Sortie fursuit Halloween 2005 a Disneyland

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Timduru » 28 Oct 2005, 16:27

les fursuiters se font souvent arreter = stopper pour signer des autographes et prendre des photos.
Tant que les personnes accompagnant les fursuiters ne se font pas remarquer en foutant le bordel les fursuiters s'occupent de faire de la bonne pub t'inquiete pas. ;)))

Pour ce qui est de l'entree au parc, ils autorisent officiellement les gens a venir costumes,
et pour la participation a la parade c'est eux qui feront participer ou pas les meilleurs costumes.
J'ai telephone tout a l'heure a se propos d'ailleur pour savoir quel etait le mode de selection mais ils n'ont pas su trop me dire, il faut demander a l'entree qu'ils m'ont dit ..
On fera ca alors ;)


Dernière édition par Timduru le 28 Oct 2005, 18:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede aoikitsune » 28 Oct 2005, 21:17

Timduru a écrit:Tant que les personnes accompagnant les fursuiters ne se font pas remarquer en foutant le bordel les fursuiters s'occupent de faire de la bonne pub t'inquiete pas. ;)))

On peut bien, vu que vous détournerez suffisement l'attention ;p
Ca veut dire que je pourrais pas prendre mon teaser pour les enfants trop "emcombrants" ? ;p
Sinon, il faudra qu'on voye pour briefer justement les accompagnateurs sur ce qu'ils doivent faire ou pas et se mettre d'accord ensemble sur les signes de bases (ex : on bouge de la, vires ce gosse de ma jambe, etc etc). Toute facon on reprends les trucs donnés par nicodémus dans son bouquin ?
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Messagede Timduru » 28 Oct 2005, 23:30

aoikitsune a écrit:Ca veut dire que je pourrais pas prendre mon teaser pour les enfants trop "emcombrants" ? ;p
Sinon, il faudra qu'on voye pour briefer justement les accompagnateurs sur ce qu'ils doivent faire ou pas et se mettre d'accord ensemble sur les signes de bases (ex : on bouge de la, vires ce gosse de ma jambe, etc etc). Toute facon on reprends les trucs donnés par nicodémus dans son bouquin ?

Tu peux juste prendre le pistolet 10000V pour ecarter les enfants ;)
Tu viens en full suit pour finir ou pas ? :)
Oui j'espere que les accompagnateurs ont lu un peu ici sur les quelques conseils de base ;)
Pour les signes je ne sais plus trop ce que nicodemus a dit en fait,
il suffira de se mettre d'accord sur un pour le sortez moi de la :
genre une main sur l'oreille et l'autre sur le nez..
Et briefer les fursuiters et les accompagnateurs.
Le on bouge faut voir, quand ca bouge faut suivre ;)
Il faudrait 1 accompagnateur dedie a un fursuiter et qui fasse suivre les autres en fait :)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Beast-moondog » 29 Oct 2005, 09:52

question? le temple maudit on poura le faire? j'adore en marche arrière...

:oops:
Beast: "Je ne recherche pas le combat fratricide mais si tu recherches la guerre, tu goûteras au froid de mes griffes plantées dans ta gorge..."
Avatar de l’utilisateur
Beast-moondog
 
Messages: 349
Inscription: 22 Oct 2004, 22:10

Messagede aoikitsune » 29 Oct 2005, 11:57

Timduru a écrit:Tu peux juste prendre le pistolet 10000V pour ecarter les enfants ;)

Oups, petite faute de frappe, je voulias dire un taser, et pas un teaser. Un taser est une marque justement de pistolet electrique ;) Sinon, dans un autre genre il y a le flashball. Ca marche bien aussi, mais c'est moins discret qu'un taser ;p


Tu viens en full suit pour finir ou pas ? :)

Malheureusement, non. Pas le temps de finir les yeux nouvelles versions de la renarde a cause des autres costumes sur lesquelles je suis. J'essayerai de la refaire pour FC, vu qu'elle pourra etre un peu dans le theme, mais apres ce week end, je mets la priorité sur mon fursuit pour FC.
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Messagede Timduru » 31 Oct 2005, 17:01

Bon ben voila .. :)
On est alle on a vu et on a survecu ! :)

Un peu epique au debut,
arrivee sur le parking: ok
trajet du parking a l'entree: stoppage tous les 3 metres ;)
Arrivee a l'entree la premiere vague de securite qui prends la tete.
Nous envoie a l'autre bout du parc pour que l'on obtienne une autorisation d'entree aux caisses ..alors que cette annee l'entree s'est effectuee par les studios ! doh ! ;))
mon meeting point etait un peu a l'oppose, mais bon normalement on a reussi a recuperer tout le monde. :)

Arrivee a l'entree des studios pour faire la queue, chef de la securite qui vient vers nous et qui fait quelques problemes.. apres discussion et longue attente on peu rentrer.
"Il ne faut pas causer de probleme et nous considerer comme des personnages officiels disney" dixit le chef. (plutot surprenant de vouloir nous assimiler en tant qu'officiels, mais ca ne nous gene pas, on fait de toute facon comme les persos disneys reguliers en temps normal )
Et si le chef de la secu est encore la l'an prochain et qu'il n'y a pas eu de problemes cette annee, ils nous reconnaitra et nous laissera rentrer plus facilement ;)

Apres ca encore un peu d'attente et on est enfin dans le parc apres 3 barrages de secu et quelques grilles ;)
1er objectif rempli !
Ouf. Ca fait deja plus de 2h30 que l'on est en fursuit a ce point ;P

A l'entree on se fait accoster direct par une personne du staff pour nous proposer de participer a la parade
Deuxieme objectif rempli :P

Les accompagnateurs ont pris le coup cette annee, et il n'y a pas eu de pertes a deplorer ;)
Avoir un accompagnateur dedie par fursuit + faire attention a ne pas separer
et se tenir la main pour aller "vite fait" ailleur dans les moments bourres de monde,
fonctionnent bien.

Le reste de la soiree est une succession de
photos, autographes, bouchons,
un tour de carousel,
attentes, parade,
quelques breaks raffraichissements,
une pose carpette.
une DJ party vite fait sur le chemin du big thunder mountain,
une queue & big thunder,
et voila 1h du mat arrive deja.
Les dernieres 30-45 minutes pour sortir du parc(queue meme pour sortir du parc ! )
et retourner aux voitures sont dures. :)

de 18h a 1h30 passee,
plus de 7h30 en fursuit , record battu ;)

Voila bien fatigue mais excellente soiree bien remplie.
En esperant que les handlers je se sont pas trop ennuyes , on n'a pu faire qu'une seule attraction cette annee, la parade ayant pris pas mal de temps et d'attente, mais ca valait bien le coup >:)

Encore merci a tout ceux qui sont venus, et pour toute l'aide et organisation fournie !
Et aussi tout ceux qui ont pris les photos , et video.
(ca arrive sous peu ) :)
Ceux qui ont des photos peuvent d'ailleur me contacter pour les faire parvenir :)
Je scannerai et mettrai online les 2 photos de big thunder.
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Furrtek » 31 Oct 2005, 18:08

Ouais c'était vraiment bien cette soirée, j'ai enfin pu rencontrer un peu de furs. Au début, dans la file d'attente je flippais pas mal, pensais qu'on allait devoir se tapper des attentes comme ça tout le long mais finalement c'était pas si terrible. Les fursuits etaient vraiment super mignonnes ^^
Par contre avec mon sac-qui-sert-a-rien j'ai été un peu encombré pour filmer mais j'ai eu une petite heure au total, dont un plan pas fixe du tout bien trash en infrarouge dans big thunder mountain.
Je m'occuperais surement de l'edit des videos que j'ai prises, j'ai une petite idée de ce que je vais faire ;) Je pense qu'il y aura une version correcte et pas trop mal foutue pour le site de Tim et une petite version avec deux ou trois conneries pour mon site.

Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de remercier tout le monde de m'avoir fait passer une soirée comme celle-ci, l'année prochaine en tout cas je serais là!

*mode fanboy mais vrai*

Par contre je suis vert j'ai pas eu de hug de Timduru! heuresement que je suis pas loin de toi dans la photo de groupe sinon je me serais tiré une balle!
Eleventh dimension hyperspace !
Robofag :x
Avatar de l’utilisateur
Furrtek
Coyote   Anthro
 
Messages: 567
Inscription: 31 Mai 2004, 21:04

Sur la Furmap: furrtek

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio http://www.furrtek.org -->

Messagede Timduru » 31 Oct 2005, 18:46

oui dommage que les consignes soient hors d'usage dans le parc.
On a regarde la video en vitesse, y'a plein de trucs sympa :)
le big thunder est assez amusant, un peu beaucoup du dos de yagfox, mais on voit un peu et on entends l'ambiance , ca rends bien :)

Roohhhhh pas de hug, ben desole :\
Fallait demander ou m'en faire un direct sinon , j'ai du en donner au moins quelques milliers hier soir :P
et les autres du groupe ne se sont pas prive :)
faudra que ca soit la premiere chose a faire la prochaine fois alors !
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Furrtek » 31 Oct 2005, 18:51

Bien content que la vidéo soit pas trop pourrie alors, j'avais pas eu le temps de voir si mes pas se sentaient trop qand je marchait ou pas... Dans big thunder c'était pas trop prévu et les accelerations m'empechaient un peu de me décoller de son dos ^^ Je t'ai filmé un peu aussi derrière pendant un crochage mais j'ai pas pu voir non plus comment ca faisait.
Puis l'année prochaine je fonce dans tes bras dès que je te vois! J'suis tellement jaloux :)

Un hug en fursuit :roll:
Eleventh dimension hyperspace !
Robofag :x
Avatar de l’utilisateur
Furrtek
Coyote   Anthro
 
Messages: 567
Inscription: 31 Mai 2004, 21:04

Sur la Furmap: furrtek

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio http://www.furrtek.org -->

Messagede Timduru » 31 Oct 2005, 19:29

Furrtek a écrit: Dans big thunder c'était pas trop prévu et les accelerations m'empechaient un peu de me décoller de son dos ^^ Je t'ai filmé un peu aussi derrière pendant un crochage mais j'ai pas pu voir non plus comment ca faisait.

ca va on me voit un peu sur la fin , nickel :)

Puis l'année prochaine je fonce dans tes bras dès que je te vois! J'suis tellement jaloux :)
Un hug en fursuit :roll:

bah vi faut pas hesiter ;)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Furrtek » 31 Oct 2005, 19:51

Le problème c'est qu'il va falloir attendre un an maintenant :/ 364 jours...
Yotie a réussi à transferer les photos de Tam sur son pc, je pense que c'est lui qui te les enverra. j'aurais bien voulu filmer dans le caroussel mais Yotie m'a dit de jarter donc je l'ai fait et j'ai pris que des demi-tours quand vous passiez.
Y'a juste vraiment un seul passage qui a rien a voir, c'est quand Yotie montre la gp32 à Yagfox avec une vidéo du type de microsoft qui fais le taré et celle d'anubis, j'ai adoré son air genre "pff n'importe quoi" :wink:
Eleventh dimension hyperspace !
Robofag :x
Avatar de l’utilisateur
Furrtek
Coyote   Anthro
 
Messages: 567
Inscription: 31 Mai 2004, 21:04

Sur la Furmap: furrtek

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio http://www.furrtek.org -->

Messagede Timduru » 31 Oct 2005, 20:05

Furrtek a écrit:Yotie a réussi à transferer les photos de Tam sur son pc, je pense que c'est lui qui te les enverra.

ok ca roule

Y'a juste vraiment un seul passage qui a rien a voir, c'est quand Yotie montre la gp32 à Yagfox avec une vidéo du type de microsoft qui fais le taré et celle d'anubis, j'ai adoré son air genre "pff n'importe quoi" :wink:

Ben c'est pas tres delicat de montrer ca dans ces circonstances la non plus ..
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Furrtek » 31 Oct 2005, 20:19

Je sais meme pas si il l'a vue, Yotie a commencé a lui montrer et j'ai eteint un peu après, je voulais le faire mais pas trop en même temps ^^

Doit y'avoir ça et un autocollant "IMPORT VIRGIN" sur un lampadaire que j'ai collé comme conneries, le reste ca devrait aller. Je crois pas que j'ai eu de fursuiter sans tête aussi.

Autre note: Aoi est très sympa aussi :)
Eleventh dimension hyperspace !
Robofag :x
Avatar de l’utilisateur
Furrtek
Coyote   Anthro
 
Messages: 567
Inscription: 31 Mai 2004, 21:04

Sur la Furmap: furrtek

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio http://www.furrtek.org -->

Messagede Timduru » 31 Oct 2005, 20:22

Les premieres photos sont disponibles ici


Ci dessous les 2 principales photos de groupe :)


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Timduru » 31 Oct 2005, 20:31

Mais mais , issarlk a esquive la photo de groupe ?! ;P

sentence immediate :)

Image
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité