semaine du 15/08 au 21/08

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede shaman » 11 Août 2005, 13:37

Salut!!!

Désolés ca va faire un bon bon moment que je suis pas passé par ici, j'avais pas accès au net :(

Alors timinou, là chuis donc à Paris, à Levallois Perret avec Rimou, dans une tite salle de réseau. Lui repart demain à priori, moi je sais po. Donc faudrait voir quand et où on peut se donner rendez vous, si tu peux me téléphoner sur mon portable, ca serait le plus simple (je sais plus si je t'ai envoyé le num, je te le renvoie par MP pour etre sur!)

Bien sur comme j'etait pas passé depuis longtemps, j'ai absolument pas put mener les recherches comme tu voulais que je le fasse :cry:

Enfin bref, appel moi et on verra ca, je pense que si j'ai pas de nouvelle d'ici samedi, je retournerais à Montpellier passer ma derniere semaine de vacance...
Avatar de l’utilisateur
shaman
Loup  (Arctique)   Anthro
 
Messages: 1031
Inscription: 11 Sep 2004, 11:45
Localisation: Paris

Sur la Furmap: Shaman

Messagede timinou » 14 Août 2005, 23:11

shaman a écrit:Bien sur comme j'etait pas passé depuis longtemps, j'ai absolument pas put mener les recherches comme tu voulais que je le fasse :cry:


pas graf ^^

en fait j'my attendais mais j'ai tenté au cas ou :P

donc bha on confirme le plan briqueterie *ne se souviens plus si il en avait deja parlé mais s'en fout*

je t'appel demain des que je peu pour voir comment on s'organise, mais pour la briqueterie je te garantie rien ca va etre chaud de t'incruster :/


sinon la jvien tout juste de reviendre a paris je pense qu'on repartira ver jeudi.
"quand le dernier arbre sera abattu,
le dernier fleuve intoxiqué,
le dernier poisson tué,
alors seulement vous comprendrez que l'argent ne se mange pas"

,,,^..^,,, '][' - ][ - ]|v|[ - ][ - ]\[ - [ ] - [_] ,,,^..^,,,
Avatar de l’utilisateur
timinou
 
Messages: 641
Inscription: 20 Juil 2005, 11:09

Messagede timinou » 15 Août 2005, 21:03

bon, en fait vu mobn planing on aura surement pas le temps de se voir et vu comment ca se presente pour la briqueterie ya aucune chances que je puisse t'incruster (et ya meme presque aucune chance pour que je puisse y aller moi meme) donc bha desolé :/ moi jvais me faire chier mortelement a paris pdt encore une semaine yahou!!!
"quand le dernier arbre sera abattu,
le dernier fleuve intoxiqué,
le dernier poisson tué,
alors seulement vous comprendrez que l'argent ne se mange pas"

,,,^..^,,, '][' - ][ - ]|v|[ - ][ - ]\[ - [ ] - [_] ,,,^..^,,,
Avatar de l’utilisateur
timinou
 
Messages: 641
Inscription: 20 Juil 2005, 11:09

Précédente

Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité