Paris - 28-29 Août 2006 - Recherche guide Pour Kage

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Kefen » 06 Mai 2006, 19:27

Miagrou!

Super, merci :)

(T'oublieras pas d'offrir ta bouteille de Champ' familiale au Tonton cette année, hein? ;))

-- Kef, titi(gre) parigot
Avatar de l’utilisateur
Kefen
 
Messages: 599
Inscription: 04 Mai 2003, 19:01

Sur la Furmap: kefen

Messagede aoikitsune » 06 Mai 2006, 20:48

Kefen a écrit:(T'oublieras pas d'offrir ta bouteille de Champ' familiale au Tonton cette année, hein? ;))

Oui, faudra juste que je voie avec mon pere pour leur faire faire peut etre une etiquette spéciale.
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Messagede Cochonnet » 06 Mai 2006, 21:59

Uncle Kage vient à Paris?
En voila un dans le furry que j'aurais aimé rencontrer (moi non plus, je n'aime pas les babyfurs :twisted: ) et mon anglais est assez bon. Seulement, je ne serai pas là au mois d'aout :(
"Un esprit sain dans un porc sain." :P
Avatar par Nathalie.
Avatar de l’utilisateur
Cochonnet
 
Messages: 203
Inscription: 25 Sep 2005, 21:19
Localisation: En hyper-espace. Je vous enverrai l'anthrax, le choléra et la varicelle.

Messagede Beast-moondog » 09 Mai 2006, 12:45

perso je sais pas trop si je serais là à ce moment... mais si je peux, rencontrer le Kage en irl serait interressant.

beast: looking for furries...
Beast: "Je ne recherche pas le combat fratricide mais si tu recherches la guerre, tu goûteras au froid de mes griffes plantées dans ta gorge..."
Avatar de l’utilisateur
Beast-moondog
 
Messages: 349
Inscription: 22 Oct 2004, 22:10

Messagede Cookie » 09 Mai 2006, 14:16

Snnirfl...

J'ai déjà dû faire des pieds et des mains pour avoir mes 3 malheureux jours..il est hors de question qu'ils m'accordent une minute de plus de congés... Dommage.. j'aurais bien voulu guider Kage dans Paris moi...même si j'y habite plus....

OUiiiiiiiiiinnnnnnnn :cry:
"Je parle pas aux cons, ça les instruit..."
Michel AUDIARD

"Silence! I'll Poke you!!"
"Use the Poke, Luke"
"The Poke will be with you.... always"

L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Ratte à tendances koalatesques  (NON COMESTIBLE)   Anthro
 
Messages: 1906
Inscription: 26 Juil 2005, 18:06
Localisation: Bruxelles, ma belle...

Fursuiter
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Messagede Tamara » 10 Mai 2006, 00:05

Je pense a un truc tout bête (ou peut-être pas tant que ca).

C'est assez rare d'avoir une personnalité comme Kage en France. Je sais bien qu'il accompagne ses parents, mais on pourrait sans doute essayer de s'arranger pour organiser une mini-rencontre avec lui...

Je pense que beaucoup d'entre nous n'ont pas les moyens de se payer un séjour a Anthrocon, avec tous les frais induits (billets d'avions, hotel, etc...). J'ai failli y aller cette année, mais divers problémes, surtout monétaires, m'en ont empéchés.

S'il le veut bien, on pourrait organiser un mini-rencontre de quelques heures, avec lui et des furries francais.

Qu'est-ce que vous en pensez?
[Signature en cours de rédaction]
Avatar de l’utilisateur
Tamara
Tigre  (Tigre de Sibérie, Panthera tigris altaica)   Anthro
Mraw?
 
Messages: 1320
Inscription: 05 Mai 2006, 00:41
Localisation: Quelque part dans l'Ailleurs...

Sur la Furmap: Tamara

Ecrivain
Rôliste

Messagede Kefen » 10 Mai 2006, 00:12

Miagrou!

Tamara a écrit:Je pense que beaucoup d'entre nous n'ont pas les moyens de se payer un séjour a Anthrocon, avec tous les frais induits (billets d'avions, hotel, etc...). J'ai failli y aller cette année, mais divers problémes, surtout monétaires, m'en ont empéchés.


Pour voir Kage il est peut-être plus économique d'aller à Eurofurence -- c'est peut-être même plus facile de le côtoyer là-bas (je sais pas si en tant que chairman il a beaucoup de temps libre pour ses loisirs à AC ;))

S'il le veut bien, on pourrait organiser un mini-rencontre de quelques heures, avec lui et des furries francais.

Qu'est-ce que vous en pensez?


Ca coûte rien de lui demander en tout cas :)

-- Kef, dodo!
Avatar de l’utilisateur
Kefen
 
Messages: 599
Inscription: 04 Mai 2003, 19:01

Sur la Furmap: kefen

Messagede Madox » 10 Mai 2006, 06:31

Tamara a écrit:Je pense a un truc tout bête (ou peut-être pas tant que ca).

C'est assez rare d'avoir une personnalité comme Kage en France. Je sais bien qu'il accompagne ses parents, mais on pourrait sans doute essayer de s'arranger pour organiser une mini-rencontre avec lui...

Je pense que beaucoup d'entre nous n'ont pas les moyens de se payer un séjour a Anthrocon, avec tous les frais induits (billets d'avions, hotel, etc...). J'ai failli y aller cette année, mais divers problémes, surtout monétaires, m'en ont empéchés.

S'il le veut bien, on pourrait organiser un mini-rencontre de quelques heures, avec lui et des furries francais.

Qu'est-ce que vous en pensez?


Je ne suis pas sûr qu'il ait envie de venir sur Paris pour se refaire une sorte de convention furry, il se peut qu'il ait juste envie de faire le touriste et c'est tout... le mieux est effectivement de lui demander.
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Loupy » 10 Mai 2006, 06:32

Si il vient avec ses parents, c'est en touriste, pas pour ce taper du furry ...
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5161
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Messagede aoikitsune » 10 Mai 2006, 08:23

Idem que madox et loupy.
Il vient seulement a paris la, pour offrir a ses parents leur cadeau d'anniversaire de leur 50 ans de mariage. Surtout qu'ils ne seront la que deux jours, et qu'ils voudront certainement un minimum d'intimité. Il n'est pas la en deplacement personnel. La priorité c'est de leur faire plaisir a eux.

Par contre, connaissant ce joyeux fetard qu'est Kage, rien n'empeche de lui demander si il accepterait lui de faire une petite rencontre le soir dans un bistro quelque part quand ses parents sont partis se coucher.

Si il peut pas ce coup ci, n'oubliez pas qu'il est déja venu en france, et qu'il repassera certainemement encore ici un jour. On pourra toujours lui reproposer une rencontre a ce moment la.
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Messagede Kefen » 10 Mai 2006, 10:23

Miagrou!

Quand on aura des thunes on pourra l'inviter pour Franfurence XXVII!

-- Kef
Avatar de l’utilisateur
Kefen
 
Messages: 599
Inscription: 04 Mai 2003, 19:01

Sur la Furmap: kefen

Messagede Issarlk » 10 Mai 2006, 10:55

Pareil, je sens tres mal une mini rencontre avec des furry. Faut pas etre collant non plus.
J.3.16
Avatar de l’utilisateur
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro
 
Messages: 1967
Inscription: 16 Fév 2003, 00:07
Localisation: Oise

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Messagede Kefen » 04 Août 2006, 13:23

Miagrou!

Petite update sur la visite de Tonton Kage à Paris.

Après discussion, le Kage serait très heureux de passer un peu de temps avec les furries français et propose donc un petit (je dis bien 'petit', hein, vu que l'emploi du temps sera pas mal chargé pour ses parents et lui) rassemblement social le lundi 28 août au soir pendant que ses parents se reposeront ou iront faire une balade romantique (ou se joindront à nous, on verra.)

Maintenant reste à trouver où. Je vais prospecter pas loin de son hôtel pour qu'on puisse éventuellement le raccompagner si besoin.

Si vous connaissez des bars à vin, ou simplement des bars pas trop chers (à Paris de toute façon ça va douiller donc faut pas se leurrer) à proximité de la Gare du Nord, je veux bien noter les adresses, merci :)

Pour avoir déjà une idée de la taille du bar à trouver, qui serait intéressé par ce petit furmeet?

J'ai pas encore d'horaire précis mais j'imagine qu'on ferait ça entre 20-21 heures et minuit (peut-être plus si Kage n'a pas de métro à prendre mais après faut que nous rentrions aussi chez nous et on a des trucs à visiter le lendemain matin aussi.)

Merci à tous,

-- Kef, pseudo organisateur (merci infiniment Aoi pour les plans et adresses!)
Avatar de l’utilisateur
Kefen
 
Messages: 599
Inscription: 04 Mai 2003, 19:01

Sur la Furmap: kefen

Messagede Rimou » 04 Août 2006, 17:01

Arf... je vais rater une occasion de le miaourter de cartes de visites... fnif :cry:
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Vanilla » 04 Août 2006, 18:10

ramene toi va, je te loge si besoin est
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité