BZH Furrmeet

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: BZH Furrmeet

Messagede wolf29f » 28 Août 2017, 19:11

Plop, je vient d'avoir un mail de la mairie qui confirme qu'il n'y a pas de problème pour la sortie fursuit le matin \o/
Avatar de l’utilisateur
wolf29f
Loup   Anthro
 
Messages: 118
Inscription: 16 Mai 2017, 20:42

Sur la Furmap: Necross

Re: BZH Furrmeet

Messagede Mitchatwo » 28 Août 2017, 20:58

Moi je confirme que je viens :3
Avatar de l’utilisateur
Mitchatwo
Fennec   Anthro
 
Messages: 57
Inscription: 20 Juil 2017, 23:50

Re: BZH Furrmeet

Messagede wolf29f » 28 Août 2017, 22:29

Mitchatwo a écrit:Moi je confirme que je viens :3

C'est noté ^^
Avatar de l’utilisateur
wolf29f
Loup   Anthro
 
Messages: 118
Inscription: 16 Mai 2017, 20:42

Sur la Furmap: Necross

Re: BZH Furrmeet

Messagede siberion » 01 Sep 2017, 21:52

wolf29f a écrit:Plop, je vient d'avoir un mail de la mairie qui confirme qu'il n'y a pas de problème pour la sortie fursuit le matin \o/


donc samedi matin sortie dans les jardins de Vannes en fursuit pour ceux qui en ont une? cool :D

si besoin je me propose en helper j'ai déjà fait pendant un week end en furwalk
Avatar de l’utilisateur
siberion
chat   Anthro
 
Messages: 43
Inscription: 08 Juil 2017, 19:52

Re: BZH Furrmeet

Messagede wolf29f » 02 Sep 2017, 10:17

siberion a écrit:donc samedi matin sortie dans les jardins de Vannes en fursuit pour ceux qui en ont une? cool :D


Encore faut-il que la météo le permette... La dernière fois que j'ai vérifié, c'était prévus de la pluie pour samedi, on va attendre un peu (jusqu’à lundi je pense), mais on risque de devoir choisir le scénario pluie et dans ce cas là on aura pas de sortie fursuit :-/
Avatar de l’utilisateur
wolf29f
Loup   Anthro
 
Messages: 118
Inscription: 16 Mai 2017, 20:42

Sur la Furmap: Necross

Re: BZH Furrmeet

Messagede siberion » 02 Sep 2017, 18:43

serait dommage ça :/ mais après tout le principal c'est que on soit ensemble pour la sortie :)
Avatar de l’utilisateur
siberion
chat   Anthro
 
Messages: 43
Inscription: 08 Juil 2017, 19:52

Re: BZH Furrmeet

Messagede wolf29f » 05 Sep 2017, 19:38

Plop,

Je vient de réserver le restaurant, par contre c'est une salle à l'étage, ça pose de problème à personne ^^' ?

Et au vu des prévision météo, il n'est pas sur de pouvoir faire la sortie en fursuit le matin, mais vu que beaucoup de personnes la demandent et que la météo bretonne reste assez imprévisible, on a décidé de ne pas laisser tomber pour autant et d'attendre le jour même pour choisir le scénario de journée. Ça veux dire qu'on risque de ne pas avoir de place pour le laser-game si on a le scénario pluie car on ne peux pas réserver avant. Pour ce qui est du bowling, je pense que ça devrait aller, de toute façon je suis pas sur qu'on puisse réserver (en tout cas celui de la même franchise à Brest on peux pas réserver).

On se retrouve donc dans le jardin des remparts samedi matin, arrivées entres 9h30 et 10h (sauf ceux qui nous rejoignent plus tard).
Je vous invite a prévoir des vêtements chaud pour si on va a la patinoire, de quoi vous hydrater pour la randonnée (j'aurais un peu d'eau, mais si vous venez en voiture c'est pas mal d'amener votre eau en plus), de quoi vous couvrir s'il pleut. Et si vous pouvez, n'hésitez pas a prendre un appareil photo et faire plein de photo (ça marche aussi pour les smartphone ^^).

Et si les participant peuvent me transmettre (en MP) un numéro de mobile pour pouvoir les contacter le jour-même en cas de problème, ce serait bien ^^

N'hésitez pas à me recontacter, ici ou en MP, si vous avez des questions et/ou remarques ^^
Avatar de l’utilisateur
wolf29f
Loup   Anthro
 
Messages: 118
Inscription: 16 Mai 2017, 20:42

Sur la Furmap: Necross

Re: BZH Furrmeet

Messagede Klaem » 07 Sep 2017, 15:31

ça va être assez violent de me lever a 7h du mat, mais c'est bon, je vais pouvoir venir ^^
Avatar de l’utilisateur
Klaem
Dragon  (anthro et feral. Violet/blanc cassé. Et forever alone aussi.)   Anthro
 
Messages: 949
Inscription: 10 Sep 2014, 01:22
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Legarsraide

Ecrivain

Re: BZH Furrmeet

Messagede Samantaz » 09 Sep 2017, 08:22

Je serais là pour 13h s'il n'y a pas de problème sur la route !
Light thinks it travels faster than anything, but it's wrong. No matter how fast light travels, it always finds that darkness has gotten there first, and is waiting for it.

Awesome avatar by Kiabugboy
Avatar de l’utilisateur
Samantaz
Renarde, Panthère  (Brune, yeux bleus)   Anthro
Lady Bugs
 
Messages: 262
Inscription: 14 Sep 2016, 12:49
Localisation: Loin de ma Bretagne natale :'(

Sur la Furmap: Samantaz

Re: BZH Furrmeet

Messagede Rimou » 10 Sep 2017, 20:29

Merci pour l'organisation de cette ravissante petit furmeet, Wolf29f !

On a eut droit à deux ballades sous le soleil le long des quais, une super crêperie le midi, une bonne marade au Bowling. Ca m'a permit de gribouiller un peu, chose rare pour moi ces temps-ci. En souvenir, ci-contre la déco peinte de l'intérieur du bowling. Elle a eut un franc succès. :lol:

+ [spoiler]
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: BZH Furrmeet

Messagede Mitchatwo » 11 Sep 2017, 11:50

Rimou a écrit:
+ [spoiler]
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


La déco du bowling c'était anatomie/20 et gesture/20 x)

Autrement je me suis bien amusé ^^
La prochaine furmeet à vannes sera encore mieux j'en suis sûre !
Avatar de l’utilisateur
Mitchatwo
Fennec   Anthro
 
Messages: 57
Inscription: 20 Juil 2017, 23:50

Re: BZH Furrmeet

Messagede siberion » 11 Sep 2017, 21:42

mention spéciale pour le marteau de Thor quand même ^^

je me suis bien amusé aussi malgré mes scores pitoyable au bowling ^^ et en effet le reste était très sympa :) au plaisir de vous revoir *calin général*
Avatar de l’utilisateur
siberion
chat   Anthro
 
Messages: 43
Inscription: 08 Juil 2017, 19:52

Re: BZH Furrmeet

Messagede wolf29f » 11 Sep 2017, 22:10

Plop,

Merci à tout les participant de cette furmeet, malgré quelques petit problème d'organisation j'ai passé une super furmeet et j'ai été très content de pouvoir tous vous rencontrer IRL et partager ces moments avec vous tous ! Ça m'a clairement donné envie de refaire une nouvelle furmeet dans quelques temps et cette fois promis, j'organiserais mieux :P

Je vous met une petite photo faite au restaurant le midi, certains sont arrivé un peu plus tard, mais j'ai pas fait d'autres photos ^^'

Image
Avatar de l’utilisateur
wolf29f
Loup   Anthro
 
Messages: 118
Inscription: 16 Mai 2017, 20:42

Sur la Furmap: Necross

Re: BZH Furrmeet

Messagede TarTi » 23 Nov 2017, 00:10

Eh, c'est quand la prochaine fois ? =P

Je m'apprêtais justement à créer un topic, croyant finalement qu'il n'y avait aucun furry breton ^-^'
Image
Avatar de l’utilisateur
TarTi
Renard, chat avec des morceaux de coyote  (Noir, blanc, prune ; 10% Coyote, 50% Renard, 40% Chat (> desc))   Anthro
 
Messages: 86
Inscription: 29 Juil 2016, 16:19
Localisation: Près de Brest

Dessinateur

Re: BZH Furrmeet

Messagede Klaem » 23 Nov 2017, 02:47

TarTi a écrit:Eh, c'est quand la prochaine fois ? =P

Je m'apprêtais justement à créer un topic, croyant finalement qu'il n'y avait aucun furry breton ^-^'


bha dans le grand ouest, c'est à rennes mais surtout a nantes que les choses se passent x3 faut v'ni dans la ville des pti beurres quand y'a les nanthro :P
Avatar de l’utilisateur
Klaem
Dragon  (anthro et feral. Violet/blanc cassé. Et forever alone aussi.)   Anthro
 
Messages: 949
Inscription: 10 Sep 2014, 01:22
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Legarsraide

Ecrivain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité