Soirée fursuit Halloween à DisneylandParis

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Timduru » 01 Nov 2006, 19:55

Grumpfbear a écrit:je suis arrivé à 20h devant le Disney Village, j'ai tourné sur la place, dans le disney village et à l'endroit "precis" du RDV mais y vait aucun fursuit...
seulement des agents à cheval
et ensuite à 20h35 voyant qu'il n'y avait pas l'ombre d'une seule fourrure, je suis rentré dans le parc en esperant vous rattraper


houla , malheureux :)
C'est peut-être qq chose que j'aurai du préciser, mais il se peut en général que l'on ait quand même quelques minutes de retard, c'est très très dur de prévoir à 5 minutes près :)
Le point de rdv était prévu à 20h30,
là tu dis que tu es parti à 20h35, tu aurais du encore attendre un peu pour sur ..

Et le point de rdv étant fixé à 20h30, il est prévu d'attendre quand même un peu et essayer de vérifier que la majorité est là et glaner le maximum d'infos sur ceux qui ne sont pas là etc, avant de partir plus loin dans le parc.
Donc ça prends plus de 5 minutes ça c'est quelque chose de sur :)

C'etait assez amusant... jusqu'a ce que je desespere de ne plus vous trouver apres avoir demandé à 452528 personnes s'ils avaient pas vu "un groupe de gens déguisés en animaux avec des grandes queues et tres voyants" :)

Ah oui j'imagine, la tête des gens quand tu as du leur expliquer ça en plus ;)
Tu n'as pas eu des monsieurs avec des blouses blanches qui t'ont couru après ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Grumpfbear » 01 Nov 2006, 20:04

Timduru a écrit:Ah oui j'imagine, la tête des gens quand tu as du leur expliquer ça en plus ;)
Tu n'as pas eu des monsieurs avec des blouses blanches qui t'ont couru après ? ;)


c'etait effectivement tres rigolo. et puis les "oh ! un indien dans la ville !" ont ponctué mes perigrinations.
Le top du top etant un n ième agent disney que j'arrete et qui me fait
"Peace Man ! T'aurais pas un peu d'herbe ?" :shock:
Venant d'un agent Disney, j'etais tres etonné mais surtout agacé qu'il me prenne pour un hyppie au lieu d'un indien :P

Mais en meme temps, pour toi, j'ai vu qu'il y a BEAUCOUP de gens qui te prennent pour un chien... ca doit etre agacant a la longue :D
Avatar de l’utilisateur
Grumpfbear
Ours   Anthro
 
Messages: 2407
Inscription: 19 Sep 2006, 05:58
Localisation: Paris, France

Sur la Furmap: Grumpfbear

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear

Messagede Timduru » 01 Nov 2006, 20:15

Grumpfbear a écrit:
Mais en meme temps, pour toi, j'ai vu qu'il y a BEAUCOUP de gens qui te prennent pour un chien... ca doit etre agacant a la longue :D


*g* ca va, je m'y fait,
l'important c'est qu'ils apprecient de nous voir.
Mais oui, entre chien, tigre, ours, renard ..
tout le monde se fait appeler un peu de tout et n'importe quoi comme animal :)
Quelques rares qui connaissent et reconnaissent un suricate quand meme.
C'est deja pas hyper courant de connaitre l'espece en elle meme, alors en plus quand ils reconnaissent a partir de la fursuit, la c'est l'exploit :)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede dj_ponyhard » 01 Nov 2006, 20:24

je suis désolé de ne pas être venu, je sais qu'une promesse c'est sacré, mais je préfèrais donner ma place à la copine de Panzardragon plutot que de lâcher Lucky Stallion...
j'espere que H0rs3 vous a donné des glowstics... que je ne sois pas venu pour que dalle quand meme...

oh et puis on s'est bien marrés quand meme dans la clio de Penpen... j'ai flashé toute la soirée sur le tee shirt de l'eurofurence 12!
"cheval = plus belle conquete de l'homme"... prrrt :/
et le poney dans tout ça?
... et quelle criniere ^^
Avatar de l’utilisateur
dj_ponyhard
poney
 
Messages: 299
Inscription: 03 Déc 2005, 11:56
Localisation: Mervent 85

Messagede Deoloup » 01 Nov 2006, 20:25

Panzer est venu avec qqun? Ha bon? :P
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Avatar de l’utilisateur
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro
 
Messages: 3677
Inscription: 22 Jan 2005, 14:10
Localisation: Saverne

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede Timduru » 01 Nov 2006, 20:31

dj_ponyhard a écrit:je suis désolé de ne pas être venu, je sais qu'une promesse c'est sacré, mais je préfèrais donner ma place à la copine de Panzardragon plutot que de lâcher Lucky Stallion...

Comment ca, tu veux dire qu'il y avait une fille dans notre groupe 0_x
pas possible :D

oh et puis on s'est bien marrés quand meme dans la clio de Penpen... j'ai flashé toute la soirée sur le tee shirt de l'eurofurence 12!

ah vi , tres bon ce tshirt,
les dessins ne rendent pas super en niveaux de gris sur le tshirt, mais tres bon quand meme
Deux de mes artistes preferees sur le devant et dans le dos pour cette annee
Olven et Tani, que demande le peuple :)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Deoloup » 01 Nov 2006, 20:35

Timduru a écrit:
dj_ponyhard a écrit:je suis désolé de ne pas être venu, je sais qu'une promesse c'est sacré, mais je préfèrais donner ma place à la copine de Panzardragon plutot que de lâcher Lucky Stallion...

Comment ca, tu veux dire qu'il y avait une fille dans notre groupe 0_x
pas possible :D


Je t'assure, j'en ai pas vu !
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Avatar de l’utilisateur
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro
 
Messages: 3677
Inscription: 22 Jan 2005, 14:10
Localisation: Saverne

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede Rimou » 01 Nov 2006, 20:38

Grumphbear> ah c'était toi en pocahontas ? je savais pas :wink:
Panzar> Oui, tellement crevé que si je la gardé, j'aurais la tête d'un salarié japonais lambda en fin de semaine :wink:

Euh pour ce qui est du groupe Rimou à l'allé, j'étais seul :lol: 1h15 de bouchon sur le périph'... moment magique de la vie parisienne :wink:

Merci encore à Tim pour ton acceuill, ton coca, ton café et ton clikeu-clakeu (avé l'acceng') et aussi cLx et Yotie pour avoir tapé la causette (toujours dans un langage qui me reste encore parfois hermétique :lol: mais jouable :wink: ) vous avez trouvé une soluce pour foutre la chaudière-à-co**lle en l'air ? :lol:

Merci à tous ceux qui sont venus, qui ont aidé, fursuité, erré etc... c'était fort sympathique ! Quoi que j'émettrais une proposition pour l'an prochain : si par exemple je voudrais faire, au préalable, la journée à Disney pour bien profiter du park de jour avant la soirée Halloween, çà pourrait être sympa si du monde veut bien se joindre à ma cause, si petite et ridiculous soit-elle 8-)

Penpen> ta fursuit partielle n'a pas convaincu les enfants mais on t'aime quand même :lol: *caliiin*
Tamara> Promis, un jour, je ferais le truc de StarWars... :wink:

Moi j'ai vu Stitch ! Avec un masque en cirtouille ! Et vous ?

pa.. poum... pa..poum..papoumpapoumpapoumPApoumPAPOUMPAPOUMPAPOUM... *entame une marche stupide et nerveuse sur le rythme de son PAPOUM*
HAPPY HALLOWEEN MICHEL SOURIS

Desim> Si tu reviens pour 2007 et moi aussi, on s'appelle :wink: histoire qu'on soit pas tous les deux en matrix ? :lol: enfin j'étais pas explicitement matrix :wink:

Lucky> dur dur de téléphoner dans ce parc. Hein Penpen ? Le bluetooth qui en chit grave. J'abandonne le bluetooth. Avec le bruit, communications difficiles... 'fin bon... t'avais po mon numéro donc euh bah euh... j'ai rien dis :lol:

Yotie> Ah viveuh l'amouuur.
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede dj_ponyhard » 01 Nov 2006, 20:40

Deoloup a écrit:
Timduru a écrit:
dj_ponyhard a écrit:je suis désolé de ne pas être venu, je sais qu'une promesse c'est sacré, mais je préfèrais donner ma place à la copine de Panzardragon plutot que de lâcher Lucky Stallion...

Comment ca, tu veux dire qu'il y avait une fille dans notre groupe 0_x
pas possible :D


Je t'assure, j'en ai pas vu !


/me attache sa longe au plafond et positionne un tabouret juste en dessous...
encore une victoire pour la bonne poire :cry:
"cheval = plus belle conquete de l'homme"... prrrt :/
et le poney dans tout ça?
... et quelle criniere ^^
Avatar de l’utilisateur
dj_ponyhard
poney
 
Messages: 299
Inscription: 03 Déc 2005, 11:56
Localisation: Mervent 85

Messagede Deoloup » 01 Nov 2006, 20:40

Rimou < C'est quand tu veux ! (Et en plus tu m'as oublié! :P)
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Avatar de l’utilisateur
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro
 
Messages: 3677
Inscription: 22 Jan 2005, 14:10
Localisation: Saverne

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede Deoloup » 01 Nov 2006, 20:43

dj_ponyhard a écrit:
Deoloup a écrit:
Timduru a écrit:
dj_ponyhard a écrit:je suis désolé de ne pas être venu, je sais qu'une promesse c'est sacré, mais je préfèrais donner ma place à la copine de Panzardragon plutot que de lâcher Lucky Stallion...

Comment ca, tu veux dire qu'il y avait une fille dans notre groupe 0_x
pas possible :D


Je t'assure, j'en ai pas vu !


/me attache sa longe au plafond et positionne un tabouret juste en dessous...
encore une victoire pour la bonne poire :cry:


C'était vraiment dommage de pas vous avoir vu vous 2 (Dj et Lucky)
Et j'aimerais bien savoir qui est cette fille mystère..
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Avatar de l’utilisateur
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro
 
Messages: 3677
Inscription: 22 Jan 2005, 14:10
Localisation: Saverne

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede Beast-moondog » 01 Nov 2006, 20:43

j'ai reçu un appel avec message sur mon portable de issarlk dans la nuit furloween mais étant dans le costume la majeur partie du temps et avec le portable dans le sac j'ai pas décroché... j'ai remarqué que l'on m'avait assommé de sms aussi^^' alors je suis désolé mais avec mes griffes et le masque j'étais momentanéement indisponible...

Beast.
Beast: "Je ne recherche pas le combat fratricide mais si tu recherches la guerre, tu goûteras au froid de mes griffes plantées dans ta gorge..."
Avatar de l’utilisateur
Beast-moondog
 
Messages: 349
Inscription: 22 Oct 2004, 22:10

Messagede Tamara » 01 Nov 2006, 21:55

*Voix de Chirac.* Oh putain c'est déja fini! :D

Bon, plus sérieusement (si c'est possible, pas sur! :P ) c'était ma premiere furmeet et J'EN VEUX ENCORE!... Hum, pardon... :oops:

C'était super sympa, j'ai enfin pu mettre des visages sur les noms des membres du forum, je me suis fait hugguer presque a mort :lol: , j'ai pas mal discuter avec un peu tout le monde et j'ai fait de mon mieux pour aider le gros chien-chien qu'on m'avait confié.

Bref, une super soirée, une superbe premiére furmeet.

Merci a tous, ce fut, comme il sied a ce genre d'evenement, un beau bordel organisé, mais avec une super ambiance! :wink:

Maintenant, la quetsion est: a quand la prochaine furmeet?
[Signature en cours de rédaction]
Avatar de l’utilisateur
Tamara
Tigre  (Tigre de Sibérie, Panthera tigris altaica)   Anthro
Mraw?
 
Messages: 1320
Inscription: 05 Mai 2006, 00:41
Localisation: Quelque part dans l'Ailleurs...

Sur la Furmap: Tamara

Ecrivain
Rôliste

Messagede Rimou » 01 Nov 2006, 22:10

Deoloup a écrit:Rimou < C'est quand tu veux ! (Et en plus tu m'as oublié! :P)


*en mode Azenavour* Noooooon je n'ai rieeeeeeen oubliéééééé, rien oubliééééé...

.. hum... euh je t'ai oublié ? pour la musique ? :-o *fouille son petit cerveau de félin* aïe çà fait male
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Tamara » 01 Nov 2006, 22:15

Rimou, ca me faisait penser que j'ai une certaine photo de toi a montrer a tous... :twisted: ... Mais je dois d'abord retrouver mon portable... :oops:
[Signature en cours de rédaction]
Avatar de l’utilisateur
Tamara
Tigre  (Tigre de Sibérie, Panthera tigris altaica)   Anthro
Mraw?
 
Messages: 1320
Inscription: 05 Mai 2006, 00:41
Localisation: Quelque part dans l'Ailleurs...

Sur la Furmap: Tamara

Ecrivain
Rôliste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité