Soirée fursuit Halloween à DisneylandParis

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Deoloup » 01 Nov 2006, 22:24

Rimou a écrit:
Deoloup a écrit:Rimou < C'est quand tu veux ! (Et en plus tu m'as oublié! :P)


*en mode Azenavour* Noooooon je n'ai rieeeeeeen oubliéééééé, rien oubliééééé...

.. hum... euh je t'ai oublié ? pour la musique ? :-o *fouille son petit cerveau de félin* aïe çà fait male


Moi aussi je t'aime :D
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Avatar de l’utilisateur
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro
 
Messages: 3677
Inscription: 22 Jan 2005, 14:10
Localisation: Saverne

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede Issarlk » 02 Nov 2006, 09:56

Timduru a écrit:
Ah issarlk c'est qu'il ne nous a pas trouvé non plus ?


Moi j'ai completement mal lu les info et j'attendais devant les files d'entrées. Puis sur la place juste derriere celles-ci, histoire de pas vous louper. Mais j'avais pas prévu que la sécurité vous retarderai d'une heure.


Je suis étonné de ne pas vous avoir croisé dans le parc quand même ; on se rend pas compte mais c'est plus dur qu'on imagine de trouver des gens - meme en costumes.
J.3.16
Avatar de l’utilisateur
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro
 
Messages: 1967
Inscription: 16 Fév 2003, 00:07
Localisation: Oise

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Messagede Timduru » 02 Nov 2006, 09:59

ah ok oui.
Pour éviter ça , comme en plus tu venais tout seul, demander 1 ou plusieurs numéros de tél à appeler,
comme ça tu devrais pouvoir retrouver le groupe en cas de problèmes.

Et comme on n'était même pas surs de passer le premier barage de sécu qui était juste à coté du disney village.
Il ne faut pas rentrer plus loin que ce point :)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Vanilla » 02 Nov 2006, 11:33

clair , moi, le chwal et le dragon on en a chier pour vous trouver, on remercie encore rimou^^
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

Messagede Desim » 02 Nov 2006, 11:47

Premièrement, je tiens à remercier et féliciter chaleureusement chaque personne ayant participé de près où de loin à l'organisation de cet évènement sans précédent (pour moi), Timduru en tête bien entendu.

Ensuite je voudrai préciser que effectivement le/les point de rendez-vous choisi n'était pas évident.
Etant arrivé en avance avec Beast, Tho_Panda, Shadow_Tam et Doraki, nous n'avons pas réussi à situer (se rappeler) le point de rendez-vous. On a d'abord zoné à l'endroit apparement convenu (mais sans grande conviction), puis on s'est dirigés un peu plus loin vers l'entrée principale du parc en passant gentilment chaque barrage.

On a essayé de vous rejoindre ensuite près du parking après quelque coup de téléphones reçus, mais en fin de compte, on est arrivé près des arrèts de bus (vu la description que j'avais reçu de votre emplacement) et on a cherché autour. Evidement pour étiez près du parking des autocars, ce qui était fort différend :-p
Pour finir on est retournés vers l'intérieur faute de savoir où il fallait se rendre.

Je m'excuse d'ailleurs pour ne pas avoir été là pour m'occuper de ma peluche convenue, mais je pense m'être bien rattrapé plus tard avec Yagfox (Ricochet) ^__^

Tout est bien qui finit bien pour nous, mais je dédie un petite pensée à ceux qui n'ont pas réussi à nous atteindre et à tous les autres qui n'ont tout simplement pas pu venir.

L'année prochaine sera encore meilleure (et le poireautage devant le barrage de la sécu plus court).
Et justement, je me disais, pourquoi ne pas attendre devant le tout premier check-point l'année suivante? Ca tout le monde passe devant, sur et certain :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Desim
Vulpidé  (Angenard)   Anthro
 
Messages: 1132
Inscription: 30 Avr 2005, 21:26
Localisation: Belgique, Leuven

Sur la Furmap: desim

Dessinateur
Fursuiter
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur

Messagede Timduru » 02 Nov 2006, 12:44

desim1985 a écrit:Premièrement, je tiens à remercier et féliciter chaleureusement chaque personne ayant participé de près où de loin à l'organisation de cet évènement sans précédent (pour moi), Timduru en tête bien entendu.


Content que ça t'ait plu,
d'ailleur tu as les félicitations de Yagfox sur son LJ, pour ton aide,
je ne sais pas ce que tu lui a fais mais il a vraiment apprécié :)


Ensuite je voudrai préciser que effectivement le/les point de rendez-vous choisi n'était pas évident.
Etant arrivé en avance avec Beast, Tho_Panda, Shadow_Tam et Doraki, nous n'avons pas réussi à situer (se rappeler) le point de rendez-vous.
On a d'abord zoné à l'endroit apparement convenu (mais sans grande conviction), puis on s'est dirigés un peu plus loin vers l'entrée principale du parc en passant gentilment chaque barrage.

ah ben oui mais ça il ne faut pas,
toujours rester au point de rdv et ne pas bouger plus avant..
Surtout si l'heure du point de rdv n'est pas largement passée.
ça prends toujours plein de temps pour y arriver, et passer la sécu qui est forcément en amont du premier barrage de sécu.

Pour le point de rdv, en fait je pensais qu'on s'étaient décalés un peu sur la gauche de l'entrée du disney village, mais en fait non
On était bien exactement au point de rdv à priori,
juste sur le rond point de verdure, à moins qu'ils ne l'ait bougé..
J'ai l'impression que ce qui a changé c'est que les arbres juste sur le coté bas droit du point de rdv de la photo sat , ont été enlevés pour élargir ce passage entre le disney village ?

Mais sinon on voit d'ailleur l'entrée du disney village derrière sur certaines photos de quand on attendait.
La queue du 1er barrage de sécu se trouvait juste un peu plus bas sur la carte.

Je ne sais pas trop comment faire mieux que de pointer le point sur une carte, et donner des points de repères comme l'entrée du disney village et la gare...
ça doit faire un carré de recherche maxi de qq centaines de mètres en espace plutôt découvert.

Et c'est gros comme points de repères. et il y a une grosse affiche lumineuse pour le disney village.
Même si tu te perds, et que tu vas à l'entrée même du disney village, tu dois nous voir de loin au point de rdv..

Je pense que le principal problème viens du fait que les gens sont rentrés / on fait la queue , et n'ont pas attendu suffisamment longtemps.
Normalement vous ne pouvez pas nous manquer si vous êtes au point prévu ou même approximativement dans le coin .. :)
Il faut que je précise bien d'attendre pour l'an prochain.

On a essayé de vous rejoindre ensuite près du parking après quelque coup de téléphones reçus, mais en fin de compte, on est arrivé près des arrèts de bus (vu la description que j'avais reçu de votre emplacement) et on a cherché autour. Evidement pour étiez près du parking des autocars, ce qui était fort différend :-p

ahh ok, mais c'est quoi le parking des bus ? celui de la gare ?
J'avais bien indiqué pas le parking de la gare à ceux qui avaient demandés. :)

Ceux qui allaient sur le parking pour le pré-rdv, devaient normalement me demander directement les instructions, et prendre mon tél vu que ça n'était pas un point obligatoire aussi :)
Peut-être que l'an prochain je peux essayer de pointer sur une carte l'endroit approximatif du parking,
mais ceux qui voulaient venir sur le parking il fallait prendre mon tél,
parce que l'on ne peut pas savoir à l'avance où l'on va trouver à se garer, donc c'est un point de rdv très mobile :)


Je m'excuse d'ailleurs pour ne pas avoir été là pour m'occuper de ma peluche convenue, mais je pense m'être bien rattrapé plus tard avec Yagfox (Ricochet) ^__^

à priori , c'est un grand succès :)

L'année prochaine sera encore meilleure (et le poireautage devant le barrage de la sécu plus court).

ça c'est pas sur ;)
c'est déjà ce que j'avais espéré cette année :)

Et justement, je me disais, pourquoi ne pas attendre devant le tout premier check-point l'année suivante? Ca tout le monde passe devant, sur et certain :roll:


le premier barage ?
ben.. c'était exactement là qu'était le point de rdv officiel :)=
Juste avant les premières queues pour passer le premier barage de sécu.

Je pense que c'était plutot nickel,
la principale inconnue, était l'emplacement exacte et la longueur de la queu,
mais ça va on était suffisamment loin pour ne pas être dans les queues,
suffisamment visible pour être vus de toute la place...
je ne vois pas trop d'endroit plus approprié.
Ou sinon peut-etre plus prêt de la gare / sur le coté de la gare.
Mais c'est très passant là, avec tous les gens qui sortent du parc à cette heure là.

Donc je pense que ça sera identique pour le point de rdv l'an prochain.
Je préciserais bien d'attendre et surtout ne pas rentrer dans le parc en avance, et appuyerait bien sur le fait , pour ceux qui ne connaissent pas ou ne sont pas surs, de récupérer mon tél et les nums d'autres.
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Grumpfbear » 02 Nov 2006, 12:58

Si besoin, faudrait appeler le parc auparavent et prendre RDV avec le chef de la securité. Lui expliquer qui on est, photos à l'appui en lui montrant les interactions positives avec la foule. et obtenir ainsi un acces specifique.

C'est le genre de truc que je suis capable de faire si besoin. (maintenant que tous les agents du parc sont mes potes 8-) ) ha ha ha
Avatar de l’utilisateur
Grumpfbear
Ours   Anthro
 
Messages: 2407
Inscription: 19 Sep 2006, 05:58
Localisation: Paris, France

Sur la Furmap: Grumpfbear

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear

Messagede Deoloup » 02 Nov 2006, 13:11

Pas forcément une bonne idée d'appeler avant.. Tim t'expliqueras pourquoi :P
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Avatar de l’utilisateur
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro
 
Messages: 3677
Inscription: 22 Jan 2005, 14:10
Localisation: Saverne

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede Timduru » 02 Nov 2006, 13:54

ouaip :)
enfin j'appelle toujours avant, mais pour avoir les informations de la soirée,
et expliquer notre situation pour savoir si une nouvelle règles interdirait les costumes de ce type pour l'année en cours, etc..
mais les interlocuteurs sont les conseillers qui répondent au téléphone.
et ils disent toujours pas de problèmes, et ne comprennent même pas pourquoi je pose la question en général, parce que pour eux c'est no problémo.

Avec la sécurité, l'an dernier on m'avait indiqué que si tout se passait bien , et que c'était encore elle cette année, il n'y aurait pas de problèmes pour rentrer de nouveau cette année.
Comme ça a été le cas, ça aurait du rentrer plus facilement.

Je lui avait aussi demandé l'an dernier ce qu'il souhaitait que l'on fasse pour cette année, si il souhaitait que je prenne contact avec lui avant la soirée etc.. il m'a indiqué que non, ça n'était pas la peine, qu'il suffirait juste de revenir.

Et le problème à voir ça avant c'est que tu ne tombes en général pas sur les mêmes personnes, et même d'après ce que disait une des personnes de la sécu au début, c'est que ça n'est même pas forcément le même chef de la sécurité tous les soirs..
Demander avant par courrier ou autre, pourrait aussi renforcer leur craintes et obtenir un non catégorique, comme en plus ça n'est certainement pas étudié par les même services que les personnes de la sécurité qui sont "sur le terrain" et qui commencent à nous connaitre un peu, et commence à savoir (j'espère) qu'il peuvent nous faire confiance, c'est risqué et ne sert pas forcément à grand chose.

C'est la sécurité qui sera là ce jour là qui décide de nous laisser rentrer ou pas.
Et c'est sur que l'on ne va pas obtenir une dérogation pour rentrer plus facilement, avec genre 40000 visiteurs, tu imagines si disney commençait à faire des cas particuliers pour tout le monde ? :)

Mais bon on a quelques contacts dans le staff, je vais essayer de voir un peu si il y a quelque chose qui pourrait être fait pour faciliter un peu la rentrée, mais il ne faudrait pas non plus gâcher nos chances de rentrer non plus, à part qu'il faut réexpliquer chaque année et que ça fait perdre une petite heure, ils nous laissent rentrer quand même et ont donc l'air d'avoir de la jugeotte si on leur explique.

De toute façon cette année, c'est à peine si on a perdu du temps, parce que comme on comptait attendre que la queue soit finie, ils avaient pris pas mal de retard la dessus, et la queue a fini de rentrer peu de temps avant que l'on ait le go de la sécu.



Mais donc cette année je ne suis pas sur si on a revu la même personne que l'an dernier par contre,
je ne sais pas si la 2ème personne qui est venue ensuite, était la même que l'an dernier ou pas, il me semble mais je ne suis pas sur.
Donc peut-être que l'on est plus ou moins reparti de zéro cette année :)


Il y en avait une au début qui se souvenait de nous, donc je lui ait bien réexpliqué un peu tout,
mais son principal soucis était que l'on avait doublé en taille cette année.
C'est assez bizarre, vu que bon, si c'est ok pour 5 , 12 même si ça fait un peu plus imposant c'est sur, ça ne devrait pas géner franchement plus.

Ensuite l'autre personne est arrivée, il a posé d'autres questions et demandé des informations,
il semblait un peu embêté par le fait que l'on ait posté la soirée sur un "blog" l'an dernier
et qu'il y ait eu des photos et videos de rendues publiques,
je ne sais pas trop de quel blog il parlait par contre..
Si c'est ce forum ou pas..
Mais je n'ai pas bien compris si au final c'était pour nous tester qu'il posait ces questions,
ou si le fait qu'il y ait des information online le génait ou pas..
Il n'a pas vraiment indiqué celà de manière catégorique.

Mais comme la video est positive, et une bonne publicité pour disney et la soirée, je ne pense pas que ça les gène, mais je pense qu'une de leur crainte serait que l'on fasse les cons et poste ça online par exemple.
Un peu comme la video qui a circulé récemment avec les characters disney faisant les cons en backstage.

Mais tant que l'on en reste à être pros comme à l'habitude et ne pas leur causer de problèmes ça devrait être ok.


Dernière édition par Timduru le 02 Nov 2006, 14:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Grumpfbear » 02 Nov 2006, 14:02

en tous cas, on peut dire que les employés du City Hall de Disney étaient plus que content de vous voir.
On a quand meme investi la mairie, je suis assez etonné. c'est beau.

Mais franchement, pour moi jeune novice des fur suiters, j'ai vraiment été sideré par votre comportement vis à vis de la foule. Encore bravo.
C'est pour ca que je pensais que si on presentait ce genre de photos à la securité, ils ouvriraient grandes leurs portes... mais je suis un peu naif :)
Avatar de l’utilisateur
Grumpfbear
Ours   Anthro
 
Messages: 2407
Inscription: 19 Sep 2006, 05:58
Localisation: Paris, France

Sur la Furmap: Grumpfbear

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear

Messagede Vanilla » 02 Nov 2006, 14:09

nan je pense comme grumpfbear,
les photos prisent a la fin avec les gus de disney ( dans ce qui ressemble effectivement a une mairire)qui etaient content de nous voir ca pourrait pas nous servir pour l'an prochain?
essayez de faire un petit book...
avec a la limite ( on y a pas penser avant mais pour l'an prochain) des signature des gens de disney... ca pourrait etre efficace nan?
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

Messagede Deoloup » 02 Nov 2006, 14:22

Oui c'était sans doute pour nous tester. Sachant l'histoire qu'il y a eu chez Disney récemment... C'est clairement pour ça.
Bon après concernant le blog... C'est peut-etre sur un site d'échangede video. (Elle y est sur youtube ta video de 2005 Tim).
Il a surtout parlé d'une vidéo d'ailleurs, mais je sentais bien que ce mec de la sécu essayait de savoir si on allait faire comme les autres aux USA ou pas.
Toujours est-il que il vaux mieux prendre ça avec de la sécurité, plutot que d'annoncer directement: "On est une trentaine, et certains viennent costumer en animaux anthropomorphique! C'est possible?"

Au contraire, le fait d'attendre tranquillement, de donner une bonne image du groupe, de voir les enfants&parents heureux devant le parc, nous donne un bon argument au final.
Chaque année, ils donnent des règles, que l'on respecte, donc il ne devrait pas y avoir de problème :)

En tout cas, ils ont vraiment été très sympa cette année, et je pense que y'aura pas de problème pour l'année prochaine!
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Avatar de l’utilisateur
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro
 
Messages: 3677
Inscription: 22 Jan 2005, 14:10
Localisation: Saverne

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede Timduru » 02 Nov 2006, 14:25

Grumpfbear a écrit:en tous cas, on peut dire que les employés du City Hall de Disney étaient plus que content de vous voir.
On a quand meme investi la mairie, je suis assez etonné. c'est beau.
Mais franchement, pour moi jeune novice des fur suiters, j'ai vraiment été sideré par votre comportement vis à vis de la foule. Encore bravo.


Merci :)
Oui la majorité de ceux qui étaient là sont assez habitués des sorties en publique et conventions, ça aide :)

C'est pour ca que je pensais que si on presentait ce genre de photos à la securité, ils ouvriraient grandes leurs portes... mais je suis un peu naif :)


penpen a écrit:nan je pense comme grumpfbear,
les photos prisent a la fin avec les gus de disney ( dans ce qui ressemble effectivement a une mairire)qui etaient content de nous voir ca pourrait pas nous servir pour l'an prochain?
essayez de faire un petit book...
avec a la limite ( on y a pas penser avant mais pour l'an prochain) des signature des gens de disney... ca pourrait etre efficace nan?


C'est loin d'être sur, voir peut avoir l'effet inverse de celui souhaité ;)
La logique voudrait que oui, mais bon tout n'est pas forcément si logique, ou tout du moins pas une entreprise n'a la même logique que nous en tant "qu'individuels"

Mais par exemple d'après l'expérience de diverses personnes que je connais et qui travaillent chez disney aux US,
si tu veux travailler chez disney et que tu montres ce genre de photos, ou que tu as ça comme hobby,
c'est reject direct.

Peut-être qu'en france c'est différent, qu'ils sont plus ouverts d'esprit et ne jugent que sur les résultats et pas les préjugés, mais je ne sais pas si j'ai envie de faire prendre ce risque pour la soirée.
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Deoloup » 02 Nov 2006, 14:29

penpen a écrit:nan je pense comme grumpfbear,
les photos prisent a la fin avec les gus de disney ( dans ce qui ressemble effectivement a une mairire)qui etaient content de nous voir ca pourrait pas nous servir pour l'an prochain?
essayez de faire un petit book...
avec a la limite ( on y a pas penser avant mais pour l'an prochain) des signature des gens de disney... ca pourrait etre efficace nan?


Non, le problème comme le souligne Tim, c'est que tout le monde n'a pas son mot a dire.
C'est pas parce qu'on est rentré une année, qu'on rentrera forcément l'année suivante.
Et c'est pas non plus parce qu'on a une ou plusieurs signatures de salariés qui travaillent a disney, qu'on va rentrer plus facilement.
(Sauf si c'est évidement une autorisation de la haut, mais ca m'etonnerait beaucoup.)
Disney est vraiment basé sur la hierarchie. C'est pas parce que 20 salariés signeront que ca changera quelque chose sur les lois :)

D'ailleurs, on a pas non plus la loi française avec nous.
Le déguisement n'est normalement autorisé que lors du carnaval.
Hors Halloween, n'étant pas officielement reconnu en france, on est hors la loi.
Même si ils ne disent trop rien, surtout pour les enfants. Ca reste une fête qui leur est principalement consacré d'ailleurs :)

Enfin bon, donc rester calme, et patient en attendant leur décision est toujours une bonne idée. :)
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Avatar de l’utilisateur
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro
 
Messages: 3677
Inscription: 22 Jan 2005, 14:10
Localisation: Saverne

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede Timduru » 02 Nov 2006, 14:29

C'est peut-etre sur un site d'échangede video. (Elle y est sur youtube ta video de 2005 Tim).
Il a surtout parlé d'une vidéo d'ailleurs, mais je sentais bien que ce mec de la sécu essayait de savoir si on allait faire comme les autres aux USA ou pas.

ah c'est ça qu'il appellerait un blog ?
peut-etre oui..
ça n'avait pas l'air de trop le géner sinon à priori,
il ne t'en n'a pas parlé dans les dernières règles qu'il a donné la 3ème fois quand je n'était pas là ?
Si ça le génait je pense qu'il l'aurait indiqué dans ces dernières consignes,
genre "ok vous pouvez rentrer, mais pas de video cette année, etc.. "


Au contraire, le fait d'attendre tranquillement, de donner une bonne image du groupe, de voir les enfants&parents heureux devant le parc, nous donne un bon argument au final.
Chaque année, ils donnent des règles, que l'on respecte, donc il ne devrait pas y avoir de problème :)

oui exactement, et au fur et à mesure ils devraient commencer à nous connaitre un peu mieux espérons..


Dernière édition par Timduru le 02 Nov 2006, 14:31, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité