BZH Furrmeet

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: BZH Furrmeet

Messagede wolf29f » 04 Déc 2017, 21:12

Rimou a écrit:Gare au budget !
La fois passée, après le bowling c'était short pour une bonne partie d'entre nous.


Je note ^^ Dans ce cas la, on se contentera de l'un ou l'autre, avec une préférence peut-être pour le bowling, plus convivial ^^ L’essentiel, c'est de se retrouver tous ensemble ^^
Avatar de l’utilisateur
wolf29f
Loup   Anthro
 
Messages: 118
Inscription: 16 Mai 2017, 20:42

Sur la Furmap: Necross

Re: BZH Furrmeet

Messagede wolf29f » 08 Déc 2017, 09:13

A priori on se dirigeais plutôt pour faire la furmeet le samedi 24 février 2018, je laisse à tout le monde jusqu'à dimanche 17 au soir pour voter sur les dates avant de clore le vote et valider la date.
Avatar de l’utilisateur
wolf29f
Loup   Anthro
 
Messages: 118
Inscription: 16 Mai 2017, 20:42

Sur la Furmap: Necross

Re: BZH Furrmeet

Messagede damasq29 » 11 Déc 2017, 22:31

Bonjour, je viens aussi de voter, avec trois wagons de retard, comme d'hab ! effectivement oragniser la furmeet le 24 m'arrangerait pas mal, parce que j'ai pas mal de trucs à faire pendant ces vacances là ( travaux déco dans ma grotte principalement ). Sinon j'ai hâte de remettre ça, histoire de paraître un peu moins intimidé que la dernière fois... ^^'
Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas. ( Baudelaire )
Avatar de l’utilisateur
damasq29
renard roux borderline...  (a toujours une cigarette à la bouche. vit surtout le soir et la nuit.)   Anthro
Rainy Day.
 
Messages: 24
Inscription: 25 Oct 2016, 18:03
Localisation: quimper , bretagne , france

Sur la Furmap: damasq29

Ecrivain

Re: BZH Furrmeet

Messagede wolf29f » 11 Déc 2017, 23:02

Sauf flood d'inscription sur le framadate d'ici dimanche, je crois qu'on est bon pour le 24 ^^ En tout cas, heureux de voir qu'il y a du monde de la première édition qui veux revenir pour la seconde ^^
Avatar de l’utilisateur
wolf29f
Loup   Anthro
 
Messages: 118
Inscription: 16 Mai 2017, 20:42

Sur la Furmap: Necross

Re: BZH Furrmeet

Messagede Mias » 13 Déc 2017, 11:17

Pourras venir le 24 et se coups si pas de bus toute la nuit \o/ contente de revenir : )
Avatar de l’utilisateur
Mias
Panthère des neiges   Anthro
 
Messages: 9
Inscription: 11 Mar 2017, 13:30

Rôliste

Re: BZH Furrmeet

Messagede siberion » 15 Déc 2017, 19:38

ça dépendra de mes finances vu que je retourne sur Paris en janvier mais si je peut ça serait avec plaisir que je viendrais pour une deuxième édition :)
Avatar de l’utilisateur
siberion
chat   Anthro
 
Messages: 43
Inscription: 08 Juil 2017, 19:52

Re: BZH Furrmeet

Messagede wolf29f » 18 Déc 2017, 21:41

Au vu des résultats du framadate, la date retenue est celle du samedi 24 février 2018 ^^
Je ferais bientôt (genre, semaine prochaine ou première semaine de janvier au plus tard) un fil dédié à la second édition, avec le détail des activités et j'ouvrirais les inscription à ce moment là ^^
Avatar de l’utilisateur
wolf29f
Loup   Anthro
 
Messages: 118
Inscription: 16 Mai 2017, 20:42

Sur la Furmap: Necross

Re: BZH Furrmeet

Messagede Rimou » 19 Déc 2017, 18:59

Impec ! Je réserve la date ! :3
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: BZH Furrmeet

Messagede Mitchatwo » 22 Déc 2017, 23:10

Le 24 février je pourrai mais vu que je serai à paris tout juste la veille faudra que je me dépêche x'3
Avatar de l’utilisateur
Mitchatwo
Fennec   Anthro
 
Messages: 57
Inscription: 20 Juil 2017, 23:50

Re: BZH Furrmeet

Messagede wolfsilver » 11 Fév 2019, 00:44

Coucou les loulou ! comme je suis de Brest aussi, j'ai chercher à savoir si il y avais des furmeets (sur Brest du coup) et je suis tombée sur cette discussion, malheureusement j'ai vu la date du dernier post... mais je me suis dite que j'allais relancer cette discussion et voir qui serai intéressé pour organiser une nouvelle rencontre sur Brest justement ^w^ Voila j'espère que je suis pas la seule au bout du bout du monde donc je vous dit peut être à très bientôt les fufus, sur ce gros bisous à tous :-*
"tout le monde est un génie, mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper aux arbre, il passera sa vie à penser qu'il est stupide"
Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
wolfsilver
chien, loup  (louve punk,cheveux mauve/Bordeaux et noir, un anneau d'or a l'oreille)   Anthro
genre : Androgine
 
Messages: 72
Inscription: 30 Avr 2017, 11:38
Localisation: Brest

Dessinateur
Rôliste

Re: BZH Furrmeet

Messagede Klaem » 11 Fév 2019, 14:56

wolfsilver a écrit:Coucou les loulou ! comme je suis de Brest aussi, j'ai chercher à savoir si il y avais des furmeets (sur Brest du coup) et je suis tombée sur cette discussion, malheureusement j'ai vu la date du dernier post... mais je me suis dite que j'allais relancer cette discussion et voir qui serai intéressé pour organiser une nouvelle rencontre sur Brest justement ^w^ Voila j'espère que je suis pas la seule au bout du bout du monde donc je vous dit peut être à très bientôt les fufus, sur ce gros bisous à tous :-*


Je ne peu que te souhaiter bonne chance. La majorité des events fur de bretagne sont sur Rennes et Nantes. On se fera un plaisir de t'accueillir au pays des pti beurres si tu passais en tous cas x3
Avatar de l’utilisateur
Klaem
Dragon  (anthro et feral. Violet/blanc cassé. Et forever alone aussi.)   Anthro
 
Messages: 948
Inscription: 10 Sep 2014, 01:22
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Legarsraide

Ecrivain

Re: BZH Furrmeet

Messagede wolfsilver » 12 Fév 2019, 07:47

Ah et bien c'est tout de même une bonne nouvelle je trouve, même si ma demande ou plutôt ma proposition, étais une rencontre fufu sur brest, Je ferai certainement un coucou une fois ou l'autre, à rennes (c'est plus pratique que nante pour le train ^^)
"tout le monde est un génie, mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper aux arbre, il passera sa vie à penser qu'il est stupide"
Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
wolfsilver
chien, loup  (louve punk,cheveux mauve/Bordeaux et noir, un anneau d'or a l'oreille)   Anthro
genre : Androgine
 
Messages: 72
Inscription: 30 Avr 2017, 11:38
Localisation: Brest

Dessinateur
Rôliste

Re: BZH Furrmeet

Messagede Rimou » 13 Fév 2019, 18:19

Z'avez lu les rennais ? :3
Quand c'est qu'on revient chez vous ? :3
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: BZH Furrmeet

Messagede wolfsilver » 14 Fév 2019, 02:44

ah ça il faut leur demander ! et je veut être au jus moi ! car je veux venir !! :P
"tout le monde est un génie, mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper aux arbre, il passera sa vie à penser qu'il est stupide"
Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
wolfsilver
chien, loup  (louve punk,cheveux mauve/Bordeaux et noir, un anneau d'or a l'oreille)   Anthro
genre : Androgine
 
Messages: 72
Inscription: 30 Avr 2017, 11:38
Localisation: Brest

Dessinateur
Rôliste

Précédente

Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité