A vous les celtions

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Lone_Fox » 04 Mar 2004, 04:42

Je viendrai bien, mais pas la moindre idée si je suis libre (je sais déjà pas où je dors demain soir, c'est vous dire si mon agenda est chaotique). Dommage que j'aie plus les entrées VIP gratos pour Eurodisney, c'était le bon temps.


Sinon, il est 5h du mat et je viens de finir mon devoir sur la réforme du système de retraite au Kazakhstan.
Lire un rapport d'évaluation de 52 pages d'analyse économétrique en anglais mal traduit du russe, c'est un grand moment de solitude. Mais maintenant je vais me coucher avé une pluche.
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Avatar de l’utilisateur
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
 
Messages: 2541
Inscription: 21 Oct 2003, 19:41
Localisation: Bruxelles

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Lightfox » 04 Mar 2004, 12:01

Veuillez pardonner l'émotivité d'un renard surpris, mais...waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! =D

Je ne m'attendais pas à avoir l'occasion de voir tellement de furs! Yay!! n_n! Ce serais vachement cool de rencontrer un telle échantillonnage de la faune des environs de Paris :D. Mais, euh...si possible, ce serais bien de s'échapper du péril Disneyen, déjà que j'y reste pendant presque une semaine...il me faut du changement (e'n plus, tout est ultra cher là-bas).

D'habitude, on arrive vers 12-13h, faudrait peut-être trouver un moyen de se contacter :).

Et pour ceux qui ne le savent pas encore, je fait en fait des visites régulières à Euro Disney (1 à 2 fois par an) vu que, comme le Griffox l'a précisé, mes parents sont de véritables obsédés de Disney, et qu'ils claquent tout leur budget sorties de l'année là dedans.

C'est d'ailleur pourquoi ce sera re-belotte en juillet :p. Mais non, ce n'est pas une couverture que j'utilise pour camoufler mes plans de conquête de la France! :lol: !
Avatar de l’utilisateur
Lightfox
Renard  (roux)   Anthro
 
Messages: 997
Inscription: 14 Fév 2003, 13:59
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur

Précédente

Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité