La nanthro vol.15 24 et 25 juin

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

La nanthro vol.15 24 et 25 juin

Messagede Klaem » 03 Juin 2017, 17:53

KRAKAPWET bande de furfag de l'ouest.

La nanthro vous a manquée? Parce que moi nan (je déconne, mais si c'est pas toujours évident de vous trouver des truc). Ont revient donc pour la 15e édition (putaing ça passeeeuu viteu cong, avé lassen du Sud Est sivouplé). J'étais d'ailleurs à cours d'idées je dois dire, mais j'ai trouvé des truc sympa jusqu'à la fin de l'année du coup.

Avant de balancer le programme, je vais évoquer 2 choses:

La 1ere concerne le So Asian. Sofia met la clé sous la porte, tout simplement. En passant la voir pour récupérer des choses, j'ai une bonne discussion avec elle. Il s'avère qu'elle est en court de revente pour le bail commercial du fait que son proprio est une raclure de fosse sceptique puissance 1000, et que ce trou d'cul fait trainer à mort, bien qu'elle ai des acheteurs dessus. Comme je lui ai dit "j'espère ne pas avoir à faire une autre nanthro chez toi", parce que ça voudrait dire qu'enfin elle a plié l'affaire ^^. Je la contacterai régulièrement afin de savoir si c 'est toujours bon pour cette nanthro.
Ce qui va donc m'obliger pour les prochaines éditions à trouver un bar sympa ( et pas chère) dans Nantes. J'avais pensé au Vespa des Carmes, là ou est le FAWN, mais il est pas spécialement donné. Si vous connaissez des bar sympa avec des grandes tables, faite moi signe.

La 2e concerne le groupe télégram. Je l'ai crée dans le but de faire passer les infos sur la nanthro, en vous demandant de ne pas en faire un breizh fur/grouh suit bis. Malheureusement, les rares fois ou je passe: bataille de stickers, shitpost etc etc . Ça me gonfle un peu je dois dire. Donc maintenant ce qui va se passer, les règles vont être simples (parce que je veux pas me prendre le choux), entre deux nanthro, vous pouvez discuter de tout et de rien, balancer des sticker et shitpost MAIS MODÉRÉMENT MERCI. Par contre, dès l'instant ou je poste le sujet de la nanthro, et jusqu'à la meet, je ne veux plus voir de bullshit sur le groupe, uniquement des sujet ou questions en rapport avec la nanthro, notamment pour que les quelques nouveaux qui arrivent, et qui auraient des questions ne soient pas noyés dans du shitpost, merci. (Si y'en a qui comprenne pas cette simple demande, il jartera du groupe).

Voilà pour le blabla, maintenant place au petsacle!

-"Arrête de nous faire poireauter et balance le programme torche plasma sur pattes"!

Le programme change pas pour le samedi, on se retrouve au So Asian ( si c'est toujours bon pour Sofia) pour papoter, jouer à des jeux de société, et le dimanche l'activité principale.

Pour ce mois de juin, ont va aller se défouler au parc des naudière, à Sautron à l'ouest de Nantes.

-"et donc les horaires c'est"?

Le samedi: rdv aux alentours de 14h30 au So Asian 17 rue mathurin brissonneau jusqu'à sa fermeture vers 19h30.
Le dimanche: 10h15 au parc, 1 Route des Naudières, 44880 Sautron (regardez sur google map si vous avez du mal à situé)

-"Et ça va nous coûter combien c't'affaire"?

Pour le So Asian, la cb est partir de 7€, pensez donc à emmener du liquide au cas ou.

Pour le parc 14€ l'entrée, je n'ai malheureusement pas pu obtenir de prix, car le tarif de groupe est réservé au associations, et ils demandes des preuves que je ne peu fournir. Sur place, il y'a un fast food, mais vu les prix, il est judicieux de pensez à emmener votre sandwich pour le midi.

-"Et comment on y va au parc sac à mains (comme dirait un sakapuce orange qui se reconnaitra x3)?"

En voiture. Comme d'hab, y'a toujours 4 place dans la mienne, et d'autre personne sur nantes ont aussi des voitures. Les personne ayant besoin d'un covoit doivent se manifester vite. un point de rdv pourrais être atlantis car, y'a qu'a filé tout droit après pour aller au parc.

-"Et le resto alors"?

Bha je vais faire simple (et parce que ça fait longtemps que j'y suis pas aller) KFC DU POULET ET DU GRAS. wala, on ira au KFC d'atlantis, ce qui je pense, conviendra au budget de tout le monde ^^

Wala wala pour le mois de juin.
Avatar de l’utilisateur
Klaem
Dragon  (anthro et feral. Violet/blanc cassé. Et forever alone aussi.)   Anthro
 
Messages: 948
Inscription: 10 Sep 2014, 01:22
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Legarsraide

Ecrivain

Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité