Soirée fursuit Halloween à DisneylandParis

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Grumpfbear » 02 Nov 2006, 14:30

t'as certainment raison Tim. Vous etes rentrés à chaque fois jusqu'à présent et ce serait prendre un risque pas forcement utile.
Le mieux est l'ennemi du bien, n'est il pas ?
Avatar de l’utilisateur
Grumpfbear
Ours   Anthro
 
Messages: 2407
Inscription: 19 Sep 2006, 05:58
Localisation: Paris, France

Sur la Furmap: Grumpfbear

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear

Messagede Deoloup » 02 Nov 2006, 14:31

Timduru a écrit:Mais par exemple d'après l'expérience de diverses personnes que je connais et qui travaillent chez disney aux US,
si tu veux travailler chez disney et que tu montres ce genre de photos, ou que tu as ça comme hobby,
c'est reject direct.

Peut-être qu'en france c'est différent, qu'ils sont plus ouverts d'esprit et ne jugent que sur les résultats et pas les préjugés, mais je ne sais pas si j'ai envie de faire prendre ce risque pour la soirée.


C'est pas pour ca qu'un francais (dont je ne citerais pas le nom par respect), c'est fait rejeter Tim? (Si tu voie de qui je veux parler.)
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Avatar de l’utilisateur
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro
 
Messages: 3677
Inscription: 22 Jan 2005, 14:10
Localisation: Saverne

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede Deoloup » 02 Nov 2006, 14:33

Timduru a écrit:
C'est peut-etre sur un site d'échangede video. (Elle y est sur youtube ta video de 2005 Tim).
Il a surtout parlé d'une vidéo d'ailleurs, mais je sentais bien que ce mec de la sécu essayait de savoir si on allait faire comme les autres aux USA ou pas.

ah c'est ça qu'il appellerait un blog ?
peut-etre oui..
ça n'avait pas l'air de trop le géner sinon à priori,
il ne t'en n'a pas parlé dans les dernières règles qu'il a donné la 3ème fois quand je n'était pas là ?
Si ça le génait je pense qu'il l'aurait indiqué dans ces dernières consignes,
genre "ok vous pouvez rentrer, mais pas de video cette année, etc.. "


Nope absolument pas. Pour moi il a surtout demander ça, pour voir nos intentions. Si elle était mauvaise (pour nuir a disney), ou pas :)
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Avatar de l’utilisateur
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro
 
Messages: 3677
Inscription: 22 Jan 2005, 14:10
Localisation: Saverne

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede Timduru » 02 Nov 2006, 14:33

Deoloup a écrit:C'est pas pour ca qu'un francais (dont je ne citerais pas le nom par respect), c'est fait rejeter Tim? (Si tu voie de qui je veux parler.)


oui je pense que c'est certainement la ou une des raisons malheureusement.
J'ai eu la majorité des retours de ces personnes aux US seulement après qu'il ait déjà envoyé sa candidature :\
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Timduru » 02 Nov 2006, 14:42

Deoloup a écrit:Nope absolument pas. Pour moi il a surtout demander ça, pour voir nos intentions. Si elle était mauvaise (pour nuir a disney), ou pas :)


ouaip c'est toujours délicat de savoir ce qu'il souhaite que l'on fasse ou pas exactement,
mais je pense comme toi qu'il voulait un peu jauger le terrain et discuter sur divers sujets pour mieux nous cerner et vérifier nos intentions..

C'est dommage que je n'étais pas là lors de la dernière discussion, j'aurai bien voulu lui reposer quelques questions, par exemple la même question que l'an dernier justement,
si il souhaite ou attends quelque chose de plus de nous pour l'an prochain,
genre qu'on le contacte avant ou pas, qu'on lui prépare une liste des gens du groupe, je ne sais pas trop .. si il y a qq chose qui l'arrangerait et le rassurerait.

Mais c'est toujours délicat, pour quelqu'un qui ne nous connait pas, il pourrait très bien mal interpréter quelque chose que l'on lui dit etc..

Mais bon comme tu dis, je pense que si on réitère le processus habituel, il n'y a pas de raison que ça pose plus de problèmes l'an prochain normalement.
Ils arrivent quand même à jauger le groupe en direct sur le terrain à priori et voir comment les gens se comportent,
c'est notre meilleur atout :o)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Deoloup » 02 Nov 2006, 14:55

Je savais que j'avais oublié quelque chose!
Grr, désolé. J'y penserais la prochaine fois!
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Avatar de l’utilisateur
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro
 
Messages: 3677
Inscription: 22 Jan 2005, 14:10
Localisation: Saverne

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede Timduru » 02 Nov 2006, 15:26

Deoloup a écrit:Je savais que j'avais oublié quelque chose!
Grr, désolé. J'y penserais la prochaine fois!


oh pas de problèmes :)
c'est moi aussi qui aurait du rester dans le coin,
mais je pensais qu'ils allaient prendre à peu près le même temps entre la 2ème et 3ème discussion que la 1ère et 2ème.
Mais ils sont revenus plus vite que prévu à la 3ème :)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Deoloup » 02 Nov 2006, 15:45

Je sais même pas ou tu étais passé en fait. Je t'ai chercher du regard, mais tu devais prendre des photos je suppose ;)
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Avatar de l’utilisateur
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro
 
Messages: 3677
Inscription: 22 Jan 2005, 14:10
Localisation: Saverne

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede Timduru » 02 Nov 2006, 15:55

Deoloup a écrit:Je sais même pas ou tu étais passé en fait. Je t'ai chercher du regard, mais tu devais prendre des photos je suppose ;)


je crois que j'étais en train de passer le mot sur l'avancée des choses,
il y en a qui commencaient à se demander si on allait rentrer un jour ou pas :)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Deoloup » 02 Nov 2006, 15:57

Quelle bande d'impatients vraiment :P
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Avatar de l’utilisateur
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro
 
Messages: 3677
Inscription: 22 Jan 2005, 14:10
Localisation: Saverne

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede Rimou » 03 Nov 2006, 13:23

On mourrait de froid au dessus des grilles où on pouvait entendre passer le merveilleux RER magique du futur au bois dormant. Pour un rendez-vous, devant Disney Village (comme çàque j'ai retrouvé Tho, paumé au retour au parking) comme çà, faut avoir son ticket, l'endroit est précis et pas confus, yen a pas 300 et puis c'est près du parking... mais j'ai cru entendre que les entrées changeaient parfois de position ? papoumpapoumpapoum
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Deoloup » 03 Nov 2006, 14:37

C'est vrai Rimou, tu as eu froid? Fallais demander des calins :P
Le point de rendez vous était vraiment pas loin de disney village.
Des ronds comme ça, y'en a que 2 ou 3 en plus :)
Dont 1 a coté du RER, l'autre tout près de disney village..

Et oui les entrées changent apperement, ca dépend des années. (Peut-etre aussi du nombre de visiteur attendu?)
Et oui, il faudra le savoir, achetez vos place avant la date :P
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Avatar de l’utilisateur
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro
 
Messages: 3677
Inscription: 22 Jan 2005, 14:10
Localisation: Saverne

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede PanzarDragon » 03 Nov 2006, 21:35

hop "souffle un grand coup" je viens de rentrer donc hophophop je commence a repondre a tout les postes :p

"respire"

dj_ponyhard a écrit:
je suis désolé de ne pas être venu, je sais qu'une promesse c'est sacré, mais je préfèrais donner ma place à la copine de Panzardragon plutot que de lâcher Lucky Stallion...


euhh je veut pas empirer les choses mais je sais pa de quoi tu parle :s il y avait un fille devant qui discuté avec moi mais apart ca....

et pour les probs de securité un de mes compatriotes anglais a suggeré qu'on envoi en avance un document avec un photo de tout les fursuiters dedans pour que ca passe plus vite le soir meme, enfin je sais pas si cest un bon idée ou pas mais cest qqchose imaginer

Deoloup a écrit:
C'est surtout Tim qu'il faut remercier ;)

ah oui cest sur le grand merci et tout les hugs vont a tim =^.^=

pour retrouver le point de rdv jai pas eu trop du mal jai trouvé le parking de bus et plein de gens avec des queues donc pas tro dure a rater.^^
I am enough of an artist to draw freely upon my imagination. Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited. Imagination encircles the world.
-Albert Einstein-
Avatar de l’utilisateur
PanzarDragon
 
Messages: 1063
Inscription: 09 Sep 2006, 13:17
Localisation: Paris

Sur la Furmap: panzardragon

Musicien

Précédente

Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité