de programmation, de jeux vidéo et de japanimation !
Bon, je caricature un peu la situation, c'est vrais... Mais, c'est pour te dire que les références de la "Culture Furry" peuvent être d'une extrême variété ! Bref, ton entreprise risque sans doute d'être bien plus complexe que tu ne sembles le croire !
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Re: About a stranger...

Messagede LeSarthois » 19 Mai 2007, 02:57

Lord Foxhole a écrit:pour bien comprendre la communauté Furry, il faut pratiquement en faire partie ! Et encore ! J'ai l'impression que chaque membre a sa propre vision de la chose et ses propres intérêts !

J'ai cru remarquer ça aussi. Mais c'est propre a chaque domaine; pas spécifiquement au furry...
Je suis d'assez près le monde des collectionneurs de voitures anciennes et de vieux ordis/vieilles consoles...
Entre les anti-Diesel les tenants du V8 Amériçain, ceux qui méprisent les voitures Japonaises; les fanas de L'Intellivision, les pros du 8086... Faut s'accrocher... Je suppose que ça doit être pareil dans le monde de la BD nan?
Lord Foxhole a écrit:moi le vieux crouton bouffeur de BD franco-belge, je me sens souvent assez peu en phase avec les "petits jeunes" férus de programmation, de jeux vidéo et de japanimation !
Moi la BD, j'adore... Mais en neuf c'est trop cher :( je me paye deux livres de poche avec le prix d'un album (et l'album je le finit en deux heures) et dans les vide-greniers y'a jamais de choix en BD.
Moi non plus je me sens déphasé quand on me parle de programmation et de manga; et je suis déphasé avec les jeunes en général; je préfère tellement plus écouter les adultes de la génération de mon père...18 ans et déjà vieux et aigri :lol:
IN SOVIET RUSSIA YOU'RE WATCHING CEILING CAT ...

"Le furry c'est poilant Image"
Le vore caÿ bon, mangez-en!
Avatar de l’utilisateur
LeSarthois
Ocelot  (comestible)   Anthro
 
Messages: 1652
Inscription: 14 Sep 2006, 13:09
Localisation: Sarthe

Sur la Furmap: LeSarthois

Re: About a stranger...

Messagede Vanilla » 19 Mai 2007, 03:09

Larry_Golade a écrit:[Je suis d'assez près le monde des collectionneurs de voitures anciennes et de vieux ordis/vieilles consoles...


mon meilleur amiaa acheter et restaurer un messerschmitt, je suppose que tu vois ce que c'est nan?
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

Re: About a stranger...

Messagede LeSarthois » 19 Mai 2007, 03:51

penpen a écrit:mon meilleur amiaa acheter et restaurer un messerschmitt, je suppose que tu vois ce que c'est nan?
Ouah oui bien sûr!
C'est rare ces petites bêtes!
Pour ceux qui ne voient pas ce que c'est y'a une pub pour les péages automatiques d'autoroute (pas besoin de s'arrêter) et on en voit un qui passe à chaque fois et dépasse une grosse voiture :lol:
ou alors :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... x159fc_me5
http://i73.photobucket.com/albums/i237/ ... /Mess2.jpg
Si tu peut m'envoyer des photos en MP.... :D
IN SOVIET RUSSIA YOU'RE WATCHING CEILING CAT ...

"Le furry c'est poilant Image"
Le vore caÿ bon, mangez-en!
Avatar de l’utilisateur
LeSarthois
Ocelot  (comestible)   Anthro
 
Messages: 1652
Inscription: 14 Sep 2006, 13:09
Localisation: Sarthe

Sur la Furmap: LeSarthois

Re: About a stranger...

Messagede noon » 19 Mai 2007, 09:07

Lord Foxhole a écrit:Mais, le problème, pour moi, c'est que pour bien comprendre la communauté Furry, il faut pratiquement en faire partie ! Et encore ! J'ai l'impression que chaque membre a sa propre vision de la chose et ses propres intérêts !


tout a fais d'accord c'est ce qu'il faudrait expliquer a certains.
Avatar de l’utilisateur
noon
panda  (ॐ)
 
Messages: 1702
Inscription: 31 Oct 2006, 00:10
Localisation: Paris

Sur la Furmap: noon

Musicien

Messagede darkou » 19 Mai 2007, 10:08

Bon je dis oui, c'est un pti con, un jeune delinquant, mais il a l'air sympa xD

(de toute façon moi j'ai pas encore fait de conneries xD)
Avatar de l’utilisateur
darkou
Snow Leopard   Anthro
 
Messages: 2632
Inscription: 12 Jan 2007, 22:21
Localisation: Lille (nord)

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->

Messagede Nanobreak » 19 Mai 2007, 15:27

>darkou: je n'ai pas trop l'impression de te comprendre là... :-o (est-ce ironique, je suis inquiet là :S )

>Lord Foxhole: moi je suis abonné à Spirou mag depuis bien longtemps, je raffole aussi des BDs franco-belges ^^
J'ai lu les Blacksad il y a pas longtemps, et ya pas à dire c'est pas mal du tout: c'est bien dessiné et surtout très bien écrit et ficelé...
Même si mon père est le "patron" de clickteam, je suis aussi à côté de la plauqe côté programmation...et je suis aussi largué par les mangas... (euh à part quelques films...Viva Miyazaki! )

Sinon...je compte bien avoir des "difficultés" à cerner ce que je n'ai pas cerné, mais j'ai le temps...et qui sait vous me convertirez peut être xD
Fervent enrouleur de Katamaris
Avatar de l’utilisateur
Nanobreak
 
Messages: 88
Inscription: 10 Mai 2007, 17:54
Localisation: Saint Genis Laval

Messagede Rimou » 20 Mai 2007, 12:56

Déjà évoquer la possibilité qu'on te convertisse veut peut-être dire qu'il est déjà trop tard pour toi pour faire machine arrière ! hahahaha ton âme est désormais corrompues et erra à jamais en ce forum maudit :twisted:

Quand à la réponse de Darkou, je le laisserais répondre de son humour :oops:
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Ozone Griffox » 20 Mai 2007, 14:14

Ameeen !
Avatar de l’utilisateur
Ozone Griffox
Griffox   Anthro
 
Messages: 3189
Inscription: 18 Fév 2003, 11:59
Localisation: France

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Messagede Nanobreak » 20 Mai 2007, 15:54

Hier darkou et moi avons philosophé sur les aspects du furry ainsi que les différentes perceptions du yiff pendant des heures :)
C'est bien de pouvoir parler librement comme ça!
C'est ce cher Bepower qui m'a initié à IRC...je passe de plus en plus de temps dessus...aïe c'est un signe :lol:
Fervent enrouleur de Katamaris
Avatar de l’utilisateur
Nanobreak
 
Messages: 88
Inscription: 10 Mai 2007, 17:54
Localisation: Saint Genis Laval

Messagede darkou » 20 Mai 2007, 16:34

Nous avons egalement philosophé sur conker bad fur day, metal gear, croc et d'autres hein, je pense pas au yiff toute la journée xD
Avatar de l’utilisateur
darkou
Snow Leopard   Anthro
 
Messages: 2632
Inscription: 12 Jan 2007, 22:21
Localisation: Lille (nord)

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->

Messagede Nanobreak » 20 Mai 2007, 16:38

Bon oui d'accord, mais suite à une déviation de conversation.
Et puis de toutes façons c'est moi qui ai engagé la conversation :twisted:

Aïe, je suis en train de tomber dans le furry! :lol:
En tout cas furry ou pas j'irais jusqu'au bout, ensuite on verra ^^
Fervent enrouleur de Katamaris
Avatar de l’utilisateur
Nanobreak
 
Messages: 88
Inscription: 10 Mai 2007, 17:54
Localisation: Saint Genis Laval

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité