La Nanthro 24-25/09

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

La Nanthro 24-25/09

Messagede Klaem » 18 Août 2016, 18:50

Rabhouabhoua les poilus, écailleux et plumeux de l'ouest.

Vous vous êtes bien remis de vos égratignures, bleus, torticolis, fractures tibia/péroné de l’accrobranche? Tan mieux, parce que cette fois ça sera très le mode pépère et pas physique pour cette nanthro (je veux quand même vous garder en vie pour les prochaines x3)

"Arrête de nous faire poireauter et balance le programme chalumeau sur pattes"!

Le programme change pas pour le samedi, on se retrouve au So Asian pour papoter, jouer à des jeux de société, et le dimanche l'activité principale.

Cette fois ci, je vais reprendre l'idée qu'Azban a eu l'année dernière, mais n'a jamais pu faire.... le mini golf. Car oui, y'a du mini gold à nantes, et cerise sur le gâteaux, j'ai pu obtenir les autorisation pour les fursuits. Donc, les grosse peluches, vous allez pouvoir swinger du club...et rater tout vos trous parce que vous allez rien y voir mouhahahaha. Notez toutefois que: nous n'aurons pas de le local pour se changer, et que le parking du camping est très petit et constamment plein, ce qui nous obligera à nous garer sur le parking de la piscine juste à coter.

"Et donc les horaires c'est"?

Le samedi: rdv aux alentours de 14h15 au So Asian 17 rue mathurin brissonneau jusqu'à sa fermeture vers 19h30.
Le dimanche: vers 14h/14h15 au camping du petit port, 21 boulevard du petit port. A noter qu'il serait trèèèèèèèès judicieux de se garer sur le parking de la piscine à côté, du fait de la petitesse du parking du camping.

"Et ça va nous coûter combien c't'affaire"?

Pour le So Asian, la cb est partir de 7€, pensez donc à emmener du liquide au cas ou.
Pour le mini golf, le prix est de 6€ à partir d'un groupe de 10 personnes, + probablement les consos sur place (je ne sais pas leur prix, mais vu que c'est un camping 4*, je doute que ce sera la canette a 1.5€ ).

"Et comment on y va au camping gros tas d'écailles?"

Voiture, bicloo, ou tram (L2 direction Orvault grand-val, arrêt petit port)

"Et le resto alors"?

Bha pour le coup, le dimanche, beaucoup de restos sont fermé, MAIS, j'ai trouvé un boui boui qu'on à jamais fait, situé juste en contre bas d'Asahi, "La boite à Sardine" (ah qu'est qu'on est serré, au fond de cette boiteuuuu. dsl j'ai pas pu résister). C'est un tout pti resto, mais: cuisine uniquement avec des produit frais et de saison ( ce qui fait que la carte change un peu tout le temps). Comptez 19€ pour plat avec entrée ou dessert, et 22 pour entrée/plat/dessert.

Voilà pour le programme
Avatar de l’utilisateur
Klaem
Dragon  (anthro et feral. Violet/blanc cassé. Et forever alone aussi.)   Anthro
 
Messages: 949
Inscription: 10 Sep 2014, 01:22
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Legarsraide

Ecrivain

Re: La Nanthro 24-25/09

Messagede Rimou » 19 Août 2016, 10:21

Voilà un programme qu'il est chouette ! :3
Bon désolu, je serai po lo.
Mini-golfez bien ! :3
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: La Nanthro 24-25/09

Messagede Klaem » 19 Août 2016, 13:01

pas de problèmes chatballon, peut être à,la prochaine Nanthro x3
Avatar de l’utilisateur
Klaem
Dragon  (anthro et feral. Violet/blanc cassé. Et forever alone aussi.)   Anthro
 
Messages: 949
Inscription: 10 Sep 2014, 01:22
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Legarsraide

Ecrivain


Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité