La nanthro vol.14 18/19 fevrier 2017

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

La nanthro vol.14 18/19 fevrier 2017

Messagede Klaem » 15 Jan 2017, 19:01

RAKAPWET les poilus, écailleux et plumeux de l'ouest.

Vous vous êtes remis de vos fêtes de fin d'années? Vous avez pris du gras (autant que moi)? Alors on remballe pour année. Comme dit précédemment, cette année, en co-op avec le FAWN, la nanthro sera les mois pairs.

-"Arrête de nous faire poireauter et balance le programme l'oxycoupeur sur pattes"!

Le programme change pas pour le samedi, on se retrouve au So Asian pour papoter, jouer à des jeux de société, et le dimanche l'activité principale.

Pour commencer l'année, on retourne jouer avec des boules (wink wink nudge nudge). Retour donc au bowling de St herblain.

xXÀ NOTERXx: en accord avec Sofia, qui gère le So Asian, j'organise samedi soir là bas une raclette (détails plus bas).

-"et donc les horaires c'est"?

Le samedi: rdv aux alentours de 14h30 au So Asian 17 rue mathurin brissonneau.
Le dimanche: vers 15h au bowl center, 151 Rue du Moulin de la Rousselière à Saint herblain (regardez sur google map si vous avez du mal à situé)

-"Et ça va nous coûter combien c't'affaire"?

Pour le So Asian, la cb est partir de 7€, pensez donc à emmener du liquide au cas ou.

Concernant la raclette: je demanderais aux personnes qui veulent participer de le préciser en gros dans les commentaires, vu que c'est moi qui achètera toute la bouffe, et diviserai ensuite la facture par rapport au nombre de mangeur ^^ (elle ne devrait pas être excessive, vu que c'est que de la charcutaille et du fromage). Notez également que la date limite pour s'inscrire sera le mardi 14/02 au soir, et que les places sont limité à 13 personnes. Si des personnes possèdes également des appareils à raclettes, n'hésitez pas a venir avec (j'en ai déjà 1 prêté par Azban).

Pour le bowling, 7€ la partie, l'idéal serait de 2 parties.

-"Et comment on y va au bowling tas d'écailles?"

Tram ligne 1, terminus francois mittérand. Puis le reste a pieds pour les plus motivé. Toutefois, comme d'hab j'ai toujours 3 places dispo dans ma bagnoles et d'autres personnes peuvent proposer aussi

-"Et le resto alors"?

Direction la mandarine, Rue de la Rivaudière (en face du CFA du bâtiment) toujours à Saint herblain à tout juste 2km. C'est un asiat illimité, tout comme le Nipon grill sur l'île de nantes, mais qui a ouvert y'a pas longtemps. Le prix est de 16€ pour le soir.

Comme d'hab, je vous rappellerai 10j avant la nanthro ^^.
Avatar de l’utilisateur
Klaem
Dragon  (anthro et feral. Violet/blanc cassé. Et forever alone aussi.)   Anthro
 
Messages: 948
Inscription: 10 Sep 2014, 01:22
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Legarsraide

Ecrivain

Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité