Vendredi à Paris

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Vendredi à Paris

Messagede Issarlk » 02 Mai 2005, 11:34

Ca intéresse quelqu'un de venir à Paris vendredi ? Je vais aller faire le tour des musées (sans forcément tous les visiter) car je cherche des endroits ayant un livre d'or à signer (si vous connaissez d'autre endroit non-musées qui ont ça ca m'intéresse aussi, ca diversifiera un peu).

Voila. Plein de métro et de marche et de musées pour ceux que ça intéresse. Je peux payer l'entrée pour une personne en plus de moi pour les musées effectivements visités.
J.3.16
Avatar de l’utilisateur
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro
 
Messages: 1967
Inscription: 16 Fév 2003, 00:07
Localisation: Oise

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Messagede Loupy » 02 Mai 2005, 13:41

Je travaille malheureusement ... (j'aimerai revoir le louvre ...).
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5160
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

Re: Vendredi à Paris

Messagede Madox » 02 Mai 2005, 16:51

Issarlk a écrit:Ca intéresse quelqu'un de venir à Paris vendredi ? Je vais aller faire le tour des musées (sans forcément tous les visiter) car je cherche des endroits ayant un livre d'or à signer (si vous connaissez d'autre endroit non-musées qui ont ça ca m'intéresse aussi, ca diversifiera un peu).

Voila. Plein de métro et de marche et de musées pour ceux que ça intéresse. Je peux payer l'entrée pour une personne en plus de moi pour les musées effectivements visités.


Mmmmh, si j'avais plus de pognon, je serais bien venu, ça fait trop longtemps qu'on s'est pas vu... Mais dis-voir, c'est nouveau, ton truc : t'as décidé de faire des rencontres par le biais des livres d'or au lieu d'internet ? c'est moins cher ? ;D
C'est une bonne idée en tous cas... :lol:

Madox
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Re: Vendredi à Paris

Messagede Issarlk » 02 Mai 2005, 17:26

Madox a écrit:Mmmmh, si j'avais plus de pognon, je serais bien venu, ça fait trop longtemps qu'on s'est pas vu... Mais dis-voir, c'est nouveau, ton truc : t'as décidé de faire des rencontres par le biais des livres d'or au lieu d'internet ? c'est moins cher ? ;D
C'est une bonne idée en tous cas... :lol:


Non, en fait c'est un fétiche récent que j'ai développé... il faut un livre d'or ou bien je reste de glace :( A paris j'espère voir des femmes écrire des choses dans ces livres. Et je pourrais même peut être prendre quelques photos! Il me _faut_ ces photos! J'en ai besoin pour mes longues soirées solitaires ;_;

Dis Madox, tu as déjà essayé de t'habiller en fille? Si je fauche un livre d'or à Paris, tu aimerais le signer à ma prochaine visite chez toi??
J.3.16
Avatar de l’utilisateur
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro
 
Messages: 1967
Inscription: 16 Fév 2003, 00:07
Localisation: Oise

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Re: Vendredi à Paris

Messagede Madox » 02 Mai 2005, 18:20

Issarlk a écrit:Non, en fait c'est un fétiche récent que j'ai développé... il faut un livre d'or ou bien je reste de glace :( A paris j'espère voir des femmes écrire des choses dans ces livres. Et je pourrais même peut être prendre quelques photos! Il me _faut_ ces photos! J'en ai besoin pour mes longues soirées solitaires ;_;

Dis Madox, tu as déjà essayé de t'habiller en fille? Si je fauche un livre d'or à Paris, tu aimerais le signer à ma prochaine visite chez toi??


Ca alors, c'est la première fois que j'entends ça... :-o Issarlk, si ça se trouve, tu viens carrément d'inventer un nouveau fétichisme, baptise-le vite et fais-le copyrighter !!!!!!!

M'habiller en fille ? Moi ???? Non, absolument jamais... J'y ai pensé en lisant des articles à ce sujet, mais je pense qu'il faut dans son enfance un événement qui pousse à ce genre de choses, quel qu'il soit (un jeu avec un copain/une copine, une véritable envie envers les vêtements de l'autre sexe, j'ai même lu l'histoire d'un gosse qui s'était planqué dans l'armoire de sa mère pour l'épier en train de faire l'amour avec je sais plus qui, et comme il était au milieu de ses bas et de ses frous-frous...), mais je n'ai pas eu un tel événement personnellement... Au mieux, je serais curieux de voir ce que donnerait une robe de style romantique, mais je préfère de loin voir ça sur une jeune femme.
Il faut dire que question événements qui me portent au contraire à ne pas vouloir tenter ce genre de choses, je suis tombé de temps en temps sur des photos d'hommes gays de la cinquantaine, mal rasés, qui s'habillaient en porte-jarretelles et talons hauts en se désignant sous le terme de "jolie jeune pute soumise" par exemple, et il m'est arrivé de presque tourner de l'oeil à cette vision (alors qu'une émission sur une opération à coeur ouvert par contre me passionne, c'est pour dire)v - il faut dire qu'ils n'avaient RIEN du jeune éphèbe, c'est le moins qu'on puisse dire...

En bref, les vêtement de filles, je préfère les voir SUR des filles (et aussi les enlever délicatement, heh heh...). Soooo-rry !!

Par contre, je peux tout à fait mettre un livre d'or chez moi et inviter des amies à le signer en ta présence... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Madox
Humain
 
Messages: 4083
Inscription: 11 Mar 2005, 22:41

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Re: Vendredi à Paris

Messagede Lord Foxhole » 02 Mai 2005, 20:47

Madox a écrit:
Issarlk a écrit:Non, en fait c'est un fétiche récent que j'ai développé... il faut un livre d'or ou bien je reste de glace :( A paris j'espère voir des femmes écrire des choses dans ces livres. Et je pourrais même peut être prendre quelques photos! Il me _faut_ ces photos! J'en ai besoin pour mes longues soirées solitaires ;_;

Ca alors, c'est la première fois que j'entends ça... :-o Issarlk, si ça se trouve, tu viens carrément d'inventer un nouveau fétichisme, baptise-le vite et fais-le copyrighter !!!!!!!


A mon avis, Issarlk est un personnage surgit du jeu Rêve de Dragon. En tout cas, c'est le genre d'obsession qui me paraît digne d'être le sujet central d'un scénario de ce jeu. :-o
Bon, celà voudrait-il dire qu'Issarlk a fait un rêve étrange et pénétrant ? :P :?:
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Chelydra » 02 Mai 2005, 21:24

Je viens de lire le sujet là, pour une fois je l'ai pas pris trop "en retard" donc je suis arrivée à tout le lire
Me suis marrée, clair... me suis pas moquée hein, c'est pas ce que j'ai dit, me suis marrée... mais euh... ah ça se voit que je suis de très très mauvaise écaille ce soir... ben vi justement, c'est ce que j'allais dire... si je n'étais pas de si mauvaise humeur, je viendrais bien vous embêter un peu avec une ou deux remarques... bref, m'en retourne.

Scregneugneu ! :oops: :P :D
"Tant que le diable chaque soir jouera du luth dans mon placard, tant que les fées viendront rêver sous mon chapeau (...) il fera beau et qu'est-ce qu'il fait beau !" Jacques Higelin
Avatar de l’utilisateur
Chelydra
 
Messages: 102
Inscription: 08 Sep 2004, 06:43

Messagede Wee » 02 Mai 2005, 21:57

Y'a des sacrés specimens quand meme. :shock:

Des garcons qui fantasment sur les fringues des filles, des filles qui fantasment sur des garcons couchant ensembles...

Il parait MEME que y'en a qui aiment ni les garcons NI les filles :roll:
Image

http://furrypaws.antiville.fr/ << CLIQUEZ pom pom pom
Avatar de l’utilisateur
Wee
Chat  (de gouttière)   Anthro
 
Messages: 337
Inscription: 12 Fév 2003, 15:26
Localisation: USS Macbeth, NCC-42185

Rôliste

Messagede Lone_Fox » 02 Mai 2005, 22:45

BakaNeko a écrit:Il parait MEME que y'en a qui aiment ni les garcons NI les filles :roll:


... Et qui préfèrent les furries !
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Avatar de l’utilisateur
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
 
Messages: 2541
Inscription: 21 Oct 2003, 19:41
Localisation: Bruxelles

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Wee » 05 Mai 2005, 20:03

Oui mais bon quand je dis que j'aime pas le corps humain on me prend pour un détraqué donc je le dis plus mais bon quand meme...c'est moche la peau rose et lisse, sans queue ni griffes ni oreilles ni truffe. Et ne me parlez pas des kitty-girls japonaises, ces fausses furry à la con : tu prend une nana normale et tu lui met une queue et des oreilles de chat et ils fantasment la-dessus. par contre rajoutez-lui une truffe et de la fourrure et ils partent en courant, bande d'hypocrites.
Image

http://furrypaws.antiville.fr/ << CLIQUEZ pom pom pom
Avatar de l’utilisateur
Wee
Chat  (de gouttière)   Anthro
 
Messages: 337
Inscription: 12 Fév 2003, 15:26
Localisation: USS Macbeth, NCC-42185

Rôliste

Messagede Lord Foxhole » 05 Mai 2005, 20:44

BakaNeko a écrit:Et ne me parlez pas des kitty-girls japonaises, ces fausses furry à la con : tu prend une nana normale et tu lui met une queue et des oreilles de chat et ils fantasment la-dessus. par contre rajoutez-lui une truffe et de la fourrure et ils partent en courant, bande d'hypocrites.

Ah... Bah... Moi pas très bien comprendre la raison de l'énervement du petit chat. :-o :?:
Les Kitty-Girls japonaises paraissent plutôt décevantes pour les furries occidentaux. Bon, d'accord, et alors ?
Faut pas aller au Japon pour trouver des gens repoussés par les nénettes "typiquement furry" : on en trouve ici même. Je vous épargnerai ici les commentaires que j'ai pu entendre IRL au sujet de mes propres dessins. C'est, d'ailleurs, la raison pour laquelle je préfère désormais trier soigneusement mon public.
A part ça, heu... Il me semble que l'on s'éloigne du sujet. Il était surtout question des obsessions d'Issarlk ! :P
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Issarlk » 05 Mai 2005, 21:21

Il était question de vendredi à Paris. Mais comme personne n'est intéressé (ce qui est comprehensible), le sujet est clot.
J.3.16
Avatar de l’utilisateur
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro
 
Messages: 1967
Inscription: 16 Fév 2003, 00:07
Localisation: Oise

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Messagede Wee » 06 Mai 2005, 12:05

Lord Foxhole a écrit:Ah... Bah... Moi pas très bien comprendre la raison de l'énervement du petit chat. :-o :?:
Les Kitty-Girls japonaises paraissent plutôt décevantes pour les furries occidentaux. Bon, d'accord, et alors ?
Faut pas aller au Japon pour trouver des gens repoussés par les nénettes "typiquement furry" : on en trouve ici même.


Ben oui je parlais d'en France, et je parlais de ce que j'y connais : le fandom manga/japanime. Je fais pousser des hauts cris quand je m'extasie sur les "vraies" furry, alors que blabla elles ont des poils blabla chuis un détraqué blabla. Eux ils prétendent aimer les filles-chats, mais ce qu'ils aiment en fait c'est les filles normales avec un serre-tête à oreilles. :lol:
Image

http://furrypaws.antiville.fr/ << CLIQUEZ pom pom pom
Avatar de l’utilisateur
Wee
Chat  (de gouttière)   Anthro
 
Messages: 337
Inscription: 12 Fév 2003, 15:26
Localisation: USS Macbeth, NCC-42185

Rôliste

Messagede Beast-moondog » 06 Mai 2005, 12:59

euh question à bakaneko...

euh baka = idiot et neko = chat je ne me trompe???

sinon mis ç part ça, tu parles de poils et de femmes? c'est pas une bonne raison pour ne pas avoir à s'épiler? :P
Beast: "Je ne recherche pas le combat fratricide mais si tu recherches la guerre, tu goûteras au froid de mes griffes plantées dans ta gorge..."
Avatar de l’utilisateur
Beast-moondog
 
Messages: 349
Inscription: 22 Oct 2004, 22:10

Messagede Lord Foxhole » 07 Mai 2005, 01:36

BakaNeko a écrit:Ben oui je parlais d'en France, et je parlais de ce que j'y connais : le fandom manga/japanime. Je fais pousser des hauts cris quand je m'extasie sur les "vraies" furry, alors que blabla elles ont des poils blabla chuis un détraqué blabla. Eux ils prétendent aimer les filles-chats, mais ce qu'ils aiment en fait c'est les filles normales avec un serre-tête à oreilles...

Note bien que tu as utilisé l'expression "fille normale" et pas "humaine"... Ce qui est déjà intéressant (psychologiquement parlant). :wink:
Enfin, bon... Au niveau de la "normalité" et des filles généralement considérées comme sexy, je suis toujours consterné par les goûts de la plupart de mes contemporains. On croirait presque que les esprits des mâles occidentaux ont été formattés pour ne plus retenir qu'un seul archétype féminin : la nénette anorexique, aux longs cheveux blonds, et aux jambes deux fois plus longues que le torse. Bref, le genre de mannequin que l'on rencontre rarement IRL !
Heureusement que les Furries ont beaucoup plus de fantaisie au niveau des modèles ! :D
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Avatar de l’utilisateur
Lord Foxhole
Cerf   Anthro
 
Messages: 9616
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49
Localisation: Hainaut (Belgique).

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur


Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité