Claircendre: Après tout dépend de ceux qui viennent, mais il est possible que des covoiturages soient au rendez-vous.
Beaucoup d'idées me viennent en tête pour cette furdance.
Je pense dans ma tête à une soirée sans prise de tête:
- Apéro dinatoire: Je vais éviter les restaurants pour ne pas alourdir le coup de la soirée pour ceux qui viennent
- Activités en tout genre: Cela peut aller de jeux en coopération (en équipe), ou alors les uns contre les autres. Tout se ferait sous forme de concours avec plusieurs épreuves avec un nombre de point jusqu'à la fin. (Pour que tout le monde s'amuse jusqu'à la fin.) Peut-on comparer ça à un concours canin ou les jeux olympiques ?

- Dance Party: Musique au rendez-vous. Bien entendu, un sondage sera mis lors de la préparation pour connaître les gouts de tout le monde.
- Drink and Chill: Un espace "Calme" pour ceux qui veulent décompresser de l'excès d'énergie que génère cette soirée.
- Le fil rouge de la soirée: Une murder party avec Enigmes et Indices en tout genre. Le but est à la fin de connaître le fin mot de l'histoire et résoudre le mystère laissée en suspend durant la soirée. Les indices se montreront petit à petit durant la soirée.
Bien sûr, je suis ouvert aux suggestions.
Pour la date en tête, ce serait courant Novembre. Ca ne tombe pas pour la convention d'Octobre, ni pour Noel pour permettre aux gens de souffler un peu. Je verrais, Fin Novembre.