Bowlingfurs Paris Ve [11 Mars 2017]

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Bowlingfurs Paris Ve [11 Mars 2017]

Messagede LoneLeclerc » 21 Fév 2017, 17:57

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai décidé d'organiser une sortie Bowling pour l'après midi/soirée du Samedi, 11 Mars au Bowling Mouffetard, près de Place Monge dans le Ve arrondissement :)

Le programme prévu pour le meet en soi même est ;
17h00 - (voir plıs tôt si vous êtes tentés) rendez-vous devant l’arrêt Métro Place Monge (ligne 7) pour aller boire un coup et de grignoter un truc avant d’aller à l’allée de bowling (vous pouvez ne pas venir pour cette partie
17h50 - Bowling Mouffetard (73 rue Mouffetard au fond de l’allée) pour se préparer à jouer :3
18h-20h30 (ou 21h si les gens veulent rester) – ACTION ! Amusez-vous en jouant au bowling ou encore au billard et au petit choix de jeux d’arcade disponibles
20h30 (21h) – on quitte l’allée pour aller diner (le vote pour le restaurant/fast-food aura lieu dans les jours qui viennent)
Après-diner – reste à déterminer selon la disponibilité et les envies des gens qui viennent

LE BOWLING MOUFFETARD
Prix :
La partie jusqu’à 19h – 6,50 € (par personne)
La partie après 19h – 7,50 € (par personne)
Location de Chaussures de Bowling – 2 €
Billards – 12 € de l’heure avant 19h (soit l’heure où on arrive) / 14 € de l’heure après 19h
Il est également possible de prendre un forfait à 15,50 € par personne quand on arrive pour 2 parties de bowlings, la location des chaussures et pour une boisson forfait
Vous pouvez également aller sur le site http://www.bowlingmouffetard.fr/ si vous préférez lire ça sur leur site à eux

Plan D’Accès
Bowling Mouffetard
73 rue Mouffetard
Métro Place Monge (ligne 7) ou encore Cardinal Lemoine (ligne 10) un peu plus loin
La Ligne 7 est accessible depuis Chatelet Les Halles même si ça fait un peu de marche pour aller jusqu’à la 7 :P
La Ligne 10 est connecté au RER C via Gare d’Austerlitz

https://goo.gl/maps/eQmejzsqUFH2

Pour toutes questions éventuelles, vous pouvez me trouver sur Telegram ( @loneleclerc ) ou vous pouvez aussi contacter Laska et éventuellement le groupe furry de IdF ( @iledefurrance ) :D

Et sans oublier, les fursuits sont autorisés, mais il faut savoir qu'il n'y a pas d’espace pour se changer à part les toilettes. Les partials ne posent pas de problème pour ça donc je suggère cet option pour ce qui le peuvent :wink:

Bonne journée et happy trashing à tous :P
Avatar de l’utilisateur
LoneLeclerc
Loup  (Loup Blond)   Anthro
 
Messages: 19
Inscription: 18 Sep 2016, 23:31
Localisation: Saint-Mandé

Re: Bowlingfurs Paris Ve [11 Mars 2017]

Messagede ElZephyroth » 21 Fév 2017, 22:04

Volontaire, et pour ceux qui ont du mal à paris j'ai une poubelle que mes parents appellent voiture qui peut transporter des gens ^^
Éteindre deux interrupteurs, sauver la princesse et accessoirement survivre. Le quotidien d'un étudiant de 4044 qui a croisé la route du grand maitre nageur.
Je m'appel Mike Powel, et mon histoire commence à me fatiguer... -_-

(Tasheman, 2014)
Avatar de l’utilisateur
ElZephyroth

Pas de clé? Le Shootgun alors
 
Messages: 22
Inscription: 17 Fév 2017, 07:34
Localisation: Ivry sur Seine

Re: Bowlingfurs Paris Ve [11 Mars 2017]

Messagede Pr. Théodose » 22 Fév 2017, 09:34

Je compte participer.
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
Avatar de l’utilisateur
Pr. Théodose
Martre   Anthro
 
Messages: 1497
Inscription: 02 Août 2005, 16:25

Ecrivain

Re: Bowlingfurs Paris Ve [11 Mars 2017]

Messagede furrhydra » 06 Mar 2017, 22:05

Hello ! Je viens également !
furrhydra
Loup, Chien, Tigre  (Keidran Loup ressemblant à Natani)   Anthro
 
Messages: 1
Inscription: 25 Fév 2017, 01:20

Re: Bowlingfurs Paris Ve [11 Mars 2017]

Messagede Osbern » 07 Mar 2017, 00:29

ça fait super envie ! Je vais voir demain si je peux venir, je vous tiens au jus. Même si je suis nulle au bowling.
Avatar de l’utilisateur
Osbern
Ours  (Blanc, en armure)
 
Messages: 77
Inscription: 13 Nov 2016, 13:24

Ecrivain
Rôliste

Re: Bowlingfurs Paris Ve [11 Mars 2017]

Messagede LoneLeclerc » 11 Mar 2017, 15:19

Ceux qui viennent et qui n'ont pas Telegram, vous cherchez un blond avec un manteau noir sur la Place Monge si vous connaissez personne d'entre ceux qui viennent (on sera à peu près plus d'une dizaine au final) :)
Avatar de l’utilisateur
LoneLeclerc
Loup  (Loup Blond)   Anthro
 
Messages: 19
Inscription: 18 Sep 2016, 23:31
Localisation: Saint-Mandé

Re: Bowlingfurs Paris Ve [11 Mars 2017]

Messagede Clarity » 14 Mar 2017, 09:51

Aw.. Si triste, j'ai trouvé cela seulement un jour après. J'espère que vous avez passé un bon moment ^^ vraiment j'espère que je ne manquerai pas le prochain. Avez-vous un chat où vous aussi annoncez des réunions à Paris ou il est juste ici sur le forum?

P.S désolé pour mes erreurs, je ne suis pas vraiment français, mais j'habite à Paris et j'ai déjà essayé pendant deux ans de me rendre à une réunion, mais toujours pas de chance >.>
Avatar de l’utilisateur
Clarity
Gryphon   Non Anthro
 
Messages: 10
Inscription: 13 Mar 2016, 22:17
Localisation: Villiers sur marne

Sur la Furmap: Clarity

Dessinateur

Re: Bowlingfurs Paris Ve [11 Mars 2017]

Messagede DraconytheFurry » 14 Mar 2017, 10:39

Clarity a écrit:Avez-vous un chat où vous aussi annoncez des réunions à Paris...

On a un chat pour les furmeets en ile de France
C'est sur telegram ^^
@iledefurrance
Avatar de l’utilisateur
DraconytheFurry
Dragon   Anthro
 
Messages: 460
Inscription: 14 Fév 2016, 08:53
Localisation: Île-de-France

Sur la Furmap: draconythefurry

Vidéaste

Re: Bowlingfurs Paris Ve [11 Mars 2017]

Messagede Clarity » 14 Mar 2017, 13:32

DraconytheFurry a écrit:
Clarity a écrit:Avez-vous un chat où vous aussi annoncez des réunions à Paris...

On a un chat pour les furmeets en ile de France
C'est sur telegram ^^
@iledefurrance

super, merci ^^
Avatar de l’utilisateur
Clarity
Gryphon   Non Anthro
 
Messages: 10
Inscription: 13 Mar 2016, 22:17
Localisation: Villiers sur marne

Sur la Furmap: Clarity

Dessinateur


Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité