[17/12/2016, la Vespa des Carmes - 11 Rue des Carmes, 44000 Nantes] FAWN #11 - Partage !

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

FAWN #11 - Partage !

Messagede Rimou » 03 Oct 2016, 20:20

Image
Image <-- le FAWN sur Facebook

C'est quoi le FAWN ?
FAWN = Furry Artist Workshop Nantes (Atelier d’artistes furry)
Le FAWN est un rendez-vous entre dessinateurs amateurs de dessin furry de tout niveau, de débutants à confirmés. Il a lieu tous les deux mois à Nantes au environ du 15 du mois. A chaque édition il y est proposé une activité en rapport avec le dessin furry (séances de dessin, échanges, partages, projets). C’est aussi l’occasion de se retrouver et de se poser devant un café pour gribouiller et échanger ensembles dans un cadre paisible et propice à la créativité.

L'idée du prochain FAWN :
PARTAGE
Pour cette rentrée 2016, nous allons remettre à l'honneur ... *roulement de tambour* ... nous-même ! \o/
Parce qu'on est beau, parce qu'on est moche, parce qu'on le vaut bien.
Venez avec vos dessins, vos blocs, votre carton à dessin, vos gribouillis, vos boulots aboutis, vos bouts de nappe, vos invendus, prenez votre matos habituel et montrez-nous tout ça ! C'est le grand déballage ! Que vous ayez une montagne de dessins ou que vous ayez qu'un post-it à votre actif : exposons nos univers, nos envies, nos inspirations dans cette nouvelle mouture du FAWN. Une nouvelle aventure nous attend ! *hobbit*

Infos pratiques
Ce FAWN se passe le samedi 22 octobre 2016 de 14h à 18h30 au bar manga So Asian – 17 Rue Mathurin Brissonneau, 44100 Nantes (Tramway Ligne 1 arrêt Chantier Naval)
Participation : consommer sur place.
Places limitées à 15 personnes maximum, priorité aux dessinateurs.
Matériel : ramener son matériel habituel de dessin. Compte tenu de la configuration des lieux où le FAWN se passe, je vous encourage à préférer le dessin papier au dessin sur tablette+laptop dans la mesure du possible (soucis de dispo des prises de courant)

Tu viens ou pas au resto du soir ?
OUI : m’en informer le plus tôt possible (au grand max la veille), pour gérer au mieux la réservation groupée.
NON : Pareil que pour le oui.
Le dîner est prévu à 19h à deux pas du So Asian au restaurant "L'Industrie" (2 boulevard de Launay - 44100 Nantes). Budget raisonnable, bon rapport qualité/prix, de bons produits et notamment quelques supers burgers à la carte.


Dernière édition par Rimou le 27 Nov 2016, 15:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: FAWN #11 - Partage !

Messagede Rimou » 23 Oct 2016, 14:33

Un FAWN nouvelle formule qu’il était bien !

Résumé pour les absents :
- Comme le So Asian n’était toujours pas ouvert à 14h30, j’ai demandé (pour la seconde fois) asile auprès de l’Industrie, le café restaurant qui nous accueille le soir pour le diner. Hélas ils étaient fermés en après-midi. En revenant annoncer tout ça au groupe des arrivés pour le FAWN, je surprends un gugus en train d’agresser l’un des notre à coup de baffe (le mec a pas dit merci pour une clope qu’on lui a donné et ça lui a apparemment pas plus qu’on lui fasse légèrement remarquer), un courageux est venu s’interposer et le gugus a déguerpi. Merci au dit courageux et à la présence de tous. Encore désolé, cher agressé :(
- Après cet après-midi au démarrage un brin chaotique, on tente un repli au Lieu Unique. Repli réussi ! Des curieux tournent autour de nos dessins, on discute, ambiance gribouille totale. Tout le monde dessine (ou écrit, même).
- Nous sommes revenus à l’Industrie pour le resto du soir en petit comité.

Je tiens à remercier participants et personnes satellites au FAWN pour le plaisir que celui-ci représente à chaque édition. Ce fut encore une fois un plaisir partagé ! :3

Je reste à l’écoute de toutes vos suggestions, observations, idées autour du FAWN (on a notamment parlé de faire quelques activités mais sans passer par la case théorie/exercices, entre le jeu et l’expérimentation. Tout ça viendra dans les prochaines éditions)
J’annonce par avance un déménagement du FAWN. J’espère trouver une salle au calme avec des grandes tables. C’est bien les grandes tables :)
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: FAWN #11 - Partage !

Messagede Klaem » 23 Oct 2016, 20:58

ah merde désolé qu'un pélos random est agréssé un des notres, j'èspere que y'a pas de bobo. Pour le So Asian, il est vrais que j'ai eu la même chose juillet, Sofia était partie refaire le stock et est arrivé plus tard. Dans ce cas, il faut l'appeler en semaine, et lui dire que vous passez tel jour à tel heure, c'est ce que je fait ^^.
Avatar de l’utilisateur
Klaem
Dragon  (anthro et feral. Violet/blanc cassé. Et forever alone aussi.)   Anthro
 
Messages: 949
Inscription: 10 Sep 2014, 01:22
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Legarsraide

Ecrivain

Re: FAWN #11 - Partage !

Messagede Rimou » 25 Oct 2016, 07:15

Je l'avais prévenu 2 semaines avant pour réserver le créneau, comme d'hab'.
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: FAWN #11 - Partage !

Messagede Klaem » 25 Oct 2016, 19:15

damn, je vais la rappeler demain au cas ou, sinon on va aussi avoir des problèmes le 12 xD
Avatar de l’utilisateur
Klaem
Dragon  (anthro et feral. Violet/blanc cassé. Et forever alone aussi.)   Anthro
 
Messages: 949
Inscription: 10 Sep 2014, 01:22
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Legarsraide

Ecrivain


Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité