Festival BD Delcourt du 16 au 18 Septembre

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Festival BD Delcourt du 16 au 18 Septembre

Messagede Madox » 06 Sep 2005, 19:02

Lord Foxhole a écrit:
Madox a écrit:Aaaargh, P****N D'E*****E DE MODEM DE M***E QUI ME FOUT LA GROUILLE CHAQUE FOIS QU4IL Y A UN APPEL TELEPHONIQUE !!!!!!!!!!

Mince ! Un tel nombre de doublons ! C'est impressionnant ! :)
Tu pourrais me donner les références de ton modem ? C'est juste histoire que je n'achète pas le même modèle ! :lol:


Ben, euh, c'est la neuf box... Note que celle que j'avais avant, qui a grillé lors d'un orage, fonctionnait TRES bien !!!! C'est toujours les meilleurs qui partent les premiers...
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Re: Festival BD Delcourt du 16 au 18 Septembre

Messagede Lord Foxhole » 06 Sep 2005, 21:43

Madox a écrit:Ben, euh, c'est la neuf box... Note que celle que j'avais avant, qui a grillé lors d'un orage, fonctionnait TRES bien !!!! C'est toujours les meilleurs qui partent les premiers...

Neuf Box ? Connaît pas du tout !
*** Après une rapide recherche ***
Ah, c'est un truc proposé par 9Telecom et qui, à mon avis, est introuvable en Belgique. Personnellement, j'ai un SpeedTouch 330 de chez Thomson, fourni par Belgacom... :roll:
Mais, bon... Nous nous éloignons du sujet ! :wink:
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Re: Festival BD Delcourt du 16 au 18 Septembre

Messagede Issarlk » 06 Sep 2005, 21:50

Madox a écrit:Comment ça, "je voudrais bien venir" ? Pour moi, c'était implicite !!!


Je n'ai pas habitude d'affirmer des trucs, genre "Je veux venir!" ou "Je viens avec vous."



Mais si, rappelle-toi, celle dont j'ai commencé à faire les roughes il y a un an, et sur laquelle je t'avais demandé ton avis... ^^'''


Cool. J'ai hate de te lire dans Wild :)
J.3.16
Avatar de l’utilisateur
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro
 
Messages: 1967
Inscription: 16 Fév 2003, 00:07
Localisation: Oise

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Re: Festival BD Delcourt du 16 au 18 Septembre

Messagede Madox » 06 Sep 2005, 22:01

Issarlk a écrit:
Madox a écrit:Comment ça, "je voudrais bien venir" ? Pour moi, c'était implicite !!!


Je n'ai pas habitude d'affirmer des trucs, genre "Je veux venir!" ou "Je viens avec vous."


Ooooh oui, je te connais là-dessus... J'espère bien qu'on t'y verra ! Enfin, revenant sur Paris, on devrait pouvoir se voir à nouveau un peu plus, deux fois par an au lieu d'une.. :oops:

Issarlk a écrit:
Madox a écrit:Mais si, rappelle-toi, celle dont j'ai commencé à faire les roughes il y a un an, et sur laquelle je t'avais demandé ton avis... ^^'''


Cool. J'ai hate de te lire dans Wild :)


J'espère que tu as la hâte d'une tortue plutôt que celle d'un lièvre, parce qu'entre mon propre travail (ma BD Foxglove/Dale m'a bien pris les trois quarts d'une année si je ne me trompe...) et la disponibilité dans Wild - s'ils m'acceptent !! -, c'est pas gagné...
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Re: Festival BD Delcourt du 16 au 18 Septembre

Messagede Lord Foxhole » 06 Sep 2005, 22:11

Madox a écrit:
Issarlk a écrit:Cool. J'ai hate de te lire dans Wild

J'espère que tu as la hâte d'une tortue plutôt que celle d'un lièvre, parce qu'entre mon propre travail (ma BD Foxglove/Dale m'a bien pris les trois quarts d'une année si je ne me trompe...) et la disponibilité dans Wild - s'ils m'acceptent !! -, c'est pas gagné...

Oui, et là, en ma qualité d'admirateur de maître Madox, je pose une question : pourquoi attendre de se faire publier par un canard (américain en plus) au lieu de se lancer dans la conception d'un webcomix !?
Quoi... !? L'argent payé par l'éditeur !?
Ah, oui ! C'est pas une mauvaise réponse...
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Re: Festival BD Delcourt du 16 au 18 Septembre

Messagede Issarlk » 06 Sep 2005, 22:35

Lord Foxhole a écrit:Quoi... !? L'argent payé par l'éditeur !?
Ah, oui ! C'est pas une mauvaise réponse...


Hum.... l'argent payé par l'editeur est très symbolique. Pour Wild c'est 15$ la page de BD.
Il y a des façon bien plus lucratives d'occuper son temps.
J.3.16
Avatar de l’utilisateur
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro
 
Messages: 1967
Inscription: 16 Fév 2003, 00:07
Localisation: Oise

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Re: Festival BD Delcourt du 16 au 18 Septembre

Messagede Madox » 06 Sep 2005, 22:43

Issarlk a écrit:
Lord Foxhole a écrit:Quoi... !? L'argent payé par l'éditeur !?
Ah, oui ! C'est pas une mauvaise réponse...


Hum.... l'argent payé par l'editeur est très symbolique. Pour Wild c'est 15$ la page de BD.
Il y a des façon bien plus lucratives d'occuper son temps.


Il y a du vrai dans tout ça. Oui, j'aimerais quand même être payé pour ça, mais oui, c'est assez symbolique. Surtout avec le taux de change actuel. mais bon, une fois encore, ça va être un comic yiffy, alors pour publier ça n'importe où... ^^'' De plus, je ne peux me permettre une BD online, qui voudrait voir une BD mise à jour tous les trois ou quatre mois ???!!!!
Le premier éditeur auquel on pourrait penser est bien sûr Radiocomix (les habitués des comix furry reconnaîtront), mais j'ai eu tellement de déboires avec eux (et je ne suis pas le seul) que ce n'est même pas la peine d'y penser. Pour ceux qui arrivent dans le milieu ou qui voudraient approfondir : n'essayez JAMAIS d'établir une relation, quelle qu'elle soit, avec ces bouffons de chez RadioComix. Vous vous en mordrez les doigts toute votre vie.
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Re: Festival BD Delcourt du 16 au 18 Septembre

Messagede Lord Foxhole » 06 Sep 2005, 22:57

Madox a écrit:Il y a du vrai dans tout ça. Oui, j'aimerais quand même être payé pour ça, mais oui, c'est assez symbolique. Surtout avec le taux de change actuel. mais bon, une fois encore, ça va être un comic yiffy, alors pour publier ça n'importe où... ^^'' De plus, je ne peux me permettre une BD online, qui voudrait voir une BD mise à jour tous les trois ou quatre mois ???!!!!

Ben oui, on croit souvent que le métier de dessinateur de BD est relativement facile et rénumérateur. C'est une légende : seuls certains grands maîtres, très talentueux et particulièrement bosseurs sont parvenus à faire fortune dans ce métier !
De toute façon, c'est pas moi qui te repprocherait ton rythme de travail : moi-même, il me faut souvent 3 mois avant de terminer une planche ! :D

Madox a écrit:Le premier éditeur auquel on pourrait penser est bien sûr Radiocomix (les habitués des comix furry reconnaîtront), mais j'ai eu tellement de déboires avec eux (et je ne suis pas le seul) que ce n'est même pas la peine d'y penser. Pour ceux qui arrivent dans le milieu ou qui voudraient approfondir : n'essayez JAMAIS d'établir une relation, quelle qu'elle soit, avec ces bouffons de chez RadioComix. Vous vous en mordrez les doigts toute votre vie.

*** Note dans son calepin : fuir RadioComix comme la peste ! ***
Bon, O.K....
Ceci dit, l'expérience du Webcomix me tenterait bien. Je vais réfléchir à un projet, mais faudra pas être trop pressé ! Comme toi, il me faut quelques-fois des années avant de concrétiser quelque-chose ! :wink:
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Issarlk » 12 Sep 2005, 13:53

On se donne rendez-vous quel jour (samedi j'imagine) a quelle heure alors?
J.3.16
Avatar de l’utilisateur
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro
 
Messages: 1967
Inscription: 16 Fév 2003, 00:07
Localisation: Oise

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Messagede Issarlk » 13 Sep 2005, 05:19

...
Bon, et bien j'y serais Samedi avant midi. A Delcourt.
J.3.16
Avatar de l’utilisateur
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro
 
Messages: 1967
Inscription: 16 Fév 2003, 00:07
Localisation: Oise

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Messagede aoikitsune » 13 Sep 2005, 09:37

Issarlk a écrit:...
Bon, et bien j'y serais Samedi avant midi. A Delcourt.

Normalement moi aussi, et dimanche je devrais etre a games.
Il est aussi possible que je sois a Games le samedi matin, et que je n'arrive a delcourt que pendant midi, ca va dépendre de la personne chez qui je squatte a paris, et de ce qu'on prevoiera vendredi soir. Je mettrais dans ce cas la un petit message sur le forum le vendredi soir. Ou si certains veulent, qu'ils m'envoient un petit mp, et si ils ne l'ont pas je leur firlerai mon num de portable afin de me joindre voir ou je suis rendu au jour le jour ;)
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Messagede Madox » 13 Sep 2005, 09:59

Issarlk a écrit:...
Bon, et bien j'y serais Samedi avant midi. A Delcourt.


Argh. Finalement, n'ayant pas eu le job que j'escomptais, je ne pourrai être sur place ni samedi ni dimanche, uniquement vendredi - à moins que quelqu'un puisse m'héberger d'ici là. Crotz. Merldx. Flutz et zutl.
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Timduru » 13 Sep 2005, 12:19

J'espere pouvoir aller a games et delcourt,
certainement delcourt samedi et peut-etre games dimanche donc ?
Enfin peu importe pour moi, les dates les mieux pour un fursuiter ;)
Il y a quelque chose de prevu pour l'instant ?
Il y a quelque chose de prevu pour le passage d'un site a l'autre pour finir ?
Cookie ? :)
Les vilains fursuiters non cosplayeurs sont-ils admis ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Madox » 13 Sep 2005, 16:55

Madox a écrit:
Issarlk a écrit:...
Bon, et bien j'y serais Samedi avant midi. A Delcourt.


Argh. Finalement, n'ayant pas eu le job que j'escomptais, je ne pourrai être sur place ni samedi ni dimanche, uniquement vendredi - à moins que quelqu'un puisse m'héberger d'ici là. Crotz. Merldx. Flutz et zutl.


Bon, finalement, grâce au Merkaat, je pourrai être là samedi... :D
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede loulop » 16 Sep 2005, 00:28

Moi je ne sais pas si je pourrais être là ce samedi,
j'ai chopé un rhume et il est pas prêt de partir :9
S'il fait beau je serais à Bercy en début d'après midi,
j'irais pas au games (je connais les conventions à la Villette
c'est toujours un boxon dans les files et dedans)
loulop
 
Messages: 261
Inscription: 12 Fév 2003, 13:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité