Manga Mania Montélimar [3 et 4 juin 2017]

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Manga Mania Montélimar [3 et 4 juin 2017]

Messagede Kamikaz » 08 Mai 2017, 22:46

Pour moi il n'y a pas de soucis, si tu veux fursuiter avec moi (et si tu supportes ma musique aussi xDD ), tu es le bienvenu (les autres aussi !!). Plus on est de fou plus on rit !

Perso' je communique avec les autres fursuiters/helpers mais j'essaye de voir s'il n'y a pas des gosses autour car bon ça le fait pas trop quoi... Mais sinon les gens viennent te poser des questions tu verras, du genre "vous avez pas chaud là dessous ? C'est vous qui avez fait le déguisement (lol) ?" Bon là par politesse tu réponds lol.
Mais sinon certains jouent à fond le jeu et ne parlent pas du tout, ou communiquent en faisant des 'ti bruits.

Après c'est à toi de voir ;)
Avatar de l’utilisateur
Kamikaz
Cheval  (Henson Isabelle)   Anthro
 
Messages: 381
Inscription: 25 Mar 2015, 09:47
Localisation: Rocher du Lyon

Sur la Furmap: Kamikaz

Fursuiter

Re: Manga Mania Montélimar [3 et 4 juin 2017]

Messagede Kalev » 09 Mai 2017, 08:13

Kamikaz a écrit:Pour moi il n'y a pas de soucis, si tu veux fursuiter avec moi (et si tu supportes ma musique aussi xDD ), tu es le bienvenu (les autres aussi !!). Plus on est de fou plus on rit !

Perso' je communique avec les autres fursuiters/helpers mais j'essaye de voir s'il n'y a pas des gosses autour car bon ça le fait pas trop quoi... Mais sinon les gens viennent te poser des questions tu verras, du genre "vous avez pas chaud là dessous ? C'est vous qui avez fait le déguisement (lol) ?" Bon là par politesse tu réponds lol.
Mais sinon certains jouent à fond le jeu et ne parlent pas du tout, ou communiquent en faisant des 'ti bruits.

Après c'est à toi de voir ;)



Ce serait avec plaisir ! Au pire je m'enfonce la mousse dans les oreilles contre la musique :p

Ok c'est bien comme ça que je voyais les choses.
Pour les questions de ce genre qui sont directement lancé à la personne dans le fursuit je pense répondre directement mais de façon concise xD la personne s'interesse alors par politesse .. sauf si y'a un goss, n'allons pas lui briser ses reves x'D

M'enfin je pense que tout ca vient avec le feeling quand on est dans l'truc aussi ! Merci :3
Avatar de l’utilisateur
Kalev
Canidé - Renard   Anthro
 
Messages: 60
Inscription: 05 Juin 2016, 20:48
Localisation: France

Fursuiter

Re: Manga Mania Montélimar [3 et 4 juin 2017]

Messagede Kalev » 13 Mai 2017, 16:16

Vous pensez y aller samedi ou dimanche ? :3
Avatar de l’utilisateur
Kalev
Canidé - Renard   Anthro
 
Messages: 60
Inscription: 05 Juin 2016, 20:48
Localisation: France

Fursuiter

Re: Manga Mania Montélimar [3 et 4 juin 2017]

Messagede Kamikaz » 14 Mai 2017, 10:48

Je serai présente les 2 jours.
Avatar de l’utilisateur
Kamikaz
Cheval  (Henson Isabelle)   Anthro
 
Messages: 381
Inscription: 25 Mar 2015, 09:47
Localisation: Rocher du Lyon

Sur la Furmap: Kamikaz

Fursuiter

Re: Manga Mania Montélimar [3 et 4 juin 2017]

Messagede Kham » 14 Mai 2017, 17:27

Samedi plutôt pour ma part !
Avatar de l’utilisateur
Kham
Tanuki
 
Messages: 29
Inscription: 26 Mai 2015, 18:02
Localisation: Rhônes Alpes

Dessinateur
Musicien
Vidéaste

Re: Manga Mania Montélimar [3 et 4 juin 2017]

Messagede Kalev » 15 Mai 2017, 22:40

On pourrait se retrouver Samedi du coup si ça vous dit :3

( Kamikaze, je viens de voir ton fursuit et omg qu'il est beau *-* on a envie de lui faire des bisous sur le museau *fan des chevaux* )
Avatar de l’utilisateur
Kalev
Canidé - Renard   Anthro
 
Messages: 60
Inscription: 05 Juin 2016, 20:48
Localisation: France

Fursuiter

Re: Manga Mania Montélimar [3 et 4 juin 2017]

Messagede Buchi » 17 Mai 2017, 23:31

Ca me tenterais bien d'y aller mais j'ai un petit souci de transport, est ce à tout hasard qu'ils a des gens qui passeraient par Clermont-Ferrand pour un covoiturage aller/retour, je prends pas de place dans le coffre XD
Avatar de l’utilisateur
Buchi
Tigre   Anthro
 
Messages: 244
Inscription: 15 Déc 2016, 16:24
Localisation: Clermont-Ferrand

Rôliste

Re: Manga Mania Montélimar [3 et 4 juin 2017]

Messagede Kalev » 18 Mai 2017, 09:53

Buchi a écrit:Ca me tenterais bien d'y aller mais j'ai un petit souci de transport, est ce à tout hasard qu'ils a des gens qui passeraient par Clermont-Ferrand pour un covoiturage aller/retour, je prends pas de place dans le coffre XD


Woaw mais tu as 4h de route pour venir jusqu'à Montelimar 😮 c'est énorme ! Par contre je sais que sur FB il y a un groupe pour le co-voiturage pour la manga mania justement où il y a pas mal de monde : https://www.facebook.com/groups/1902910 ... ocation=uf tu trouveras peut etre quelqu'un qui passe pas loin 😀 !
Avatar de l’utilisateur
Kalev
Canidé - Renard   Anthro
 
Messages: 60
Inscription: 05 Juin 2016, 20:48
Localisation: France

Fursuiter

Re: Manga Mania Montélimar [3 et 4 juin 2017]

Messagede Buchi » 18 Mai 2017, 09:55

Merci pour l'info, je vais aller voir^^
Avatar de l’utilisateur
Buchi
Tigre   Anthro
 
Messages: 244
Inscription: 15 Déc 2016, 16:24
Localisation: Clermont-Ferrand

Rôliste

Re: Manga Mania Montélimar [3 et 4 juin 2017]

Messagede Kalev » 18 Mai 2017, 15:47

Tien Buchi je viens de voir une fille qui vient aussi de Clermon ferrand (Elodie Sye), elle cherche un logement donc elle doit y aller en voiture, au cas où peut etre qu'elle peut t'emmener :)
( D'ailleurs à Monterlimar juste à coté de la gare - donc à coté de l'event - il y a un appart city, c'comme un hotel mais moins cher et avec une petite cuisine dedans, c'est vachement sympa si besoin ! )
Avatar de l’utilisateur
Kalev
Canidé - Renard   Anthro
 
Messages: 60
Inscription: 05 Juin 2016, 20:48
Localisation: France

Fursuiter

Re: Manga Mania Montélimar [3 et 4 juin 2017]

Messagede Kalev » 28 Mai 2017, 22:12

Hey les loulous, la convention c'est dans moins d'une semaine et je voulais savoir si vous vouliez qu'on s'organise un peu ? Pour se retrouver et passer un moment ensemble. J'ai reserver mon samedi, je pense y etre une bonne partie de la journée, matin et aprem quoi.

Je peux laisser mon mail ou/et mon numéro de téléphone, FB aussi pour les interessés :)

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Kalev
Canidé - Renard   Anthro
 
Messages: 60
Inscription: 05 Juin 2016, 20:48
Localisation: France

Fursuiter

Re: Manga Mania Montélimar [3 et 4 juin 2017]

Messagede Kham » 01 Juin 2017, 21:21

Hello,

Présent aussi le samedi dès l'ouverture le matin. On se retrouve dans deux jours :D
Avatar de l’utilisateur
Kham
Tanuki
 
Messages: 29
Inscription: 26 Mai 2015, 18:02
Localisation: Rhônes Alpes

Dessinateur
Musicien
Vidéaste

Précédente

Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité