[08/09/2018, Rennes] FuRennes 1ère édition !

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

FuRennes 1ère édition !

Messagede Sinuso » 23 Août 2018, 16:31

FuRennes 1ère édition !

Le samedi 08 Septembre a partir de 10h

La FuRennes est une toute nouvelle meet Rennaise dont le but est de permettre aux furs Rennais de se connaître et partager des moments ensemble mais aussi a tout les autres non Rennais de vous faire découvrir notre magnifique ville, son terroir et les furs qui y vivent !

Vous pouvez choisir à quelles activités vous souhaitez participer et nous retrouver en cours de route au point de rassemblement avant chaque activité.

Au programme de cette première FuRennes :

10h visite du parc du Thabor
12h pique nique participatif dans la parc
14h Bowling Alma
17h30 Allons boire une verre au Sur Mesure
20h Resto : Poutine Bros

Parc du Thabor :
Le parc du Thabor, est un parc public aménagé sur plus de dix hectares dont la particularité est de mêler un jardin à la française, un jardin à l’anglaise et un important jardin botanique. Vous pourrez y voir une volière avec des oiseaux exotique, une roseraie, une orangerie, etc ...

Point de rassemblement : Rue de paris, en bas de l’escalier monumentale a l'entrée du parc
Tarif : Gratuit

Pique-Nique participatif :

C'est un pique-nique comme un autre ou presque. Chacun prépare sa petite spécialité culinaire dont il est le plus fier (pour autant que ce soit facile a manger en plein air) pour 2-3 personnes. Tout le monde se partage les plats que chacun a apporté. Pour mieux s'organiser, notez ici ce que vous compter ramener : https://lite.framacalc.org/nhbl7l5ndm

Point de rassemblement : Rue de paris, en bas de l’escalier monumentale a l'entrée du parc
Tarif : Gratuit

Bowling :
Au choix dans le formulaire d'inscription 1 ou 2 parties

Point de rassemblement : devant le bowling Centre Commercial Alma, 2 Rue du Bosphore
Tarif : 6€ par partie (4€ avec la carte "Sortir !"*) + location de chaussure 2€

Le Sur Mesure :
Le Sur Mesure est un bar a bière de dégustation. Sa carte est en perpétuel renouvellement, dès qu'un fut est fini vous ne reverrez pas cette bière avant un bon bout de temps. Il propose une vingtaine de bières a la pression et il y en a pour tous les goûts ! L’établissement propose aussi toute une sélection de soft pour ceux qui n'aiment pas la bière.

Point de rassemblement : devant le bar 18 Rue de Robien
Tarifs : très variable en fonction de la bière, comptez entre 2 a 10€ par bière

Poutine Bros : Pour cette première édition nous allons faire simple pour le repas du soir, je vous propose un restaurant a poutines, plat typique Québecois (oui je sais .. on repassera une autre fois pour le terroir breton ..)

Point de rassemblement : devant le resto 17-19 Rue de Penhoët
Tarifs : formule avec boisson entre 9 et 12€ (voir carte a tarif ici https://www.poutinebros.com/wp-content/ ... A4-WEB.pdf)

Comment s'inscrire au FuRennes?
Youhou \o/ c'est formidable tout ca ! Mais vous allez me dire, comment participer ?? Simplement en s'inscrivant grâce au formulaire suivant https://framaforms.org/furennes-1-formu ... 1534841086 je vous contacterai pour confirmer l'inscription.

Hébergement :
Grace au formulaire, je mettrai en contact les personnes qui ont des places pour héberger et ceux qui cherchent un hébergement.

Pratique :
Site web des transport en commun de la ville : http://www.star.fr (une appli mobile est aussi disponible)

*La carte "Sortir !" est un dispositif pour les personnes a budget réduit résident a Rennes qui permet de facilité l'accession au sport et a la culture (C'est un peu comme la "Carte Blanche" pour nos amis Nantais)


Modération: Dernière édition par Orthank le 28 Août 2018, 14:38, édité 2 fois.
Ajout au calendrier
Avatar de l’utilisateur
Sinuso
Coyote
 
Messages: 124
Inscription: 14 Mar 2011, 17:33
Localisation: Rennes

Sur la Furmap: sinuso

Re: [08/09/2018, Rennes] FuRennes 1ère édition !

Messagede Delta » 27 Août 2018, 10:35

Ouaaaais une nouvelle furmeet ! :D
Bon je suis de Paris donc je ne pense pas venir, mais je vous souhaite bonne chance !! :cat:
100% Ichimatsu !
Si les chats envahissent le monde, je serais sans doute à leur côté... rrrrrrrrrrr~
La vérité sort de la bouche des chatons !
Avatar de l’utilisateur
Delta
Chat ailé  (Chat noir lumineux)   Anthro
 
Messages: 226
Inscription: 06 Fév 2017, 18:19
Localisation: Paris

Sur la Furmap: Lumos

Re: [08/09/2018, Rennes] FuRennes 1ère édition !

Messagede Sinuso » 27 Août 2018, 13:08

Delta a écrit:Ouaaaais une nouvelle furmeet ! :D
Bon je suis de Paris donc je ne pense pas venir, mais je vous souhaite bonne chance !! :cat:


Merci beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
Sinuso
Coyote
 
Messages: 124
Inscription: 14 Mar 2011, 17:33
Localisation: Rennes

Sur la Furmap: sinuso

Re: [08/09/2018, Rennes] FuRennes 1ère édition !

Messagede Rimou » 27 Août 2018, 19:40

J'aurais voulu y être ... (comme à maintes autres choses). Amusez-vous bien !
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: [08/09/2018, Rennes] FuRennes 1ère édition !

Messagede Sinuso » 28 Août 2018, 13:16

Rimou a écrit:J'aurais voulu y être ... (comme à maintes autres choses).


Une prochaine fois !

Rimou a écrit:Amusez-vous bien !


Merci !
Avatar de l’utilisateur
Sinuso
Coyote
 
Messages: 124
Inscription: 14 Mar 2011, 17:33
Localisation: Rennes

Sur la Furmap: sinuso

Re: [08/09/2018, Rennes] FuRennes 1ère édition !

Messagede Delta » 03 Sep 2018, 10:23

Sinuso a écrit:Merci beaucoup !


De rien !! :cat:
100% Ichimatsu !
Si les chats envahissent le monde, je serais sans doute à leur côté... rrrrrrrrrrr~
La vérité sort de la bouche des chatons !
Avatar de l’utilisateur
Delta
Chat ailé  (Chat noir lumineux)   Anthro
 
Messages: 226
Inscription: 06 Fév 2017, 18:19
Localisation: Paris

Sur la Furmap: Lumos

Re: FuRennes 1ère édition !

Messagede TarTi » 09 Sep 2018, 16:30

Eh bien pour n'avoir été qu'à l'after, c'était extrêmement sympathique pour ma première furmeet, alors merci (encore encore encore :3 ) !

Vivement la prochaine :3
Image
Avatar de l’utilisateur
TarTi
Renard, chat avec des morceaux de coyote  (Noir, blanc, prune ; 10% Coyote, 50% Renard, 40% Chat (> desc))   Anthro
 
Messages: 86
Inscription: 29 Juil 2016, 16:19
Localisation: Près de Brest

Dessinateur


Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité