Paris - 28-29 Août 2006 - Recherche guide Pour Kage

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Paris - 28-29 Août 2006 - Recherche guide Pour Kage

Messagede Timduru » 04 Mai 2006, 11:48

Uncle Kage (chairman d'anthrocon)
sera de passage pour visiter Paris avec ses parents
(pour fêter leur 50 ans de mariage !)
les Lundi et Mardi 28-29 Aout juste après Eurofurence.

Je ne rentre que le lundi soir pour ma part, donc je ne pourrais pas m'occuper de leur séjour.
Il recherche une personne qui accepterait de les guider dans paris pour une visite touristique.

Si quelqu'un est intéressé, contactez moi.
(personnes sérieuses et organisées seulement svp)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Kefen » 04 Mai 2006, 13:06

Miagrou!

Wow, Kage par chez nous! L'histoire dit s'il aura le temps de se faire offrir un coup à boire hors visite ou s'il sera là plutôt au calme en famille et qu'il faut pas venir l'emmerder? :)

-- Kef, amateur de Dr. Conway
Avatar de l’utilisateur
Kefen
 
Messages: 599
Inscription: 04 Mai 2003, 19:01

Sur la Furmap: kefen

Messagede Ozone Griffox » 04 Mai 2006, 18:21

Arf, sauve qui peut, un macrofur dans Paris !!
Enfin je veux dire.. un petit cafard quand même vachement dangereux avec ses six sabres.

Ce ne sera pas possible pour moi, je ne connais pas Paris et mon Anglais est vraiment trop pourrie pour être un bon guide.
Avatar de l’utilisateur
Ozone Griffox
Griffox   Anthro
 
Messages: 3189
Inscription: 18 Fév 2003, 11:59
Localisation: France

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Re: Paris - 28-29 Août 2006 - Recherche guide Pour Kage

Messagede aoikitsune » 04 Mai 2006, 19:26

Dommage aussi, comme je reviendrai seulement le lundi comme tim.

Kefen, au contraire, je pense que ce quil veut c'est quelqu'un pour les accompagner et leur faire faire le tour de paris, en evitant les pieges a touristes (ou de se retrouver coincer dans un tourniquet) Leur faire faire au moins les grands classiques (la tour eiffel, montmartre, etc...), et peut etre des trucs plus originaux. Si dans le tas, tu en profites pour leur faire faire un ou deux cafés bien typique ou de cave a vins, avec de bon vins je pense pas que Kage t'en voudras ;p
Voir aussi pour leur reserver ou leur conseiller de bon restos pour le soir ou le midi (du style le boeuf sur le toit ou le pied de cochon ou une belle brasserie parisienne) suivant leur budget.
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Messagede Pr. Théodose » 04 Mai 2006, 20:29

Uncle Kage, quelqu'un m'avait parlé de lui à la FF3... Il s'agit bien du physicien de haut niveau qui se ballade en blouse blanche dans les conventions furry ?
Dommage que mon anglais soit trop mauvais (j'ai pourtant eu 570 points au TOEFL sur 550 demandés), j'aurais bien voulu le rencontrer...
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
Avatar de l’utilisateur
Pr. Théodose
Martre   Anthro
 
Messages: 1501
Inscription: 02 Août 2005, 16:25

Ecrivain

Messagede Ozone Griffox » 04 Mai 2006, 20:53

Tout à fait Pr. Théodose, on avait fait une petite blague en disant que nous avons notre propre Kage à la FranFurence (en parlant de toi).

:)
Avatar de l’utilisateur
Ozone Griffox
Griffox   Anthro
 
Messages: 3189
Inscription: 18 Fév 2003, 11:59
Localisation: France

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Messagede aoikitsune » 04 Mai 2006, 21:22

Ozone Griffox a écrit:Tout à fait Pr. Théodose, on avait fait une petite blague en disant que nous avons notre propre Kage à la FranFurence (en parlant de toi).

Sauf qu'on a pas du le faire suffisement boire, parcequ'autant kage ressemble a ca en début de convention
http://fursuit.timduru.org/view/FurryCo ... F9_080.jpg
Autant a la fin, il se retrouve souvent comme ca ^_^!
http://fursuit.timduru.org/view/FurryCo ... F9_079.jpg


J'avais pris un de ses dvd avec moi a ff, mais j'ai pas eu l'occassse de le passer. Sinon pour le voir en vidéo, il y a soit des petits extraits sur le site de Timduru, ici par exemple :
http://fursuit.timduru.org/view/Fursuit ... /EF10/Misc (telecharger le misc11 plutot, il fait 15 Mo)
ou soit les vidéos de kage a l'ef9 sur furcon.de :
http://furcon.de/album/albums.php?parent_album_id=131
la video du show de kage est celle ci :
http://furcon.de/album/pics/ef9/wolffir ... our%20(cut).avi (attention 320 Mo)
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Re: Paris - 28-29 Août 2006 - Recherche guide Pour Kage

Messagede Timduru » 05 Mai 2006, 08:01

aoikitsune a écrit:Dommage aussi, comme je reviendrai seulement le lundi comme tim.

Kefen, au contraire, je pense que ce quil veut c'est quelqu'un pour les accompagner et leur faire faire le tour de paris, en evitant les pieges a touristes (ou de se retrouver coincer dans un tourniquet) Leur faire faire au moins les grands classiques (la tour eiffel, montmartre, etc...), et peut etre des trucs plus originaux. Si dans le tas, tu en profites pour leur faire faire un ou deux cafés bien typique ou de cave a vins, avec de bon vins je pense pas que Kage t'en voudras ;p
Voir aussi pour leur reserver ou leur conseiller de bon restos pour le soir ou le midi (du style le boeuf sur le toit ou le pied de cochon ou une belle brasserie parisienne) suivant leur budget.


Oui voilà une bon résumé de ses attentes je pense ;))
Pas la peine de savoir parler un anglais parfait,
le langage des signes est autorisé aussi, du moment que vous arrivez à vous faire comprendre ;))

Pas la peine non plus d'être un guide touristique pro,
du moment que vous leur évitez de se perdre et de se faire avoir par les différents piège à touristes c'est ok ;)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Loupy » 05 Mai 2006, 08:20

Je lui ai déjà parlé à plusieurs occasions, mais bon comme il aime pas les babyfurs je ne me sens pas d'humeur à l'aider.
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5161
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Messagede Kefen » 05 Mai 2006, 09:11

Miagrou!

Ben même moi à Paris je suis touriste mais je parle correctement anglais et je connais très bien le métro ;) (Bon Kage va probablement pas vouloir le prendre remarque... :P)

Si je suis revenu du mariage de mon frère à ce moment là (ça devrait être le cas) ça me dit bien d'essayer pourquoi pas.

A voir avec lui ce qu'il préfère voir en tant que touriste avec ses parents (je connais surtout les gros trucs qui tapent moi, Montmartre, Eiffel, Triomphe, Montgallet, les pubs du quartier des Halles, les restos de Saint Michel, Brentano's, tout ça ;)) et où il loge, son budget etc...

Aoi, si tu as des adresses de caves à vin à Paris? Je connais davantage les caves à bière (il y a bien le Sans Gène avec vin à volonté mais il est pas forcément très bon...)

-- Kef, qu'est jamais monté sur la tour Eiffel en 23 ans...
Avatar de l’utilisateur
Kefen
 
Messages: 599
Inscription: 04 Mai 2003, 19:01

Sur la Furmap: kefen

Messagede Timduru » 05 Mai 2006, 09:50

Kefen a écrit:Miagrou!

Ben même moi à Paris je suis touriste mais je parle correctement anglais et je connais très bien le métro ;) (Bon Kage va probablement pas vouloir le prendre remarque... :P)


Ah ben si, ce sont les étapes incontournables de tout bon voyage en france,
un blocage SNCF et une grève dans le métro puant en été ;)

Si je suis revenu du mariage de mon frère à ce moment là (ça devrait être le cas) ça me dit bien d'essayer pourquoi pas.

Tu penses avoir la confirmation quand ? :)

A voir avec lui ce qu'il préfère voir en tant que touriste avec ses parents (je connais surtout les gros trucs qui tapent moi, Montmartre, Eiffel, Triomphe, Montgallet, les pubs du quartier des Halles, les restos de Saint Michel, Brentano's, tout ça ;)) et où il loge, son budget etc...

Tu en connais deja plus que moi ;)
C'est principalement ce genre de choses qu'ils voudront voir.
Pour tout ce qui est des questions budgets et préférences, je pourrais te mettre en relation avec lui directement pour en discuter avec lui si ça t'interesse quand tu confirmes que tu seras bien de retour du mariage :)

-- Kef, qu'est jamais monté sur la tour Eiffel en 23 ans...


Ah ben voila ça sera l'occasion,
enfin ptet pas par les escaliers , ses parents ne sont plus tous jeunes ;)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Kefen » 05 Mai 2006, 10:08

Miagrou!

Timduru a écrit:Ah ben si, ce sont les étapes incontournables de tout bon voyage en france, un blocage SNCF et une grève dans le métro puant en été ;)


Si on pouvait aussi avoir une manif' et une grève des éboueurs en plus, ça serait plus classe!

Timduru a écrit:
Si je suis revenu du mariage de mon frère à ce moment là (ça devrait être le cas) ça me dit bien d'essayer pourquoi pas.

Tu penses avoir la confirmation quand ? :)


Début de semaine prochaine au plus tard (il me faut juste le faire-part et éventuellement un coup de fil) mais si je me souviens bien on avait pas prévu de s'éterniser non plus. Ca serait classe, j'aurais même le costume (mais pas la berline noire par contre)...

Timduru a écrit:C'est principalement ce genre de choses qu'ils voudront voir.
Pour tout ce qui est des questions budgets et préférences, je pourrais te mettre en relation avec lui directement pour en discuter avec lui si ça t'interesse quand tu confirmes que tu seras bien de retour du mariage :)


OK, ça peut le faire. Et puis faut voir tous les détails logistiques annexes (concernant ses parents justement, s'il faut prévoir des trucs pas trop fatigants, pas trop de marche, pauses dans les parcs, etc etc...)

-- Kef, on prendra l'ascenseur et le funiculaire!
Avatar de l’utilisateur
Kefen
 
Messages: 599
Inscription: 04 Mai 2003, 19:01

Sur la Furmap: kefen

Messagede aoikitsune » 05 Mai 2006, 11:20

Loupy a écrit:Je lui ai déjà parlé à plusieurs occasions, mais bon comme il aime pas les babyfurs.

Et toi il t'aime encore moins, forcément babyfur et francais ;p
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Messagede Doraki » 05 Mai 2006, 14:14

Je serai peut-être disponible ces jours là.

Je peux parler anglais mais j'ai toujours du mal à écouter les anglais.. (mais comme je vais aller aux us pour 1 mois pendant l'été, j'espère que ça pourra s'améliorer)

Enfin ça reste à voir, je rentrerai en france aux environs du 20 août et faudra que je me débrouille pour voir mon frère qui sera rentré du japon et qu'on a pas vu depuis 1 an...

Et puis faire le guide touristique euh bof.. ^^
Doraki
Renard   Anthro
 
Messages: 104
Inscription: 06 Oct 2005, 15:30
Localisation: Paris / Yvelines

Messagede aoikitsune » 06 Mai 2006, 19:07

Kefen a écrit:Aoi, si tu as des adresses de caves à vin à Paris? Je connais davantage les caves à bière

Je vais demander une petite liste a mon pere d'adresse sympa, et avec les fourchettes de prix, je t'enverrai tout ca en mp.
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Suivante

Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité