la 3eme semaine d'aout j'etais sensé partir avec un pote en bretagne finalement grace a notre legendaire organisation de boulets c'est tombé a l 'eau.
et me vla donc dans la nature pdt une semaine, ne pouvant pas rester glander chez moi parceque ma mere a loué l'appart |: (
j'ai donc pensé a partir une semaine dans un truc type camping, j'ai un pote d'enfance et ma copine qui viennent, et apparement shaman est bien ineteressé aussi.
l'idée est de trouver un village autogéré pour y passer une semaine afin de se soulager un peu de cette "vie" en "société" qu'on supporte tous les jours, il y a de la place pour tous, du moment que vous prevoyez tout ce qu'il faut (tentes, thune etc....).
j'ai par contre beaucoup de mal a trouver un village autogéré (ou autre village du meme type) et je part pour 2 semaines lundi prochain, donc je pourrais pas chercher de villages.
si vous etes interessés par le voyage hesitez pas a le signaler qu'on s'organise, et si vous avez des adresses de villages hesitez pas non plus

la jvais passer chez ma copine prendre le guide du routard altermondialiste (un truc du genre) yora peut etre la solution dedans.
voila j'imagine que j'ai tapé un truc parfaitement incomprehensible etant donne que jai la tete dans le cul, je viens de me reveiller (ouais il est 15h30, et alors?!)