Une autre soirée dans la tanière du renard

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Une autre soirée dans la tanière du renard

Messagede Lone_Fox » 02 Jan 2004, 23:15

Bonjour à tous !

Je profite d'un rapide passage pour vous annoncer que je vais organiser une petite soirée chez moi, à Paris, comme celle qui a eu lieu le mois dernier, mais plus organisée, avec musique, nourriture et boissons, etc. Ce serait cette fois-ci un weekend, soit le vendredi 9 ou samedi 10 ; soit le vendredi 16 ou samedi 17 (Donnez-mois vos disponibilités pour voir quand on fait ça). Les mêmes que la dernière fois sont bien sûr invités, ainsi que tous ceux qui voudraient venir, dans la limite de la taille de l'appart.

Contactez-moi vite pour les détails !

Lone Fox
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Avatar de l’utilisateur
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
 
Messages: 2541
Inscription: 21 Oct 2003, 19:41
Localisation: Bruxelles

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede DiDiX » 03 Jan 2004, 12:12

c'est loin :?

j'espere que RImou pourra venir cette fois ci :)
[DiDiX] les chevaux au pouvoir !! [/DiDiX]
Avatar de l’utilisateur
DiDiX
 
Messages: 21
Inscription: 26 Nov 2003, 15:30
Localisation: -Toulon-

Messagede ButtBadger » 03 Jan 2004, 12:14

Moi j'y serai, kelke soit le jour ^^
Reste à savoir kan c...
Avatar de l’utilisateur
ButtBadger
 
Messages: 124
Inscription: 12 Nov 2003, 23:32
Localisation: Bordeaux, France

Messagede Kefen » 04 Jan 2004, 12:31

Je suis partant pour les deux dates a priori. Comment on s'arrangerait pour la pitance? On apporte chacun sa bouteille de lait/sa boîte de croquettes?

(Le premier qui me parle de vodka je le mords...)

Bise à toi fox et bonne année à tous, au passage.

-- Kef, 'titigre des neiges qui a survécu au ski. *yay*
Avatar de l’utilisateur
Kefen
 
Messages: 599
Inscription: 04 Mai 2003, 19:01

Sur la Furmap: kefen

Messagede ButtBadger » 04 Jan 2004, 12:56

Kefen a écrit:(Le premier qui me parle de vodka je le mords...)


LOLLLLLLLLLLLLL ça m'a bien marké ça aussi!!!
Avatar de l’utilisateur
ButtBadger
 
Messages: 124
Inscription: 12 Nov 2003, 23:32
Localisation: Bordeaux, France

Messagede Kefen » 04 Jan 2004, 17:13

LOLLLLLLLLLLLLL ça m'a bien marké ça aussi!!!


Oui bon ben chut, ça suffit toi, t'as rien vu :P

*affûte ses crocs*

Lone, tu veux bien refaire le même cocktail mais en remplaçant le coca par de l'Evian et la vodka par du sirop de framboise?

-- Kef, boire ou dormir...
Avatar de l’utilisateur
Kefen
 
Messages: 599
Inscription: 04 Mai 2003, 19:01

Sur la Furmap: kefen

Messagede Ozone Griffox » 05 Jan 2004, 16:16

Il parait que tu sentais le vomi toute la nuit... Alcoolique! ;)

Moi pause, j'ai vraiment envie d'un break. Si vous faites qqchose, donnez toujours la date définitive, on sait jamais. J'ai mangé suffisement de poilus cette dernière semaine. :P
Avatar de l’utilisateur
Ozone Griffox
Griffox   Anthro
 
Messages: 3189
Inscription: 18 Fév 2003, 11:59
Localisation: France

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Messagede Invité » 05 Jan 2004, 16:29

La soirée je peux pas (peux pas rentrer chez moi le soir). Mais si ça se passe le samedi qui vient et que vous commencez tot alors je pourrais passer dire bonjour avant d'aller attraper le trrain de 20H05 à la gare pour rentrer chez moi.
Invité
 

Messagede Kefen » 05 Jan 2004, 18:38

Ozone Griffox a écrit:Il parait que tu sentais le vomi toute la nuit... Alcoolique! ;)


Pfff, même pas vrai d'abord! Enfin pour le premier point hein, sinon ouais, ahem *regarde les gens assis en cercle autour de lui* bonjour, je m'appelle Kef, je suis alcoolique. Mais je me soigne, si, si, je ne bois plus de vodka avec ma bière.

A propos de nuit, faudra voir si y'a moyen de resquatter un bout de tapis. A moins qu'une bonne âme en voiture se sente de faire un Paris-Taverny après les derniers trains. Sinon c'est pas grave, y'a plein de grands containers à ordures bien moëlleux dans la capitale!

Moi pause, j'ai vraiment envie d'un break. Si vous faites qqchose, donnez toujours la date définitive, on sait jamais. J'ai mangé suffisement de poilus cette dernière semaine.


Boah eh, pfff, pas drôle, et pour ceux qui t'ont pas vu au premier de l'an? :) Enfin repose-toi bien quand même!

-- Kef, fêtard

PS: Bon anniv' Sun!
Avatar de l’utilisateur
Kefen
 
Messages: 599
Inscription: 04 Mai 2003, 19:01

Sur la Furmap: kefen

Messagede La Lionne » 05 Jan 2004, 20:49

:shock: Kef, ton avatar est un Galaxien? ( dans la BD "Le Scrameustache") A cause de la boule sur la tete...
La Lionne
 

Messagede Kefen » 05 Jan 2004, 21:04

La Lionne a écrit:Kef, ton avatar est un Galaxien? ( dans la BD "Le Scrameustache") A cause de la boule sur la tete...


Nope, il est trop poilu pour être Galaxien, même un Ancien. C'est extrait du webcomic Exploitation Now. Le perso s'appelle Ralph, c'est un vulgaire pervers avec à peu près tous les vices -- dont un attrait certain pour le sexe et la bière. Le strip où on parle de son espèce -- et d'où sort l'avatar en question -- est ici: http://www.exploitationnow.com/d/20010404.html

Bon c'est pour les connaisseurs de jeux Square en général et des vieux FF en particulier. C'est un furry qui s'incrusterait avec graaaand plaisir chez Lone, sans nul doute ;)

-- Kef, toute ressemblance...
Avatar de l’utilisateur
Kefen
 
Messages: 599
Inscription: 04 Mai 2003, 19:01

Sur la Furmap: kefen

Messagede Rimou » 06 Jan 2004, 07:57

C'est quoi ces histoires de vodka? ... lol

Intéressante proposition ! euh y m'fo un plan pi la date pac'que y s'peut que je sois pris !

Un jour j'y arriverais ! acré bon diou ! 8)
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede ButtBadger » 06 Jan 2004, 14:46

ouai au fait finalement je suis pris le weekend d'après (jvai rejoindre ma renarde ^^) mais pour celui qui vient, y a pas de prob ^^
Avatar de l’utilisateur
ButtBadger
 
Messages: 124
Inscription: 12 Nov 2003, 23:32
Localisation: Bordeaux, France

Messagede Lone_Fox » 06 Jan 2004, 16:27

Bonjour à tous !

Face à la demande générale, la soirée aura lieu le samedi 10 janvier au soir dès 19h, et se prolongera jusqu'à des heures indûes. Pour ceux qui ne pourraient pas rentrer après le dernier métro, je peux héberger jusqu'à deux bestioles (demandez à Kefen et Buttbadger, c'est très confortable). Essayez si possible de ramener des trucs à boire ou à grignoter, et n'hesitez pas à venir avec musique, peluches, guitares, etc.

Les lieux : la petite fête aura lieu au 52 Boulevard Richard Lenoir, Paris 11e, en face du Métro Richard Lenoir, ligne 5. Pour rentrer, je vous préviens, c'est compliqué : le digicode est A732 ; traversez le hall, descendez l'escalier dans la cour, bâtiment de droite, digicode 1478*, puis 3e étage à gauche, à droite en sortant de l'ascenseur, tout au fond à gauche. Sinon vous pouvez vous poser devant la porte et m'appeller au 06 25 755 756 pour que je vienne vous ouvrir. :wink:

J'attends vos confirmations pour ceux qui veulent venir, et n'hesitez pas à poser des questions si vous en avez.

A samedi !


Dernière édition par Lone_Fox le 07 Jan 2004, 00:59, édité 1 fois.
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Avatar de l’utilisateur
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
 
Messages: 2541
Inscription: 21 Oct 2003, 19:41
Localisation: Bruxelles

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Kefen » 06 Jan 2004, 16:46

Lone_Fox a écrit:Bonjour à tous !
Pour ceux qui ne pourraient pas rentrer après le dernier métro, je peux héberger jusqu'à deux bestioles (demandez à Kefen et Buttbadger, c'est très confortable).


Ouais mais vu qu'on sera là tous les deux aussi, on risque de resquatter 0:) Mais on peut se serrer je suis sûr!

Essayez si possible de ramener des trucs à boire ou à grignoter, et n'hesitez pas à venir avec musique, peluches, guitares, etc.


Pianos à queue?

J'attends vos confirmations pour ceux qui veulent venir, et n'hesitez pas à poser des questions si vous en avez.


Présent, en plus ça va tomber juste après un partiel de maths, c'est nickel! A samedi :)
Avatar de l’utilisateur
Kefen
 
Messages: 599
Inscription: 04 Mai 2003, 19:01

Sur la Furmap: kefen

Suivante

Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité