La nanthro vol.18 20/21 janvier

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

La nanthro vol.18 20/21 janvier

Messagede Klaem » 04 Jan 2018, 16:36

Salut les sakapuces et sakamains du pays des petit beurre comment qu'ça va? Vous avez bien digéré le cholestérol accumulé lors de ces fêtes de fin d'années? Tan mieux, parce qu'ont rempile pour une nouvelle année nanthroèsque. Au programme, les classique, et du nouveaux à venir sur les prochaines sorties (et ça sera la surprise), notamment des activité extérieur dès la nanthro de mai et sur l'été (si la météo troll pas) . Cette année aussi, la nanthro aura lieu les mois impairs (et restera probablement comme ça pour la suite), en avant toute moussaillon pour la 18e édition.

Au programme ce mois ci, le retour de l'infâme bowling, histoire de se chauffer les bras et perdre du gras pour commencer l'année.

-"Arrête de nous faire poireauter et balance le programme sac à main"!

Le programme change pas pour le samedi, on se retrouve au So Asian pour papoter, jouer à des jeux de société, et le dimanche au bowling d'atlantis.

-"Et donc les horaires c'est"?

Le samedi: rdv aux alentours de 14h30 au So Asian 17 rue mathurin brissonneau jusqu'à sa fermeture vers 19h30.
Le dimanche: au bowling d'atlantis à 15h, est ce que j'ai besoin de vous redonner l'adresse? Pff bande feignant, c'est bien parce que c'est vous: 151 Rue du Moulin de la Rousselière, Saint-Herblain. S'en suivra à la fin une pause café au macdo.

-"Et ça va nous coûter combien c't'affaire"?

Pour le So Asian, la cb est partir de 7€, pensez donc à emmener du liquide au cas ou.

Pour le bowling: autour de 7€ la partie, 2 parties prévues.

-"Et comment on y va la paire de botte?"

pour ceux qui sont sans voiture: tram 1 françois mitérrand, arrêt tourmaline (en face d'ikea) de préférence un peu avant 15h et je passerait vous prendre (3 places dispo + 1 anorexique au milieux xD)

-"Et le resto alors"?

Je propose la mandarine, le buffet asiatique ou nous somme allé la dernière fois. j'aurai besoin de savoir qui viendra/viendra pas pour réserver. le prix est de 17€. Adresse: Rue de la Rivaudière, saint herblain (tout au bout de la rue)

Wala wala pour cette 1ere nanthro de 2018 là suite en mars pour une bonne "branlette cérébrale" :B
Avatar de l’utilisateur
Klaem
Dragon  (anthro et feral. Violet/blanc cassé. Et forever alone aussi.)   Anthro
 
Messages: 948
Inscription: 10 Sep 2014, 01:22
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Legarsraide

Ecrivain

Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité