[15/05/2022, Atom City - Lille] [15/05/2022, Lille] Furmeet Arcade

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

[15/05/2022, Lille] Furmeet Arcade

Messagede Arganalth » 27 Mar 2022, 14:35

Suite à la première jointure avec une FurMiam qui s'était bien passée. Je vais organiser un nouvel event à la salle d'arcade de Lille le Dimanche 15 Mai 2022 à partir de 13h00 à Lille ! La fermeture de la salle est à 20h
Le but sera que chacun arrive ayant déjà mangé.

Le lieu de la rencontre sera Atom City, salle d'arcade lilloise, rue Barthélémy Delespaul, pour passer l'après-midi ! Les fursuits sont chaleureusement acceptées dans la salle,nous aurons accès à une salle privée pour nous changer si des fursuiter sont présents. Ainsi qu'une salle privatisée étant reliée à la salle d'arcade ou nous pourrons être entre furs et avoir accès à un rétroprojecteur si on veut brancher quelque chose.

Si vous avez des questions ou besoin de renseignement, mes MP sont ouvert.

Un canal Telegram a aussi été ouvert, me le demander en MP @Arganalth. Celui-ci sera restreint aux discussions arcades et à l'event spécifiquement, pas d'autres discussions svp.

Pour la salle d'arcade, c'est du coup une association, anciennement Akedo puis le Bobble Cafe pour ceux qui ont connus, qui par contre n'était avant pas sous format associatif.
Les frais d'entrées qui comprendront du coup un accès illimité aux machine durant toute l’après-midi en freeplay plus l’accès à la salle accolée est de 7€ (comprenant 1€ de cotisation annuelle à l'association)

Je suis en train de voir pour avoir un tarif de groupe, par contre pour pouvoir avoir accès à ce tarif (et à la salle privatisée) Il faudra s'inscrire à l'avance

La salle possède des bornes avec des jeux en rotation avec de tout les style (shmup, beat them all, versus, ...) pour tout les goûts et y a trois bornes de tirs, trois de courses, trois de jeux de rythmes. et j'en oublie sûrement.
Le lieu vendant des boissons, je préviens d'avance, mais ça serait sympa de pas ramener de boissons de l'extérieur pour pouvoir faire vivre le lieux :) Le Tarif pour une salle d'arcade étant déjà bas. Surtout si on a un tarif de groupe.
Avatar de l’utilisateur
Arganalth
Dragon   Non Anthro
 
Messages: 19
Inscription: 24 Mai 2016, 18:25

Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité