FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 07:20

Auteur Message

Anthro dragon   Anthro
 MessagePosté: 20 Fév 2016, 19:05 Sujet du message: [23-24 avril 2016, Lille] Geek days
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: Spinal22

Dessinateur
Portfolio
Furs lillois Bonsoir.
Le 23 et 24 Avril prochain se tiendra lieu au Grand Palais de la ville de Lille la convention des Geek Days.

Image
http://geek-days.com/

J'aurai la chance d'être présent à cette convention en tant qu'invité au côté de mon frangin.
Donc J'en profite également pour savoir qui sera à cette convention, et pourquoi pas s'organiser un restaurant le soir! :)

Point sur le restaurant du samedi soir.
MAJ Suite au nombre d'intéressés et dans l'incapacité de réserver un restaurant pour le samedi soir à l'avance, chacun choisira d'aller où il le souhaite et avec les personnes qu'il veut :)
Pour rappel, il y a plusieurs chaines de fast food autour du grand palais de Lille ainsi qu'un Flunch.

Point de rencontre le samedi et dimanche
2 horaires à retenir pour la journée.
- 10h-10h30 et 13h-13h30 à l'entrée de la convention (intérieur après le passage des billets).

Liste des participants (à classer selon leur confirmation et selon le jour de présence). En rouge seront représentés les fursuits

Présent pour la convention.

- Adraes
- Djem (+ un ami)
- Naalik
- Orthank
- Ray Bleiz (+son chéri)
- Futill
- Adelheid (+son chéri)
- Redmoon
- Nee
- Saphyr
- Furry Foxus
- Nyx23 (+ son chéri)
- Spinal22 (+ mon frangin qui sera avec nous)
- Doll
- Na-chigiru (+ son copain)
- Nyours
- Kogitsune
- Xenokagamine
- Younakalibo
- Furrtek
- Addranor
- Bladerush
- Kyp
- Snokami
- hyro
- Wafalex
- Won xi
- Gareth

-- Résumé de la Meet --

Une très bonne furmeet dans son ensemble malgré les soucis que nous rencontrons en convention japanime (vestiaire quasi absente pour cette convention, problème de circulation dû à une grande foule). Les fursuits ont d'ailleurs eu un bon accueil face au public, et vous avez été nombreux a avoir été présent pendant ce week end (19 fursuits différentes sur les 2 jours, un record).

Liste des fursuits présentes durant le week end.

https://www.dropbox.com/s/umhx8bw4u88sh ... s.jpg?dl=0

1 : Furry Foxus
2 : Nee
3 : Ray Bleiz
4 : Makena Ge
5 : Adelheid
6 : Snokami
7 : Hyr0
8 : Won Xi
9 : Cassie
10 : Djem
11 : Addranor
12 : Kyyp (Cherwood fux)
13 : Younakalibo

https://www.dropbox.com/s/huin82g4d1hfn ... s.jpg?dl=0

1 : Tiwolf
2 : Ray Bleiz
3 : Kyyp (cherwood fux)
4 : Snokami
5 : Xeno kagamine
6 : Wafalex (Misuri)
7 : Groucha (blacktiger) (Omegaplushie)
8 : Wazabi
9 : Won Xi
10 : Younakalibo

Un grand merci à vous tous une nouvelle fois :)

Dernière édition par Spinal22 le 02 Mai 2016, 09:55, édité 19 fois.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

DraLoup  (fourrure noire rose et blanche, yeux dorés)   Anthro
 MessagePosté: 21 Fév 2016, 07:37 Sujet du message: Re: [23-24 avril 2016, Lille] Geek days
Sur la Furmap: Adraes

Dessinateur
Ho, c'est pas a trop loin de chez moi, j'essayerais d'être présent :3

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
 MessagePosté: 21 Fév 2016, 09:47 Sujet du message: Re: [23-24 avril 2016, Lille] Geek days
Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
Je garde un oeil ici :)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !
 MessagePosté: 21 Fév 2016, 10:55 Sujet du message: Re: [23-24 avril 2016, Lille] Geek days
Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
:O

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity  Page de l'utilisateur sur Twitter

Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 MessagePosté: 21 Fév 2016, 11:36 Sujet du message: Re: [23-24 avril 2016, Lille] Geek days
Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank
}:8

Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

Raton Laveur  (Un avant-bras en moins, remplacé par une prothèse cybermécanique)   Anthro
 MessagePosté: 24 Fév 2016, 13:38 Sujet du message: Re: [23-24 avril 2016, Lille] Geek days
Sur la Furmap: Azban

Dessinateur
Rôliste
Portfolio
Je serais bien intéressé... va voir les Ouigo :3

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

Loup  (Expert en explosifs)   Anthro
Salut, ça boom ?! =3
 MessagePosté: 24 Fév 2016, 15:19 Sujet du message: Re: [23-24 avril 2016, Lille] Geek days
Sur la Furmap: Ray Bleiz

Fursuiter
Vidéaste
Portfolio
Je garde cette convention en tête pour le moment venu.
Je ne peux pas encore trop prévoir mais j'espère que ça sera bon =)

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

Equidé  (Cheval)   Anthro
Connecté via son mobile
 MessagePosté: 24 Fév 2016, 17:27 Sujet du message: Re: [23-24 avril 2016, Lille] Geek days
Sur la Furmap: paks

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Comme d'habitude : je bosse ! Ceci dit, je devrais finir vers 18h30 le samedi, ça va fermer à quelle heure ce salon ?

Édit : à 19h forcément :(

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Husky  (Red Husky)   Anthro
Nomnomnom.
 MessagePosté: 09 Mar 2016, 13:19 Sujet du message: Re: [23-24 avril 2016, Lille] Geek days
Sur la Furmap: Adelheid

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio
Je viens bien sûr ! :D (j'aurais la possibilité de prendre peux être 1 ou 2 personnes chez moi mais j'habite à 20 min de Lille en TER, et y'as déjà Redmoon qui viens dodo :3)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

louve changeforme.  (Louve de feu ~)   Anthro
Louve de feu
 MessagePosté: 11 Mar 2016, 09:55 Sujet du message: Re: [23-24 avril 2016, Lille] Geek days
Sur la Furmap: Neewa

Fursuiter, sur la DB: Neewa
Portfolio
j'en suis également !

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Facebook

loup-amérindien  (melange de marron gris noir et blanc avec les yeux vairons)   Anthro
page facebook, Saphyr
 MessagePosté: 11 Mar 2016, 11:39 Sujet du message: Re: [23-24 avril 2016, Lille] Geek days
Sur la Furmap: saphyr

Fursuiter
Vidéaste
possible de venir aussi

je suis un jeune vieux fur

futur fursuiter !!!!!

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity  Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

Petit Panda  (Panda Roux)   Anthro
 MessagePosté: 29 Mar 2016, 19:52 Sujet du message: Re: [23-24 avril 2016, Lille] Geek days
Fursuiter, sur la DB: FurryFoxus
J'en suis! :D
Et merci à Neewa de m'avoir informé. <3

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Raton-Laveur  (Touffue et métamorphe)   Anthro
 MessagePosté: 29 Mar 2016, 22:35 Sujet du message: Re: [23-24 avril 2016, Lille] Geek days
Sur la Furmap: Nyx
J'essaierai de passer

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Twitter

Anthro dragon   Anthro
 MessagePosté: 01 Avr 2016, 10:52 Sujet du message: Re: [23-24 avril 2016, Lille] Geek days
Sur la Furmap: Spinal22

Dessinateur
Portfolio
Oh c'est super cool, il y aura du beau monde en tout cas. <3
Juste pour info, avec Orthank et Naalik, nous mangerons le soir à un resto lillois (pas encore décider lequel), donc pour ceux qui souhaitent venir avec nous, n'hésitez pas. :)

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 MessagePosté: 01 Avr 2016, 10:59 Sujet du message: Re: [23-24 avril 2016, Lille] Geek days
Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank
Jap' ? :P

Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 07:20