START-TO-PLAY à Strasbourg 23-25 août

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

START-TO-PLAY à Strasbourg 23-25 août

Messagede Goopia » 07 Sep 2019, 23:05

Hello,

j'ai été, pour ma première sortie public en fursuit, à la convention Start-To-Play de Strasbourg ! C'était un super moment là-bas et j'ai même croisé un autre fursuiter. Tous les ans il y a cette convention et le lieu est sympa, il y a des conférences intéressantes, des jeux de bornes d'arcade et quelques enfants étaient très intéressés par mon costume ^^ J'essaierai d'y retourner l'an prochain donc si vous vous voulez essayez une convention en Alsace pour une sortie fursuit n'hésitez pas ! L'entrée était à peine de 5 euros pour la journée.
Voici quelques photos de cette année et j'ai même eu un autographe de Pierre Alain de Garrigues qui est dans le doublage au nom de Goopia ! (je voulais montrer les vidéos ici mais je ne sais pas comment faire)
Image
Image
"Je suis pas pessimiste, je suis réaliste."
Avatar de l’utilisateur
Goopia
Renard   Anthro
 
Messages: 21
Inscription: 10 Fév 2019, 14:00

Dessinateur
Vidéaste

Re: START-TO-PLAY à Strasbourg 23-25 août

Messagede Claircendre » 09 Sep 2019, 18:10

cool, pas trop chaud pour une sortie en fursuit? et vivement les prochaine sinon ^v^
bad pour les vidéo, c'est dommage mais déjà bravo pour avoir mi une photo, j'ai même pas trouvé comment faire ^v^
"je suis pas pessimiste je suis réaliste"... j'aime beaucoup cette approche ^v^
Croa croa. Moi oiseau de mauvais augure? mais non... Juste nécrophage filou et farceur ^v^
+ [spoiler]
déçue? vous vous attendiez à quoi? ^v^
Avatar de l’utilisateur
Claircendre
corbeau  (avec un peut de bleu et de violet)   Anthro
 
Messages: 376
Inscription: 29 Déc 2018, 01:25

Sur la Furmap: Claircendre

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/claircendre333/ -->

Re: START-TO-PLAY à Strasbourg 23-25 août

Messagede Goopia » 22 Sep 2019, 08:58

Haha si je t'avoue qu'au début je me disais "mouais je suis sûre qu'ils exagèrent un peu en disant qu'on a chaud" et en fait pas du tout xD J'ai fait plusieurs pauses pour me désaltérer et tout mais j'ai vraiment aimé cette expérience et je compte en refaire ^^
"Je suis pas pessimiste, je suis réaliste."
Avatar de l’utilisateur
Goopia
Renard   Anthro
 
Messages: 21
Inscription: 10 Fév 2019, 14:00

Dessinateur
Vidéaste


Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité