Furs bordelais ?

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Furs bordelais ?

Messagede Shin Tami » 18 Sep 2017, 17:08

Ridiane a écrit:
chakat softpurr a écrit:
Shin Tami a écrit:Yo (vieux déterrage de compte).
J'organise des furmeets à toulouse et environ avec l'aide d'un autre fur. Je bouge bcp aussi, pour des events, style Bordeaux Geek festival.
Je gère un groupe télégram sud-ouest, on est 55 dessus, voilà voilà :>


C'est intéressant d'avoir un groupe pour les furs sud ouest (mais je n'utilise pas télégram il faut dire), ce serait sympa d'avoir un lien pour tout le monde.

Je me souviens avoir vu des furs de loin dans des conventions geek de Bordeaux, peut-être que certains d'entre eux sont dans le groupe.



J'ai étais au Bordeaux geek festival cette année je fesais partie du groupe de furs



Ah ! :3
Avatar de l’utilisateur
Shin Tami
Loup   Anthro
 
Messages: 19
Inscription: 03 Mar 2013, 23:05
Localisation: Toulouse

Sur la Furmap: Shiin

Fursuiter https://www.facebook.com/Bastien.Shin -->

Re: Furs bordelais ?

Messagede Ridiane » 18 Sep 2017, 19:06

Oui shin c'est moi dragoon j'ai juste changer de nom pour ridiane parc que dragoon étais pris du coup j'ai décider pour mon fursona de loup étant donnez que je vais faire une fursuit de loup
Ridiane
Loup   Anthro
 
Messages: 4
Inscription: 06 Sep 2017, 13:25
Localisation: bordeaux

Re: Furs bordelais ?

Messagede Shin Tami » 19 Sep 2017, 05:56

Ridiane a écrit:Oui shin c'est moi dragoon j'ai juste changer de nom pour ridiane parc que dragoon étais pris du coup j'ai décider pour mon fursona de loup étant donnez que je vais faire une fursuit de loup


Ah oui c'est vrai !
Avatar de l’utilisateur
Shin Tami
Loup   Anthro
 
Messages: 19
Inscription: 03 Mar 2013, 23:05
Localisation: Toulouse

Sur la Furmap: Shiin

Fursuiter https://www.facebook.com/Bastien.Shin -->

Re: Furs bordelais ?

Messagede MrFoxit » 06 Oct 2017, 11:41

Bonjour à tous je suis bordelais et nouveau sur le forum, j’ignorai que les furry étais aussi pressé en France ! :-o

ça fait un peu plus d'un an que j'ai découvert les fur's et j'aimerai rencontrer du monde dans le coin pour discuté furry et surtout fursuit car j'aimerai m'en procurer une. Mais je veux être sûr que ça vaut le coup niveau événement etc...

Je ne suis pas allé au Bordeaux Geek festival cette année j’aurai dû, l'année dernière il y avait pas de furry je n'y suis donc pas retourné :|

Au plaisir du pouvoir discuté avec vous et merci pour ce forum français ! :dance:
Avatar de l’utilisateur
MrFoxit
Renard  (Renard roux)   Anthro
 
Messages: 2
Inscription: 06 Oct 2017, 09:30
Localisation: Bordeaux, France

Sur la Furmap: Mr.Foxit

Fursuiter

Précédente

Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité