semaine du 15/08 au 21/08

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

semaine du 15/08 au 21/08

Messagede timinou » 29 Juil 2005, 14:38

salut tout le monde!

la 3eme semaine d'aout j'etais sensé partir avec un pote en bretagne finalement grace a notre legendaire organisation de boulets c'est tombé a l 'eau.

et me vla donc dans la nature pdt une semaine, ne pouvant pas rester glander chez moi parceque ma mere a loué l'appart |: (

j'ai donc pensé a partir une semaine dans un truc type camping, j'ai un pote d'enfance et ma copine qui viennent, et apparement shaman est bien ineteressé aussi.

l'idée est de trouver un village autogéré pour y passer une semaine afin de se soulager un peu de cette "vie" en "société" qu'on supporte tous les jours, il y a de la place pour tous, du moment que vous prevoyez tout ce qu'il faut (tentes, thune etc....).

j'ai par contre beaucoup de mal a trouver un village autogéré (ou autre village du meme type) et je part pour 2 semaines lundi prochain, donc je pourrais pas chercher de villages.

si vous etes interessés par le voyage hesitez pas a le signaler qu'on s'organise, et si vous avez des adresses de villages hesitez pas non plus :D

la jvais passer chez ma copine prendre le guide du routard altermondialiste (un truc du genre) yora peut etre la solution dedans.

voila j'imagine que j'ai tapé un truc parfaitement incomprehensible etant donne que jai la tete dans le cul, je viens de me reveiller (ouais il est 15h30, et alors?!)
"quand le dernier arbre sera abattu,
le dernier fleuve intoxiqué,
le dernier poisson tué,
alors seulement vous comprendrez que l'argent ne se mange pas"

,,,^..^,,, '][' - ][ - ]|v|[ - ][ - ]\[ - [ ] - [_] ,,,^..^,,,
Avatar de l’utilisateur
timinou
 
Messages: 641
Inscription: 20 Juil 2005, 11:09

Messagede timinou » 29 Juil 2005, 15:11

*bois un café*

*se relis*

...merde

*se tape*

bon en resumé jvous propose de venir avec moi mon pote,ma copine et shaman (si il est tjr partant) du 15 au 21 aout dans un village autogéré, je suis en train de chercher des adresses, pour lemoment j'ai trouvé ca mais j'ai pas eu le temps de tout lire pour comprendre exactement ce que c'est, si quelqu'un est assé motivé pourm'en faire un resumé :D

http://fsl33.apinc.org/article.php?id_article=107

bon sur ce, je vais chercher le fameus guide du routard pour altermondialiste et je vous reviens.

miaou a tous.
"quand le dernier arbre sera abattu,
le dernier fleuve intoxiqué,
le dernier poisson tué,
alors seulement vous comprendrez que l'argent ne se mange pas"

,,,^..^,,, '][' - ][ - ]|v|[ - ][ - ]\[ - [ ] - [_] ,,,^..^,,,
Avatar de l’utilisateur
timinou
 
Messages: 641
Inscription: 20 Juil 2005, 11:09

Re: semaine du 15/08 au 21/08

Messagede Kemo » 29 Juil 2005, 15:59

timinou a écrit: du moment que vous prevoyez tout ce qu'il faut (tentes, thune etc....).


...ca va pas à l'encontre de l'esprit des villages autogérés ?

un des derniers indiens Cree a écrit:"Lorsque le dernier arbre aura été coupé, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous comprendrez que l'argent ne se mange pas"



...enfin bon...
si vous voulez : squat.net/fr/news/gap210402 , je sais pas si il existe encore....
Proverbe Fraggle : "Prend la queue par le tigre, prend les cornes par le taureau"

http://map.francefurs.org/?lang=fr&furre=kemo <== Localisation et colorsheme
http://www.livejournal.com/users/kemonotsukai <== Live Journal
Merci Seraph pour l'avatar
Avatar de l’utilisateur
Kemo
Loup  (Canis lupus silvestrisciurulupus)   Anthro
 
Messages: 476
Inscription: 10 Jan 2004, 00:20
Localisation: Roubaix

Sur la Furmap: Kemo

Ecrivain

Messagede shaman » 29 Juil 2005, 16:18

@ Timinou : Je te confirme je suis toujours très très interessé, faudra d'ailleur que j'ai le max de renseignement avant de partir pour paris histoire de m'organiser et monter ce dont j'ai besoin (tente, etc).

Pense à te connecter sur MSn je t'ai vu connecté tout a l'heure sur le forum et pas sur MSN :p
Avatar de l’utilisateur
shaman
Loup  (Arctique)   Anthro
 
Messages: 1031
Inscription: 11 Sep 2004, 11:45
Localisation: Paris

Sur la Furmap: Shaman

Re: semaine du 15/08 au 21/08

Messagede NightWolf » 29 Juil 2005, 16:24

Kemo a écrit:
timinou a écrit: du moment que vous prevoyez tout ce qu'il faut (tentes, thune etc....).


...ca va pas à l'encontre de l'esprit des villages autogérés ?


Amusant, je me suis fait exactement la même réflexion :P
Whales are twice as intelligent and three times as delicious as humans.
Avatar de l’utilisateur
NightWolf
Malounois   Anthro
 
Messages: 732
Inscription: 10 Oct 2004, 23:02
Localisation: Paris

Re: semaine du 15/08 au 21/08

Messagede timinou » 29 Juil 2005, 17:23

Kemo a écrit:
timinou a écrit: du moment que vous prevoyez tout ce qu'il faut (tentes, thune etc....).


...ca va pas à l'encontre de l'esprit des villages autogérés ?


meme si sur place on se veut contre l'argent, si le village n'est pas permanent la bouffe et compagnie sont souvent a prix libre (ce qui ne veut pas dire gratuit) et il y a tout de meme le voyage a payer, donc meme si l'autogestion sous entend vivre sans argent il y aura forcement des frais pour le voyage.

shaman a écrit:@ Timinou : Je te confirme je suis toujours très très interessé, faudra d'ailleur que j'ai le max de renseignement avant de partir pour paris histoire de m'organiser et monter ce dont j'ai besoin (tente, etc).

Pense à te connecter sur MSn je t'ai vu connecté tout a l'heure sur le forum et pas sur MSN :p


*hum*
heuuu... moi oublier de me connecter? tu rigole, t'a du rever :D

...merde c pas trop credible comme excuse
pour ce qui est du necessaire de survie faut une tente (et tout le merdier qui va avec) une tite reserve de thune en cas de besoin, puis le reste c toi qui vois, nous on pense prendre des velos pour bouger un peu, et ptetre aussi construire une cabanne (donc ptetre pas utiliser notre tente)

a part ca ya du nouveau j'ai (enfin) quelques pistes et Kemo a proposé un lien fort interessant *l'assemblée: merci kemooooo* on m'a donné une association ecolo a contacter qui s'appel HEOL j'ai retrouvé le site:

http://delmotte.brice.free.fr/heol/

bon je continue les recherches, je vais chercher quelques plantes vertes commandées a un pote et je vous reviens.

ca se concretise :) j'ai bien eu peur de devoir annuler faute de trouver un village ^^

sinon personne d'autre que shaman pense nous accompagner?

ps: apparement pour le lien de kemo, ils parlent de village temporaire, et l'info date de 2002, doncpeu de chances qu'i soit encore en activité.
"quand le dernier arbre sera abattu,
le dernier fleuve intoxiqué,
le dernier poisson tué,
alors seulement vous comprendrez que l'argent ne se mange pas"

,,,^..^,,, '][' - ][ - ]|v|[ - ][ - ]\[ - [ ] - [_] ,,,^..^,,,
Avatar de l’utilisateur
timinou
 
Messages: 641
Inscription: 20 Juil 2005, 11:09

Messagede timinou » 29 Juil 2005, 18:54

bon...

j'ai contacté l'association heol, le reseau no passaran, et l'association SCALP (section carrément anti le pen), mais je n'ai toujours pas d'adresse... j'attend les reponses et je vous tien au courant.

...si ca donne rien je crois bien que j'ai plus d'idées : /

tien jvais aussi envoyer un mail a ma soeur on sait jamais...
"quand le dernier arbre sera abattu,
le dernier fleuve intoxiqué,
le dernier poisson tué,
alors seulement vous comprendrez que l'argent ne se mange pas"

,,,^..^,,, '][' - ][ - ]|v|[ - ][ - ]\[ - [ ] - [_] ,,,^..^,,,
Avatar de l’utilisateur
timinou
 
Messages: 641
Inscription: 20 Juil 2005, 11:09

Messagede timinou » 30 Juil 2005, 15:17

au raport:

bon j'ai eu une reponse de l'association heol quim'a conseillé de contacter l'association passerelleco, apparement ils connaitraient des adresses j'attend donc une autre reponse.

sinon au cas ou je trouve rien j'ai la possibilité d'aller dans une vieille maison delabrée dans un coin coupé de toutes civilisation (cool! :D) mais la probleme:

il faut y aller en voiture et meme si on a un plant bagnole on est deja 4. de plus c'est la baraque d'un ami (decédé) du pere d'un pote (du cousin du boucher de la grand mere d'un gars que j'ai croisé dans le bus) et donc jpeu pas ramener de monde :/

en gros si j'ai pas de reponses de passerelleco shaman pourra pas venir :'-(

donc j'espere avoir une reponse, et au pire des cas je ferais le gros relou pour incruster au moins shaman :D
"quand le dernier arbre sera abattu,
le dernier fleuve intoxiqué,
le dernier poisson tué,
alors seulement vous comprendrez que l'argent ne se mange pas"

,,,^..^,,, '][' - ][ - ]|v|[ - ][ - ]\[ - [ ] - [_] ,,,^..^,,,
Avatar de l’utilisateur
timinou
 
Messages: 641
Inscription: 20 Juil 2005, 11:09

Messagede shaman » 30 Juil 2005, 17:41

timinou a écrit:
en gros si j'ai pas de reponses de passerelleco shaman pourra pas venir :'-(

donc j'espere avoir une reponse, et au pire des cas je ferais le gros relou pour incruster au moins shaman :D


Va pas jusqu'à te faire des ennemis par ma faute, hein? Mais bon c'est vrai que j'aimerais bien veniiiiiir :roll:
Avatar de l’utilisateur
shaman
Loup  (Arctique)   Anthro
 
Messages: 1031
Inscription: 11 Sep 2004, 11:45
Localisation: Paris

Sur la Furmap: Shaman

Messagede timinou » 30 Juil 2005, 21:20

nan nan aucun risque de me faire des ennemis ^^

le seulpb c'est que moi je te connais que par un forum, et les autre te connaissent meme pas par le forum ^^

j'ai tjr pas de reponses de passerelleco :/ j'espere en avoir une d'ici demain, et sinon ya plus qu'a prier pour qu'un hero ait ouvert un cybercafé a lusigny sur ouche (rien qu'au nom ca desespere hein?)
"quand le dernier arbre sera abattu,
le dernier fleuve intoxiqué,
le dernier poisson tué,
alors seulement vous comprendrez que l'argent ne se mange pas"

,,,^..^,,, '][' - ][ - ]|v|[ - ][ - ]\[ - [ ] - [_] ,,,^..^,,,
Avatar de l’utilisateur
timinou
 
Messages: 641
Inscription: 20 Juil 2005, 11:09

Messagede timinou » 31 Juil 2005, 12:07

bon, je part pour lusigny demain a 16h, et j'ai toujours pas trouvé d'adresses...

vu que pdt deux semaines je serais coupé du net, je vais pas pouvoir continuer les recherches.

donc shaman t'es notre derniere chance :D essaye de trouver une adresse si tu peu pdt les 2 semaines qui viennent, (au fait pas la peine d'appeller chez moi l'appart est loué) et si tu trouve bha on pourra y aller sinon jte garantis rien :/

vla kkes associations a contacter:

association heol:
http://www.heol.org/
baronnet@heol.org

association passerelleco:
http://www.passerelleco.info/
contact@passerelleco.info

reseau no pasaran:
nopasaran.samizdat.net
nopasaran@samizdat.net

fo demander ou existent en france des villages alternatifs ou autogérés, et si ils sont permanent ou pas (si c'est pas le cas, de quand a quand ils restent).

j'essayerais de trouver un cyber café la ou je vais, puis sinon bonne chance :)
"quand le dernier arbre sera abattu,
le dernier fleuve intoxiqué,
le dernier poisson tué,
alors seulement vous comprendrez que l'argent ne se mange pas"

,,,^..^,,, '][' - ][ - ]|v|[ - ][ - ]\[ - [ ] - [_] ,,,^..^,,,
Avatar de l’utilisateur
timinou
 
Messages: 641
Inscription: 20 Juil 2005, 11:09

Messagede timinou » 31 Juil 2005, 21:20

http://www.habiter-autrement.org/05.eco ... 05_eco.htm

j'ai trouvé ca, ca a l'air cool mais si ca me parait bizard que des anarchistes etablidssent des regles,mais ca a l'airde fonctionner.

a savoir, le ccmm a classifié longo mai de secte, ceux ci ont porté plainte pour diffamation mais la plainte aurait été jugée irrecevable, visiblement il y avait un gros parti pris en faveur du ccmm, j'ai lu le compte rendu du proces.

donc a voir, meme si vau mieu garder en tete cette accusation, mais vu qu'on reste une semaine ya pas grand chose a craindre, a mon avis ces chers juges qui se sont ouvert l'esprit a toute forme de respect pendant 15 ans a l'accademie on suivis l'avis du CCMM pour eviter qu'un village alternatif ne reussisse a prouver les mefaits de leur belle société.
"quand le dernier arbre sera abattu,
le dernier fleuve intoxiqué,
le dernier poisson tué,
alors seulement vous comprendrez que l'argent ne se mange pas"

,,,^..^,,, '][' - ][ - ]|v|[ - ][ - ]\[ - [ ] - [_] ,,,^..^,,,
Avatar de l’utilisateur
timinou
 
Messages: 641
Inscription: 20 Juil 2005, 11:09

Messagede NightWolf » 01 Août 2005, 10:05

Grâce à Skippy, j'ai retrouvé une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent.
Whales are twice as intelligent and three times as delicious as humans.
Avatar de l’utilisateur
NightWolf
Malounois   Anthro
 
Messages: 732
Inscription: 10 Oct 2004, 23:02
Localisation: Paris

Messagede timinou » 01 Août 2005, 11:14

et t'a une bague avec ecris meditation dans la langue des anciens toi aussi?

made...in ..taïwan

madeintaïwan ... madeintaïwan...
"quand le dernier arbre sera abattu,
le dernier fleuve intoxiqué,
le dernier poisson tué,
alors seulement vous comprendrez que l'argent ne se mange pas"

,,,^..^,,, '][' - ][ - ]|v|[ - ][ - ]\[ - [ ] - [_] ,,,^..^,,,
Avatar de l’utilisateur
timinou
 
Messages: 641
Inscription: 20 Juil 2005, 11:09

Messagede timinou » 07 Août 2005, 17:55

salut les bestioles! :)

la je suis en camping aen bourgogone, toujours pas de nouvelles reponses pour les villages autogérés, et longo mai est un peu loin donc on pense plutot aller dans une baraque d'un pote du pere d'un pote (du boucher de la tante du frere de mickeal jackson) et la ca va etre tendu de t'inviter shaman donc je te propose qu'on se voi sur paris entre le 14 et le 17 comme ca on se connaitra mieu et on pourra faire genre t une vieille connaissance ^^

bon jvous laisse le clavier est merdique :P
"quand le dernier arbre sera abattu,
le dernier fleuve intoxiqué,
le dernier poisson tué,
alors seulement vous comprendrez que l'argent ne se mange pas"

,,,^..^,,, '][' - ][ - ]|v|[ - ][ - ]\[ - [ ] - [_] ,,,^..^,,,
Avatar de l’utilisateur
timinou
 
Messages: 641
Inscription: 20 Juil 2005, 11:09

Suivante

Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité