La nanthro vol.17 7/8 octobre

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

La nanthro vol.17 7/8 octobre

Messagede Klaem » 10 Sep 2017, 17:44

Yo bande de furfag de l'ouest. La nanthro Vol.17 c'est parti.

Au programme ce mois ci, un truc que j'essaie de placer depuis un moment, et que certains attendent depuis un moment: un grosse partie d'airsoft. Comme précisé sur télégram, je vais devoir m'investir financièrement pour ça, aussi avant de faire une réservation définitive auprès du gérant d'Arsenal Gun, je souhaite que ceux qui participe de sûr me le confirme par un "je viens à l'airoft". En précisant aussi comme je l'ai dit, que ceux qui décommanderaient à la dernière minute, ne seront pas les bienvenus lors de prochaine éventuelles nanthro ou y'aura une réservation avec caution pour ma pomme.

Éventuellement, si le nombre de personnes est insuffisant pour l'airsoft, une activité "de secours" est prévue", et sera dévoilée si nécessaire.

Cette nanthro sera aussi la dernière de 2017, car comme à chaque fois, je garde le mois de décembre pour préparer (comme tout le monde je pense) les fêtes de fin d'année.
Il se peut aussi que la nanthro ne revienne qu'en Mars 2018 (pas encore définitif à voir). Ça sera aussi la dernière du So Asian également (si tout est bon pour Sofia).

Voilà pour le blabla, maintenant place au petsacle!

-"Arrête de nous faire poireauter et balance le programme chalumeau sur pattes"!

Le programme change pas pour le samedi, on se retrouve au So Asian pour papoter, jouer à des jeux de société, et le dimanche l'activité principale, chez Arsenal Gun à l'est de nantes

-"et donc les horaires c'est"?

Le samedi: rdv aux alentours de 14h30 au So Asian 17 rue mathurin brissonneau jusqu'à sa fermeture vers 19h30.
Le dimanche: Arsenal Gun, 23 Chemin des Bateliers à Nantes. La partie durera 2h, et autant vous dire que ça sera une vrai séance de cardio x3. L'horaire reste à définir suivant la réservation, je mettrai à jour dès que possible, ou alors changerai par l'activité de secours si nécessaire.

-"Et ça va nous coûter combien c't'affaire"?

Pour le So Asian, la cb est partir de 7€, pensez donc à emmener du liquide au cas ou.

Pour Arsenal Gun: 30€ par personnes, 900 bille, répliques et protections fournies. Le gérant nous offre en plus une collation après la partie.

-"Et comment on y va la paire de botte?"

En voiture. Comme d'hab, y'a toujours 4 place dans la mienne, et d'autre personne sur nantes ont aussi des voitures. Les personne ayant besoin d'un covoit doivent se manifester vite. Ou en bus=> Le C3 passe au bout du chemin d'arsenal gun, arrêt San Fransisco.

-"Et le resto alors"?

En raison budget et pour ne pas ruiner (encore plus) tout le monde, je ne propose pas de resto. Si vous avez des proposition, je suis toute ouie.

Ça sera tout pour cette fin d'année.
Avatar de l’utilisateur
Klaem
Dragon  (anthro et feral. Violet/blanc cassé. Et forever alone aussi.)   Anthro
 
Messages: 948
Inscription: 10 Sep 2014, 01:22
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Legarsraide

Ecrivain

Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité